ᴊᴜsᴛ ᴄᴏᴍᴇ ᴛᴏ ᴍᴇ.

520 44 14
                                    

Depuis quelques jours, Jimin travaillait sans cesse. Passant par les heures supplémentaires et le remplacement de Ji-Eun qui était tombée malade.

En effet, hier elle l'avait appelé sur le fixe de l'appartement pour lui annoncer qu'elle a attrapé la gastro.

Elle lui avait alors demandé de prendre ses heures.

Ce qui a ravi Jimin.

Car il avait besoin de plus d'argent, il était à la limite du rouge.

«- Bonjour un cappuccino à emporter s'il vous plaît ! » Jimin hocha la tête et lui fit rapidement.

La nuit était tombée, il ne restait qu'un client avec sa petite fille.

Jimin donna la commande et le client partit en disant au revoir, puis le vieux monsieur et l'enfant partit également.

«- Au revoir monsieur !! » Fit la petite fille tout sourire.

Il lui sourit et lui répondit au revoir.

Et voilà encore une journée de faites.

Quand il alla pour laver la table, il entendit la sonnerie retentir.

«- Je suis à vous dans une minute ! » Fit-il en se dépêchant.

Puis, il vit l'homme de la dernière fois.

Non mais il fait exprès de venir quand ça va fermer ou quoi ?

«- Je ne suis pas venu pour un café.» Fit l'homme. Jimin fronça les sourcils.

T'es là pourquoi alors ? Pensa t-il.

«- Eh bien, vous pouvez juste partir dans ce cas.» Il l'agacé. Fortement même.

«- Pourquoi ne m'avez pas appelé ? » Demanda t-il sans prêter attention à la proposition de Jimin.

Non mais je rêve ?

Il posa le torchon sur la table.

« - Je ne sais franchement pas pour qui vous vous prenez, mais j'ai clairement autre chose à foutre qu'appeler un inconnu. » Fit Jimin cette fois les bras croisés.

Il se prend pour une star ou quoi ?

La clochette retentit.

Et il vit son meilleur ami.

Enfin une tête qu'il connait.

Mais que fait-il là ?

« - Jimin ! Je suis venu te chercher ! » Au moins il a répondu à la question non posé, puis Tae remarqua qu'il y avait encore un client.

Mais pourquoi il lui avait l'air vachement familier ?

Et il se retourna.

Et il le vit.

Sa bouche s'ouvrit en grand.

«- Oh putain de merde. » Jimin et l'inconnu le regardait.

Tae regarda son meilleur ami d'un air outré.

«- Jimin ?! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?!» Il était sur le cul.

Pourquoi j'aurais dû le prévenir qu'un client venait, pour une fois de plus, après les heures de fermeture ?

«- Hein ?» Tae s'avança timidement près de Jimin.

Il devait passer devant son idol. C'était pas chose simple.

𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant