sᴏғᴀ.

415 35 0
                                    

La sonnette retentit.

Taehyung était surpris, Jimin, lui était juste fatigué d'avoir trop pleuré ces dernières heures.

Taehyung se leva du canapé où lui et Jimin étaient depuis un moment.

Il alla ouvrir la porte.

Et là, il tomba largement sur le cul.

Kim Namjoon ? Se dit-il croyant rêver.

Que fait-il ici ?

Celui ci avait un grand sourire sur le visage.

«- Bonjour bonjour, Park Jimin ? Non c'est pas toi. » Fit-il en sortant la photo qui avait servi pour faire des recherches.

Taehyung était bouche bée.

Le manager de Jungkook était devant lui ? Se dit-il en essayant de se convaincre.

Il se reprit.

«- Pourquoi êtes-vous là ? » Demanda Tae cette fois sérieux.

Jimin qui était à côté entendait toute la conversation, c'est quoi encore ça ? Se demanda t-il.

Il se leva doucement. Très doucement.

N'ayant rien mangé depuis qu'il était rentré la dernière fois, son corps lui faisait regretter.

Ne parlons même pas du coup de froid qu'il a attrapé à cause de la pluie.

« - Tae, laisse le rentrer, il fait froid...» Dit Jimin en laissant encore des larmes couler sur ses joues.

Il n'en pouvait plus.

C'est vraiment insupportable. Se dit Jimin.

Taehyung le laissa entrer et l'invita à s'asseoir sur une chaise.

Il n'allait pas le mettre près de Jimin, le pauvre, il souffrait déjà assez.

Namjoon analysa de haut en bas Jimin.

Il était vraiment dans un sale état. Constate Namjoon.

«- Je ne vais pas tourner autour du pot, si je suis là, c'est pour remettre les choses dans leur contexte. » Dit Namjoon.

Jimin attendait juste de voir ce qu'il allait dire.

Lui aussi, il l'analysait.

Et il ne savait pas s'il pouvait se fier à lui.

Ça l'énervait.

«- D'accord, mais faites vite, mon ami est fatigué.» Dit Tae d'un ton sec.

Jimin regarda Taehyung.

Il ne pensait pas qu'il prendrait sa défense ainsi.

Ça lui réchauffait le coeur.

« - Bien, pour commencer, je vous remercie de m'accueillir. Ensuite, je voulais vous parler de Jungkook. » Et Jimin se retenait de pleurer, du moins, il essayé.

Mais les larmes qui coulaient sans cesse sur ses joues s'intensifient.

Et quelques spams se fit voir.

Face à ça, Namjoon s'en voulait beaucoup, il ne pensait pas que cela ferait souffrir autant...

Il reprit.

«- Il est venu me voir hier, il m'a demandé d'annuler le faux dating. Je ne l'avais jamais vu aussi déterminer à s'opposer aux choix de l'agence. Mais cette fois, il est venu jusqu'au studio en pleurant pour me demander d'annuler tout ça, et c'est fait. Et je viens jusqu'à toi, Jimin, pour te dire que Jungkook t'apprécie fortement. Je ne sais pas trop ce que tu lui as fais, mais il veut vraiment que vous vous reparlez. » Namjoon s'arrêta un instant.

𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant