«- Tu es superbe Jimin, maintenant vas le pécho ! » fit Taehyung.
Après la proposition de Jungkook, Jimin en avait parlé à son meilleur ami et le lendemain ils sont allés acheté des vêtements.
Ji-Eun s'était rejointe à eux, c'était une belle journée.
Au final, Jimin avait choisi un sweatshirt gris et un jean noir.
C'est pas comme s'ils allaient au restaurant de toute façon.
«- Arrête ! Bon, j'y vais, il va arriver d'un instant à l'autre, toi, tu restes ici !» Fit Jimin pour éviter un moment de gêne intense.
Taehyung fit mine de bouder puis laissa son ami partir, ah lala les jeunes de nos jours, aucune reconnaissance. Pensa Tae.
Jimin sorta de l'immeuble et attendait la voiture de Jungkook.
Et il l'a vit.
Jungkook se gara rapidement sur le trottoir et fit un signe de Jimin de rentrer.
Ce qu'il fit.
Une fois dans la voiture, Jungkook regarda de haut en bas Jimin, putain il est si mignon.
«- Coucou ?» Commença Jimin.
Il était un peu paniqué. Juste un peu.
«- Coucou, tu es prêt ? » Lui demanda Jungkook.
Non pas du tout. Pensa Jimin.
«- Oui oui, allons-y. » Lui dit-il.
Et ils se mirent en route pour le cinéma.
Pendant ce temps, Tae regarda ce qu'il se disait sur Twitter.
Parce que oui, malheureusement des sasaengs courraient toujours derrière Jungkook et ça l'inquiétait, que ça soit pour son idol ou son meilleur ami, il avait vraiment peur.
Plusieurs photos de Jungkook au téléphone, sûrement avec Jimin, ou même voir Jungkook toujours avec son téléphone, ce qui était inhabituel car pendant qu'il s'entraînait il n'y allait pas beaucoup, voir même jamais.
Alors les suppositions que Jungkook serait sûrement en couple se propagaient de plus en plus.
Taehyung faisait défilé, quand soudain un article a retenu son attention.
Ce n'était pas juste un article ordinaire...
C'était un communiqué direct de l'agence de Jungkook, bordel c'est quoi ce merdier ?
Il appuya sur le lien et commença à lire.
«- Putain mais c'est une putain de blague ? »
Il se leva d'un coup et pris son téléphone qui était sur le plan de travail.Il se mit sur le numéro de Jimin, heureusement qu'il a un téléphone maintenant.
Après quelques instants, Jimin décrocha.
« - Tae ? Il y a un problème ? » Dit Jimin qui était en train d'attendre que le film commence.
«- Oui, un gros problème, rentre tout de suite. » Fit-il vraiment énervé.
Jimin ne comprenait pas, puis il regarda Jungkook en faisant signe que c'était Tae.
«- Attend je sors. » Il dit à Jungkook d'attendre quelques minutes et il sortit.
Jungkook lui ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami venait gâcher ce moment.
Il alla alors sur son téléphone, et c'est là qu'il vit l'urgence de la situation.
Putain de merde non.
Il alla rejoindre Jimin, il le vit en face de la porte de sortie du cinéma.
Il courra vers lui.
Mais quand il le fit Jimin baissa la tête et raccrocha.
«- C-c'était ça alors ? Un jouet ? Tu comptais m'en parler quand ? Hein ? Une fois que tu m'aurais baisé peut être ? » Dit Jimin tremblotant.
Jungkook n'eut pas le temps de répondre que Jimin courra sous la pluie pour rentrer chez lui.
Merde.
Jungkook courrait après lui, il fallait qu'il lui en parle.
« - JIMIN ! » Il fonça et attrapa le bras de Jimin.
Il vit volte face d'un coup.
« - NON ! Ne me touches surtout pas ! » Cria t-il.
Il était brisé, totalement brisé.
«- Laisse moi t'expliquer ! C'est vraiment pas ce que tu crois ! Putain Jimin s'il te plaît je -. » Il le coupa.
Jimin ne voulait plus entendre ces excuses, ces mêmes excuses.
«- Ferme la ! Tes putains d'excuses tu peux te les garder ! Tu me mens ! T'es un putain de menteur, et moi qui croyait que - » Ce fut au tour de Jungkook de le couper.
Jungkook ne pouvait juste pas le laisser dire ça.
«- Non, toi écoutes moi, je vais faire un comeback bientôt, c'est un feat ! C'est juste commercial ! S'il te plaît c'est vraiment pas - » Il se fit couper.
«- Commercial ? Vous et votre putain de commerce, ça vous amuses de faire mal aux gens ? Même si c'est du putain de commerce, t'aurais pu me prévenir non ? Tu ne l'as pas fais ! Ça représente quoi pour toi ça hein ? Cet homme il représente quoi pour toi ? Et moi ? Putain, tu penses à ce que JE ressens ? À voir que tout le monde croit que tu es pris par quelqu'un ? Et que...- » Jungkook le coupa.
« - NON, ça ne m'amuse pas putain, vraiment pas, j'ai été au courant qu'hier mais je ne voulais pas gâcher notre rendez vous ! Ce mec c'est juste un ami ! Un putain d'ami ! Il ne se passera jamais rien merde. Je sais que c'est dur pour toi, mais on est pas ensemble ! » Fit Jungkook essoufflé autant que Jimin.
Ils n'étaient pas ensemble.
Mais les sentiments de Jimin étaient légitime.
«- Je sais que ne nous le sommes pas, je le sais, même si je le souhaite, ça n'arrivera pas. Je ne peux pas supporter ça, je le pensais, mais te voir embrasser, draguer un autre garçon va juste me rendre mal. J'ai déjà vécu cette situation d'accord ? J'ai déjà vécu ça, ça s'est mal terminé. Donc même si tu es sûr que de ton côté qu'il ne se passera jamais rien, qui me dit que c'est pareil pour ce chanteur ? Hein ? Tu le sais toi ? » Fit-il en pleurant, les larmes coulants une nouvelle fois sur ses joues.
«- Jimin.. Je, je veux être avec toi, je veux que tu sois mon petit ami, je - » Commença t-il.
« - Non... Non t'as pas le droit de me faire ça ! Pas là ! Pas maintenant ! Pas quand j'apprend que tu vas devoir draguer et sortir avec un homme qui ne sera pas moi ! Putain, laisse moi tranquille d'accord ? Je ne veux plus te voir ! » Il lui lança son téléphone à ses pieds.
Il ne voulait plus rien avoir avec lui.
Jungkook le regarda partir, des larmes coulaient également sur ses joues.
Je viens de le perdre ? Se demanda t-il.
«- PUTAIN !» il prit le téléphone que Jimin avait jeté et le claqua contre le mur en brique.
Puis il se rendit compte que là où avez eu lieu leur dispute.
C'était la ruelle où tout à commencé avec Jimin.
Le jour où il l'avait sauvé.
Et il venait de le perdre.
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.
RomanceJamais il n'aurait cru être aimé. Jamais n'aurait cru aimé. Puis, ils se sont rencontrés.