Jour du concert.
«- Putain ! » Cria quelqu'un.
Ce quelqu'un qui était tout simplement Jungkook.
En effet, son concert était ce soir, et il devait répéter toute la journée.
Il était assez stressée.
Même énormément.
Faire ce concert dans cette ville était important pour lui, c'était sa ville de naissance.
Il aurait aimé que ses parents soient présents.
Sauf qu'en faisant son coming out, on ne pas nier le fait que tout le monde n'est pas pour la communauté lgbtqia+.
Et malheureusement, ses parents en faisaient partis.
Il savait le risque qu'il prenait en dévoilant littéralement au monde entier qu'il n'aimait pas les femmes, mais bien les hommes.
Et suite à cela, ses parents l'ont renié.
Se fût un gros déchirement pour Jungkook.
Mais il se devait d'être lui même.
Malgré les sacrifices qu'il avait à confronter.
«- Inspirer, expirer, tout va bien se passer Jungkook.» Se rassura t-il.
Pourquoi s'énerve t-il ?
Et bien parce qu'il n'arrivait pas à chanter comme il le fallait.
Enfin surtout pour une chanson en particulier.
Celle qu'il a composé pour Jimin.
Car le fait de savoir l'homme qu'il aime assister à son concert le stressait énormément aussi.
Vraiment beaucoup en fait.
Il avait peur que Jimin n'aime pas ses chansons ou la chanson.
Il se massa les tempes et reprit la répétition jusqu'à l'heure de son concert.
20h00.
«- Park Jimin ? » Appela quelqu'un.
Jimin se retourna.
Il vit une femme, cheveux rouges, robe noir et talon haut avec un collier écrit "staff" dessus.
Euh ? J'ai fais quelque chose de mal ? Commença à penser Jimin.
«- Oui ? » Répondit-il.
« - Je dois vous emmenez dans la loge de Jungkook, avec votre ami euh...» elle regarda des papiers. «- Kim Taehyung ?» dit-elle en le regardant.
Il hocha la tête.
Elle fit signe de les suivre et se retourna.
Bah putain, je savais qu'on avait des privilèges quand on sort avec une star mais c'est toujours impressionnant. Se dit Taehyung.
Ils arrivent devant la loge de Jungkook, la dame aux cheveux rouges dit à Taehyung de rester ici tandis que Jimin pouvait rentrer.
Il toqua.
Et il entendit un "entrez".
«- Hey ? » Fit timidement Jimin.
En le voyant, Jungkook eu un grand sourire et alla le câliner.
Putain que ça fait du bien. Fit Jungkook se sentant enfin chez lui.
Car oui, auprès de Jimin, Jungkook se sentait enfin lui-même.
Jimin sourit en entendant les battements du coeur de Jungkook.
«- Mon coeur tu vas bien ? » Fit Jungkook après l'avoir embrassé.
Jimin se mordit la lèvre.
«- Ça va ! Tu n'es pas trop stressé ? » Demanda t-il sachant à quel point Jungkook avait énormément travaillé pour son concert.
«- Un peu mais c'est normal ! Je voulais te voir avant pour moins stresser.» Jimin sourit.
Il prit son amoureux dans ses bras puis quelqu'un annonça à Jungkook que c'était bientôt l'heure.
Ils se sourirent et Jimin le laissa pour rejoindre sa place en compagnie de son ami.
Il était vraiment près de la scène pour le coup.
Trente minutes passèrent.
Trente minutes pendant lesquelles les fans était au bord de la crise d'hystérie, ils n'en pouvaient plus.
Puis, d'un coup, un silence. Un silence pesant.
Jimin regarda Tae, il lui chuchota à l'oreille que ça allait commencer.
Puis, en effet le concert commença.
Tout le long, Jimin regarda Jungkook avec de la lumière dans les yeux, et de temps en temps, Jungkook regarda Jimin et souriait.
Pour plusieurs chansons Jimin avait chanté, merci Taehyung.
Jungkook était à la toute fin de son concert, du moins du premier jour.
Il regarda longuement le public, il fit un discours en les remerciant.
Ce qui fait pleurer plus d'un.
Et quand tout le monde cru que c'était fini.
Il continua.
«- Busan est ma ville de naissance, comme vous le savez tous et toutes. C'est pour cela, que j'ai décidé de vous faire découvrir une chanson qui sera dans mon prochain album. Cette chanson, est pour quelqu'un, quelqu'un qui depuis quelques semaines, ne m'apporte que de la joie et du bonheur. Cette personne est ici, dans cette salle, j'espère que tu l'aimeras autant que moi je t'aime.» Termina Jungkook.
Les fans crièrent.
Jimin cru rêver.
Il venait de dire à tout le monde qu'il m'aimait ? Jimin n'en revenait pas.
Il lui m'a écrit une chanson ?
Les larmes de Jimin coulèrent déjà.
La musique retenti.
Jimin pleurait, l'amour que Jungkook ressentait pour lui, il avait retranscrit dans cette chanson.
Dans sa chanson.
Et Jungkook finit.
«- Take my hands now
You are the cause of my euphoria
Yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Ah yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Euphoria
Yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Close the door now
When I'm with you, I'm in utopia. »Ils se regardèrent l'un et l'autre.
Puis ils se rendirent compte tous les deux.
Ils étaient vraiment tomber amoureux l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.
RomanceJamais il n'aurait cru être aimé. Jamais n'aurait cru aimé. Puis, ils se sont rencontrés.