ɪғ ʏᴏᴜ.

329 28 0
                                    

«- Oh c'est toi l'amoureux de Jungkook ? Je suis content de te rencontrer ! On est grave désolés que Hybe te traite comme ça... Mais on est avec toi ne t'en fais pas ! » Dis un client du café où travaillait Jimin.

Il avait pris une longue pause et se devait maintenant de retravailler.

Il avait appelé Jungkook hier et se sont expliqués, Jungkook étant énormément ouvert d'esprit l'avait compris et ne lui en voulait pas.

Il aurait réagis pareil.

Voir même pire.

Ils avaient ensuite parlé de tout et de rien. Comme avant.

Et ça fit le plus grand bien à Jimin.

Aujourd'hui il devait juste travailler la journée et ce soir ils allaient encore s'appeller.

Il aimait ces appels.

Il les aimait énormément.

Il pouvait être lui même, il pouvait dévoiler sa vrai identité et ne plus se cacher.

Il regardait le garçon avec un grand sourire au visage.

Ça aussi ça lui faisait du bien.

Être soutenu par les fans de son amant.

C'était quelque chose d'énorme.

Mais ça n'avait pas surpris Jungkook. Au contraire, il s'en doutait.

Jimin était une personne si douce, si gentille et si adorable. Il avait l'air d'un ange.

Un ange qui avait souffert.

Un ange qui avait traversé l'enfer.

Et Jungkook était devenu son paradis.

«- Je ne sais vraiment pas comment vous remercier... » Dit Jimin vraiment touché de leur soutient.

Le garçon sourit.

«- Vous rendez Jungkook heureux ! C'est le principal. Merci beaucoup Park Jimin !» Dit-il en partant avec son cappuccino au miel.

Jimin ne sentit pas les quelques larmes qui avaient coulées.

Quelques heures plus tard.

Jimin avait presque fini son service.

Il était dos à la porte d'entrée et il a entendit la clochette retentir.

«- Je suis à vous dans une seconde !» Lui dit rapidement Jimin qui rangeait les tasses.

Le bruit des pas du nouveau client se firent entendre.

Il se rapprochait de Jimin.

Soudain, il sentit des mains l'entourer.

Sa respiration se coupa.

Putain mais il est taré. Se dit Jimin.

Il paniqua.

Il prit un couteau vite fait et se retourna.

Il allait couper l'homme, mais il vit que c'était l'homme qui l'aimait.

Et Jimin fondit en larme.

Jungkook s'en voulait d'avoir fait peur à son amour.

Il le serra plus fort.

« - Je suis désolée mon ange, je voulais te faire une surprise...» Dit-il doucement.

Jimin avait vraiment eu peur.

Et en plus il a failli lui faire du mal.

Bordel non mais quelle idée ? Se demanda Jimin.

«- Ne fais plus ça, j'ai failli te faire mal.» Dit-il en reprenant un minimum le contrôle de ses émotions.

Jungkook lui promit.

«- Ça a été aujourd'hui ? » Lui demanda t-il.

«- Ouai, un de tes fans est venu me voir, il a vraiment été très gentil ! Et toi ? » Lui répond t-il.

Jungkook était content, même très heureux de la bienveillance de ses fans envers Jimin.

Mais il ne s'attendait pas à moins.

Ses fans ont toujours été très respectueux et accueillant.

«- La route a été longue mais je ne cessais de penser à toi. » Fit-il un sourire amoureux au visage.

Jimin sourit.

«- Si toi tu ne fais penser qu'à moi, penses un peu à comment moi je pense à toi. » Dit Jimin.

Il ne mentait pas.

Jungkook était toujours dans ses pensées.

Quand il travaillait, il se disait que Jungkook aimerait le cappuccino à la Viennoise.

Quand il chantait il pensait au fait qu'il allait l'écouter plus tard.

Quand il était son téléphone, son envie de l'appeler était toujours plus grande.

Quand il dormait c'est toujours lui qui était dans ses rêves.

Enfin bref.

Il pensait à lui, tout le temps, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes et même toutes les secondes.

Jungkook lui proposa de se promener dans la ville et Jimin accepta volontiers.

Il se changea vite fait, sous le regard de son amoureux et ils partirent en balade.

Jungkook lui avait dit qu'il pouvait juste rester cette nuit car demain il allait avoir du boulot.

Mais il s'en fichait.

L'homme qu'il aime était à côté de lui, il était venu pour lui, pour le voir car il lui manquait.

Jimin aurait voulu faire ça.

Mais il n'avait pas l'argent.

Et Séoul était beaucoup plus cher que Busan.

Mais il le fera un jour.

Il se le promit.

𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant