Partie X - Deux tours d'avance, comme Mister BenLaden.

68 4 0
                                    

J'sentais la pression de ses lèvres sur les miennes, sa main posé sur ma nuque m'attirait contre lui. Je n'pensais à rien, ni à Nasser ni aux conséquences que tout ça pouvait engendrer, non J'pensais à rien. Je me sentais bien avec You, j'me sentais vivre en vrai..

Je lui rendis son baiser avant de reculer doucement ma tête. J'voyais déjà son petit sourire se formé et il me souffla à l'oreille.

Youness - J'ai toujours ce que je veut, je te veut et j'suis en bonne voie pour t'avoir déjà.

J'repondis pas et lui lança un sourire car j'savais même plus quoi dire.

On recommença à parler normal même si ce bisou m'avais mis mal à l'aise, on parlait comme avant.

Puis on s'est mis à se chamailler pour je ne sais plus trop quoi et j'ai atteris ma tête sur ces genoux. J'sais pas trop si vous visualisez l'affaire mais genre ma tête sur lui j'étais allongé et mes jambes sur le siège passager, position de ouf quoi.

J'étais trop gêner, j'essayais de me relever mais il forçait pour que je reste sur lui.

Youness - J'aime trop quand on est comme ça..

Je le fixais, j'essayais d'analyser toutes ses expressions car il me destablisait trop ce mec. J'arrivais pas à voir le vrai du faux chez lui, et ça me rendait fou.

Youness - Bon asy j'vais te poser c'est bon. Il est tard un peu déjà là.

J'regardai l'heure car j'avais pas l'impression que ça faisait trente ans qu'on était ensemble mais en fait, si il était déjà plus d'une heure du matin.

Je me releva de lui et il redemarra la voiture pour me déposer chez moi.

J'appréhendais trop le moment de partir car j'savais pas si il comptait me faire la bise, m'embrasser ou quoi. J'vous jure j'étais perdu, j'savais plus ce que je voulais ni où j'en n'étais.

Arrivé devant chez moi, j'ai pas attendu sa réaction et je lui ai fait un bisou sur la joue.

A sa tête, j'voyais bien qu'il était dégoûter mais bon, c'était mieux pour l'instant.

Je rentrai à contre coeur car honnêtement, jserais bien rester encore avec lui. Avec lui c'était simple, sans prise de tête. J'voyais que la simplicité en lui, les bons délires alors qu'avec Nasser, on avait rien ensemble. Pas de délires, pas de rigolades non on partageais rien sauf les embrouilles.

Je rentrai me poser chez moi avec les reste de pizza que j'avais fait réchauffer pour les manger devant la télé, au calme.

Je me decidai à envoyer un message à You car j'avais trop de trucs sur le coeur.

- " Même si j'te kiff Youness, ce qui s'est passé taleure, on aurait pas dut. J'ai pas envie de manquer de respect comme ça, même s'il le mérite sûrement, moi j'suis pas comme ça. J'suis une fille droite et sincère et jai pas envie de lui mettre à l'envers. J'pourrais te dire qu'on s'entends juste bien mais c'est pas en vrai tu sais comment on est nous deux. J'sais plus trop où j'en suis, j'sais pas vraiment ce que je veut et surtout j'ai encore du mal à comprendre ce que toi t'attends de moi. Si c'est juste pour passer le temps ou pour t'amuser, c'est pas la peine ça m'intéresse pas les trucs comme ça. J'sais pas si tu veut un truc sérieux et bien avec moi ou pas. "

Envoyé.

Il a pas mis très longtemps avant de me répondre et j'étais trop contente con il m'avait écrit un roman.

Youness - " T'as raison Léannah le respect c'est important même moi c'est une valeur qui me tient à coeur. Après jvais pas te mentir, j'te respecte toi mais pas lui donc ce qui s'est passé taleure, aucun regret. Si c'était à refaire, je le referais les yeux fermés. Moi j'veut construire quelque chose de bien avec toi, j'veut vraiment me poser. J'sais que t'arrive pas à me croire par rapport à mon passé ou à ma façon d'être mais jte jure, quoi que je te laisse penser, j'suis sincère. Laisse moi une chance et tu verras de toi même, j'vais faire de toi une princesse. Je te laisse le temps de réfléchir, j'vais pas te mettre la pression, j'attendrais le temps que tu veut. "

Même pas eu le temps de répondre qu'il me renvoyait un deuxième message.

Youness - " J'ai envie de te voir déjà. "

Son message, il était trop mignon et il m'faisais trop plaisir car j'voyais qu'il était un peu sincère dans ses paroles.

Même moi j'avais déjà envie de le voir mais temps que j'étais avec Nass, j'preferais pas.

On s'envoyait encore quelques messages avant d'aller dormir, enfin moi parce que lui, il était encore dehors avec deux - trois collègues.

Je m'endormis avec ses bonnes nuits ma princesse mais toujours sans nouvelles de Nasser. Il avait même pas prit la peine de me répondre Mdrr, carrément le mec il cherchait même plus à se justifier. Bref, j'preferais zapper sa gueule pour le moment.

Je me réveilla le lendemain matin vers le coup de 11heures, normal premier jour de vacances, fallait bien j'en profite.

Pas encore de message de Youness, j'y en envoyais un car j'pense qu'il dormait encore.

Une journée des plus banales Franchement. J'ai passé ma journée à bronzer chez moi tout en parlant avec Youness et j'ai dut peut être rester une heure au tel avec lui pour choisir un film car Mr avait décidé qu'on allait au cinéma le soir même.

Sans hésitation, j'avais choisie Sexy danse, le dernier qui venait de sortir j'voulais trop le voir. You il était pas trop pour mais finalement, il a craqué.

Bref, vers 16h j'étais encore en train de bronzer quand j'ai reçu un appel de mon pote, Sofiane alias Soso.

J'decrochais sans pression, on s'était presque pas parler de la semaine juste je lui avait dit mon permis. Mais alors la, j'étais bien loin de penser à ce qu'il allait à me dire.

- " Ouais Soso, cava ? "

Sofiane - " T'es où là ? "

Je me redressa sur la chaise longue car je comprenais pas où il voulait en venir.

- " Chez moi, pourquoi ? T'as quoi ? "

Sofiane - " J'reviens de Lunel là. "

Lunel, c'etait un village pas très loin de Montpellier et c'était la bas que Nasser courrait aujourd'hui. J'sais pas pourquoi mais j'sentais la couille arrivé.

- " Et alors ? "

Sofiane - " Et alors ? Alors c'est normal j'vois ton mec, en plein ramadan et en couple, embrasser une femme ?! ".

J'avais les larmes qui commençait à monter, j'y croyais pas.. Enfin si, ça aurait été mentir de dire qu'il m'était fidèle mais j'crois qu'au fond de moi, j'espérais toujours qu'il le soit sauf que non.

J'avais dix milles émotions en moi à ce moment là, la haine, la tristesse. J'avais envie de pleurer comme de l'insulter.

J'continuais à parler un peu avec Sofiane, histoire d'être sur que c'était vraiment lui, qu'il avait pas pu confondre avec un autre mec mais non, c'était bien Nass.

J'avais plus envie de rien, j'étais juste dégoûter la vérité..

Léannah - Jusqu'à la fin des temps, ce sera nous contre le reste du monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant