9heures Réveil, toujours aussi difficile.
Demain, c'était le grand jour pour moi enfin le permis, on y était enfin.
J'le passais qu'à 10 heures mais j'devais quand même aller avec ma monitrice à 8 heures car elle faisait passer des heures de conduite à une fille de mon quartier qui elle aussi passait son permis en même temps que moi donc en cas comme ça, ça lui évitait de revenir exprès au quartier pour me chercher.
Toujours sous ma couette, j'pris mon téléphone pour envoyer un message à Nasser.
- " Passe une bonne journée, j'viens juste de me réveiller moi. Bisous <3. "
J'culpabilisais un peu pour hier car même s'il s'était rien passé, c'était pas bien et j'voulais pas être tomber aussi bas que lui pourtant j'avais quand même envie de revoir Youness ...
Bref de bon matin, j'me cassais déjà la tête ça promettais. J'préférais mettre tout ça de côté et me concentré uniquement sur mon permis.
J'me levai de mon lit pour aller me préparer car dans une heure et demi, direction le boulot.
Ma matinée se passai comme toutes les autres car ouais j'avais pas trop de suspense dans mon taff mdrr.
A 12h, ma chef passait me voir. Bizarre alors que d'habitude, elle est tellement surbooké que je le vois jamais. T'façon vue comment on se kiff j'crois qu'on appréciait autant l'une que l'autre le fait de pas se voir.
Mathilde - Ca va Léannah ?
- Oui ca va tranquille merci et toi ?
Oui, je tutoyais ma chef car comme j'vous ai dit, on avait vraiment pas beaucoup d'écart et ça m'faisais trop bizarre de la vouvoyer donc dès l'départ, j'y avais demander si ça la gênait pas.
Mathilde - Ca va. Alors demain tu passe toujours le permis ?
J'avais été obligé de lui dire car j'étais pas sur d'être là à l'heure et j'voulais pas d'embrouilles avec elle.
- Ouais toujours.
Mathilde - C'est bien si tu l'as, tu commenceras bien tes vacances !
- Comment ça mes vacances ?
Quel rapport les vacances ? Ca voulait dire quoi ça ?
Mathilde - Bah tu sais j'tavais dit que j'étais pas sur de reprolonger ton contrat car j'savais pas si on aurait encore besoin de quelqu'un à ton poste. Et au final, ton poste on le ferme en début de semaine prochaine donc j'vais te laisser profiter de tes vacances. Tu viendras chercher ton chèque début août et voilà.
- Ah ok, c'est bon.
Pouaah, j'étais grave contente. Encore deux jours et c'était fini. J'allai toucher un peu moins du Smic mais pour trois semaines de travail, j'allai toucher bon déjà c'était bien et au moins j'allai être tranquille pour le reste des vacances.
Mathilde - Bon allez je te laisse. On s'revois demain.
J'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle était déjà partie ailleurs, quand j'vous dis qu'elle est pressée de fou cette fille.
J'pris directement mon téléphone pour envoyer un message à Nasser , j'vous jure j'étais trop heureuse.
- " J'arrête demain le taff putain j'suis trop contente."
Au même moment, mon téléphone se mit à vibrer et c'est le nom de Youness que je vis s'afficher sur mon téléphone.
Youness - " J'viens de me réveiller, comment elle va la plus belle ? "
VOUS LISEZ
Léannah - Jusqu'à la fin des temps, ce sera nous contre le reste du monde.
RomanceDurant cette épreuve, j'ai appris que la liberté ne se vendait pas mais que quand la juge s'en emparait, elle valait très chère ! Même les murs les plus épais, même les distances les plus longues, ne m'empêcherons jamais de t'aimer. Jusqu'à la fin d...