ᴘʀᴏᴍɪsᴇ.

396 34 1
                                    

Le soir même.

«- Tae vraiment ça va aller, s'il te plaît ... » Dit Jimin désespéré.

En effet son ami ne voulait pas partir.

Taehyung était inquiet. Très inquiet

Il ne savait pas si Jungkook avait été sincère.

Même si son manager était venu en personne, il se méfiait tout de même énormément, n'oublions pas qu'ils font partie d'une industrie plus que manipulatrice.

Faire vendre du rêve ? Ils savent faire.

Faire croire que les fans de Jungkook ont une chance avec lui ? Il savent faire.

Alors oui, Jungkook a beau être son chanteur préféré, il n'empêche pas qu'il voulait protéger son meilleur ami de tout ça.

Mais face à l'entêtement de Jimin, il se résigna et parti au centre commercial.

Quand il ouvra la porte, Jungkook était devant sur le point de toquer.

Tiens donc.

Avant il aurait fait une crise de fanboy, mais là, il était juste blasé.

Il dit bonjour et traça sa route.

Oulah, il m'en veut encore on dirait. Pensa Jungkook un peu miné de voir un de ces fans énervé contre lui.

Mais bon, il comprenait.

Jungkook se permit d'entrer en prenant soin de fermer la porte.

«- Jimin ?» Jungkook le vit en face de lui, en train de manger un cookie.

Il avait eu une petite faim.

«- Hm ! Tou es déjà là ! » Dit-il la bouche pleine.

Bordel. Il est beaucoup trop adorable. Se dit Jungkook.

Jungkook n'a pas pu se retenir de courir vers lui et de lui faire un câlin.

Ce qui le surpris.

«- Jungkook...» Jimin le serra en retour en mettant sa tête sur son épaule.

Jungkook lui avait aussi manqué.

Vraiment beaucoup.

«- Jimin, tu sens vraiment bon.» Jimin pouffa.

Sérieusement ? Après des jours c'est vraiment cela qui lui vient à l'esprit ? Se dit Jimin amusé de la situation.

Il se détachèrent et se regarda dans les yeux.

Jungkook voulait l'embrasser, vraiment.

Il en avait même besoin.

Mais il avait peur.

Pas que Jimin ne le veuille pas.

Mais il était tout simplement nerveux.

Est-ce qu'il puait de la bouche ? Non, il avait laver ses dents.

Est-ce que ses lèvres sont gercées ? Non, il avait mit du Labello.

Alors pourquoi avait-il si peur ?

Puis c'est une fois qu'il sentit des lèvres toucher les siennes qu'il se rendit compte que Jimin était en train de l'embrasser.

Jungkook répondit à son baiser en mettant ses mains sur chaque côté des joues de Jimin.

Puis Jimin se recula par manque de souffle.

Il rougit d'un coup.

«- Je.. Désolé c'était juste vraiment tentant et - » Jungkook le coupa.

«- Je voulais le faire, mais je n'ai pas osé, me demande pas pourquoi, merci de l'avoir fait.» Lui dit Jungkook.

Jimin se mordit la lèvre.

Et puis Jungkook trouvait ça vraiment attirant.

Il tira une nouvelle fois Jimin vers lui, et l'embrassa.

Les deux garçons avaient ce sentiment que tout le monde voulait connaître.

Cette sensation dans le bas ventre où ça explose de papillon tellement c'est fort.

Tellement il y a de sentiments.

La joie, l'excitation, mais surtout l'amour.

Jungkook s'écarta.

«- Jungkook, est-ce que tu voudrais bien sortir avec moi ? » Lui demanda timidement Jimin.

Jungkook fut le premier surpris.

«- Je le veux, vraiment, mais tu es sûr ? Avec les fans ça risque d'être vraiment compliqué, je ne veux pas que tu souffres...» Fit Jungkook se rendant compte des risques qu'il devrait prendre.

Jimin avait longuement réfléchi à ça depuis un moment, puis il avait pris une décision.

«- Jungkook, je suis vraiment prêt, je ne te le demanderai pas sinon. Je suis vraiment prêt à endurer tout ce que je devrais endurer si c'est pour être avec toi. Maintenant, si toi tu ne veux pas, alors je comprends. » Fit Jimin.

Il rigole ou quoi ? Se demanda Jungkook hésitant sur les dernières paroles de Jimin.

«- Bien-sûr que si Jimin, je veux que tu sois avec moi. Je te promets de te protéger. De tous. » Dit-il avec douceur.

Jimin sourit.

«- Je te promet de t'aider, je te promet de rester avec toi. Je te promets de te soutenir, peu importe ce que c'est.» Dit-il en retour.

Et ils se prirent dans les bras.

Je te promet de t'aimer comme tu le mérites.

Se promirent-ils silencieusement.

𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant