«- Ça va aller, vous vous reverrez bientôt... Allez, arrête de pleurer !» Dit Taehyung désespéré.
Ça faisait plus de deux heures que Jimin était en train de pleurer après le départ de Jungkook.
Alors oui, ils allaient s'appeller.
Mais quand même, les au revoir étaient toujours très compliqué pour lui.
Taehyung ne pensais clairement pas devoir gérer ce genre de situation.
Que Jimin pleure car il n'a pas pu aller à un concert de Vianney c'est une chose. Se dit-il.
Mais pleurer car son amoureux était parti alors qu'ils allaient se revoir ?
Franchement, Taehyung était dépassé.
«- Tae ? » Fut les premiers mots de Jimin depuis qu'il est rentré.
Car oui, dès que Jungkook a déposé Jimin, il est rentré et s'est effondré sur la porte.
Sans parler.
Et Taehyung avait eu du mal à le relever.
Au fond, on aurait dit un enfant qui venait d'être privé de voir son chien... Compara Taehyung.
Dis comme ça, ça a l'air méchant.
Oh purée, je viens vraiment de comparer Jungkook a un chien là ?! Se demanda t-il commençant à culpabiliser.
« - Oui ? » Répondit son ami.
Jimin renifla.
« - Tu crois que Jungkook serait capable de me quitter ? » Lui demanda Jimin soudainement.
C'est quoi de cette question ? Se demanda Taehyung.
Il ne comprenait vraiment pas son meilleur ami des fois.
Pourquoi voulait-il se faire autant de mal ?
«- Jimin, écoutes-moi bien. Il ne te quittera pas comme ça ! Bordel réfléchis un peu, il a révélé sa relation au public ! À ses fans ! Même si son agence a tout fait pour faire en sorte que ça soit enfouie, les fans y croient encore ! Puis sérieusement, il suffit de voir comment Jungkook te regarde pour savoir ça.» Dit Taehyung. «- Jungkook n'est pas ton ex Jimin, retiens le.» Osa t-il dire.
Mais il fallait qu'il ouvre les yeux.
Jimin pensait que Jungkook allait faire comme son ex.
Le quitter.
Le laisser comme une merde.
L'abandonner.
Il ne pouvait pas supporter ça.
Il ne pourrait tout simplement pas.
«- Je sais... Je sais aussi que je serais incapable de le quitter Taehyung, vraiment. Mais j'ai peur que de son côté, cette flamme s'en va, celle qui fait qu'il est amoureux de moi s'en va. J'ai vraiment peur Tae...» Dit-il.
Je comprends mieux... Se dit Taehyung.
S'il pleurait autant, ce n'est pas parce que Jungkook était parti, enfin si, ça en faisait partie.
Mais la raison principale était qu'il avait peur de perdre Jungkook à cause de la distance.
À cause de son emploi du temps.
À cause de son agence.
«- Un jour, peut être, un jour. Mais peut être pas. Tu sais, l'amour ça s'entretient. Peut être que ça sera toi qui arrêtera de l'aimer Jimin, et que c'est lui qui en souffrira, réfléchis y. » Dit Taehyung.
Il ne voulait pas mentir à Jimin.
Il est probable qu'un jour l'un des deux n'aime plus l'autre.
Et ça sera comme ça.
«- Non... Taehyung tu ne comprends pas. Je le sens. Je le sais que je ne le quitterais jamais. Je suis putain de dépendant de lui Taehyung... S'il te plaît comprend moi. Je suis dépendant de lui...» Fit Jimin en reprenant ses pleurs.
Taehyung le regardait.
Il tremblait...
Jimin ne lui avait jamais exprimer ses sentiments comme ça.
Avec son ex, il pouvait clairement dire qu'il ne l'aimait plus. Et qu'il savait qu'ils ne resteront pas ensemble.
Il était très terre à terre avec lui.
Mais avec Jungkook il voulait que ça soit le cas.
Il voulait qu'ils restent ensemble pour toujours.
Il n'était plus aussi terre à terre.
Et il n'avait plus qu'à espérer que du côté de Jungkook, ça soit réciproque.
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.
RomanceJamais il n'aurait cru être aimé. Jamais n'aurait cru aimé. Puis, ils se sont rencontrés.