ʙᴇᴀᴜᴛɪғᴜʟ.

535 39 2
                                    

Jimin se réveilla en sursaut.

Putain, où est-ce que je suis ?

Il regarda très rapidement où il était, et il se souvenait d'hier.

Et merde.

Puis il regarda à ses côtés, Jungkook était en train de dormir.

Torse nu ?

Bordel il est vraiment à moitié à poil devant moi là ? Se dit Jimin.

Mais il n'allait pas non plus s'empêcher de bien regarder.

En effet, le garçon était presque en train de baver.

En même temps, on ne peut pas dire qu'il n'a pas été gâté par la nature...

Il reprit vite ses esprits puis il se leva rapidement.

Sauf qu'il vit des points noirs, j'ai peut être été trop rapidement. Pensa t-il.

Il resta quelques instants immobile afin d'avoir une vision plus nette.

Sauf que...

«- Jimin ?» Bordel.

Jimin mentirait s'il disait que voir Jungkook, comme ça, et l'entendre prononcer son prénom avec sa voix du matin ne lui avait pas fais de l'effet...

Il en avait la chair de poule, il espérait juste que la starlette ne le remarque pas.

Jungkook se réveilla doucement.

Il frotta ses yeux avec son pouce et son index gauche et regarda bien Jimin.

Comment peut-il être aussi mignon dès le matin ? Pensa t-il.

Il se leva.

Jimin eu peur de le voir en caleçon mais non, il portait un jean.

Il fût tout de même un peu déçu.

Il avait dormi avec un jean ? Se demanda Jimin.

«- Oh, hum, bonjour ! » Dit-il à Jungkook.

Celui-ci fit surpris de l'intention chaleureuse que Jimin venait de lui faire part.

Oui, cela surprenait Jungkook. En même temps, nous ne pouvons pas nier le fait que Jimin n'a pas été franchement tendre avec lui...

Il lui sourit et Jimin lui sourit en retour.

«- Viens, Olga a sûrement préparé le petit déjeuner. » Dit Jungkook.

Jimin le regarda. Oui, encore.

Ses yeux en avait que pour lui. Il comprenait mieux la réaction de Tae quand il avait vu Jungkook dans le café.

Tae...

Il baissa sa tête pour s'empêcher de pleurer.

Mais, Jungkook le remarqua assez rapidement.

«- Il y a un problème ? » Avait demandé Jungkook en s'approchant de lui.

Jimin voulait lui dire.

En fait il ne savait vraiment pas pourquoi il avait confiance autant à ce garçon.

Peut être que c'est parce qu'il m'a sûrement sauvé la vie hier soir ? Ou peut être qu'il s'en voulait d'avoir été si méchant ? Il n'en savait trop rien.

Ce qu'il savait en revanche, c'est qui voulait que Jungkook prenne soin de lui.

En fait, il en avait besoin.

𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant