Titre complet - Cœur noir dans le féfé blanc nacré, Bulma s'en contrefou des billets elle veut juste l'anneau 🎵🎵..
Je suis sortie de ce parloir avec des étoiles plein les yeux, rien ne pouvais m'atteindre j'avais l'impression d'avoir touché le million . J'ai même pas de mots pour décrire cet amour sans limite que je lui portais, je le mettais sur un pied d'estal à un point inimaginable .
J'avais qu'une seule hâte, c'était de le retrouver samedi prochain pour pouvoir passer encore deux heures dans ses bras .
Novice dans les parlu, j'ai fini par devenue experte .
La première fois que je lui ai fais rentrer au parloir, je me rappelle c'etais des bonbons et la vie que j'étais pas bien alors que c'était rien mais j'avais trop peur de me faire griller .
J'me rappelle j'avais mis le pull ample et tout coincé dans mes seins j'avais quand même pris un bon paquet de bonbon et encore vla comment j'étais mal ..Flashback #.
Bientôt à mon tour de passer ce portique , déjà à deux fois de feinter « ah mais j'ai oublié de poser un truc au casier » pour les reposer mdr . J'avais l'impression c'était écris en gros sur mon front ❌❗️ ⚠️ Attention elle fais passer au parloir ⚠️ ‼️. J'me demandais trop si j'étais suspecte et du coup je me rendais trop suspecte .. J'avais trop peur y crame mais bon merlich quand faut y aller ..
Bien sûr je me suis pas fais cramer hein mdrrr et quand j'ai vue son visage d'enfant quand il a vue les bonbons 🍬, j'ai vue que le risque en valait le coup .
J'me rappelle même plusieurs fois j'ai fais passer les bonbons y'a même une fois où le surveillant a cramé mais c'était un bon lui . Parce que enfait You avait laissé les bonbons derrière lui et genre il était assis moi debout et il me faisais un câlin et quand le surveillant est passé il a pas vu puis d'un coup il a fais demi tour et genre y s'est collé à la vitre il a vue c'etais que des bonbons pas un truc de ouf mdr et il a commencé à hocher' la tête en rigolant tout en me faisant genre ah ouais bien mdrrr, c'est un des seuls qui m'a toujours arrangé et était brave avec nous.
Y en avait ils m'faisaient ni chaud ni froid, pas plus gentil que méchant ils étaient juste là quoi ballek , y en avait un ou deux que j'aimais bien en plus physiquement ils se ressemblait trop et y en avait surtout un que je pouvais pas me voir et c'était réciproque con y me faisais payer le prix fort autant à You qu'à moi, chaque fois qui pouvait rendre fou il hésitait pas le batard.
J'sais pas pourquoi c'était vraiment contre nous parce qu'avec les autres, il était grave gentil en cas bref . J'me rappelle une fois la borne elle marchait pas genre donc j'pouvais prendre parloir et le mec il arrive il nous dit texto c'est pas la peine d'appeler pour prendre parloir psk genre même le tel on le mettra pas vous revenez la semaine pro prendre le parlu à la borne . Mdrrrrrrr est ce que sincèrement vous croyez j'vais faire 600 bornes juste pour prendre un rdv même pas j'vois mon homme mais rahhh la blague . Vous savez y m'a dit quoi ce batard ? Zerma c'était pas son problème et que si You avait plus de parlu, ce serait un problème de moins a gérer .
Fin du flashback #.
Bref j'avais ma petite routine de faite et c'est le 27 janvier que mon chéri revenait au tribunal d'Avignon , il faisais l'extraction pour soit renouveler le mandat de dépôt soit donner une date de jugement mais azi même l'baveux il nous avait dit que temps qu'il pourrai prolonger il prolongerai le mandat donc en gros c'était une formalité .
C'était un mardi je crois et je le voyais du coup le samedi aussi d'après , j'avais sécher mes cours de l'aprem pour rester au tribunal avec ma belle sœur et ma belle mère .
VOUS LISEZ
Léannah - Jusqu'à la fin des temps, ce sera nous contre le reste du monde.
RomanceDurant cette épreuve, j'ai appris que la liberté ne se vendait pas mais que quand la juge s'en emparait, elle valait très chère ! Même les murs les plus épais, même les distances les plus longues, ne m'empêcherons jamais de t'aimer. Jusqu'à la fin d...