Depuis leur dernier appel, Jimin et Jungkook se parlent de moins en moins.
Enfin, c'était Jimin qui ne répondait pas aux messages de Jungkook.
Pour une raison quelconque, Jimin n'avait juste plus envie de forcer à aller bien.
En fait, il ne pouvait juste plus supporter les décisions de son agence pour le moment.
C'était trop.
Beaucoup trop.
Cette situation le gonflait énormément.
Il n'était pas de nature très patient, mais il avait fait beaucoup de concession avec Jungkook.
Ce qui est normal puisqu'ils sont en couple.
Mais là, cette fois, c'était une nouvelle fois trop.
Oui, il avait dit qu'il s'en fichait des conséquences qu'il aurait dû subir.
Mais il parlait des fans qu'ils allaient le détester.
Pas de son manager qui aller le faire passer pour un plan cul.
Ce n'était pas les termes exacts, mais c'était tout comme.
Jimin l'avait pris comme ça.
Taehyung comprenait totalement son meilleur ami.
La dernière fois c'était son fils, et là c'était devenu une sorte de jouet ? Pensa Taehyung.
Non mais franchement, à quoi à ce qu'il pense ? Se demanda t-il.
Taehyung était encore sur Twitter.
Le concert de Busan faisait beaucoup parler.
Dans les Top tweets, ça ne parlait que de ça.
Surtout les parties où Jungkook avait chanté pour Jimin le premier jour et les moments où ils se sont embrassés le deuxième.
D'ailleurs, les fans étaient très énervés contre l'agence eux aussi.
Les personnes qui avaient assistés au concert avait bien vu la sincérité de Jungkook dans ses yeux et ses actes, de même pour Jimin.
Il regarda les quelques tweets qui passaient.
Franchement c'est abusé mdr. C'est la première fois qu'on voit JK faire ça en direct ? Leur soucis ??? 22 000 favs. 15 000 retweets. 500 tweets cités. 300 réponses.
Snn Hybe à part fait passer Jungkook pr un connard vous savez faire quoi ? 35 000 favs. 25 000 retweets. 300 tweets cités. 600 réponses.
PTDRRR FOU RIRE eh vrmt vous clc free Jungkook de Hybe et son bf. 10 000 favs. 2 000 retweets. 148 tweets cités. 50 réponses.
Ça se voit qu'ils sont AMOUREUX, jsp laissez les non ? Tjr la soif du scandale ça me gave. 15 000 favs. 7 000 retweets. 60 tweets cités. 78 réponses.
«- Au moins, t'as le soutiens des fans !» Dit Taehyung à son meilleur ami.
Jimin regardait la télé.
Il hocha seulement ses épaules.
«- C'est vraiment illogique, c'était ça le but ?» Demanda Jimin.
Taehyung savait très bien dans quoi il s'était embarqué.
Mais ce n'était tout de même pas une raison pour en abuser comme ça.
«- C'est tout un business, ils font exploser un scandale puis le nom est dans la trend donc paf les gens parlent de plus en plus d'eux donc se font connaître puis à partir d'un certain stade ils vont juste venir te présenter des excuses en privé pour ensuite quelques jours après en faire un communiqué. » Dit Taehyung comme si lui même faisait partie d'une agence.
Jimin ne devait pas en vouloir à Jungkook.
Il était simplement sous contrat.
Il allait lui répondre ce soir.
Maintenant, il s'en voulait beaucoup de ne pas lui avoir répondu.
Jungkook était aussi une victime et ça devait encore moins lui plaire...
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.
RomanceJamais il n'aurait cru être aimé. Jamais n'aurait cru aimé. Puis, ils se sont rencontrés.