Partie XI - On a l'ADN à BenLaden mais on veut la BM a Ben Affleck.

77 2 0
                                    

Ce qui me degoutait le plus en fait, c'était le fait qu'il s'affiche devant tout le monde avec une autre alors que tous ces gens savaient très bien que j'étais sa femme. J'passais pour la plus grande des Cocus, merci Nass'.

Au début, j'voulais même plus sortir avec You mais finalement pourquoi je me niquerais ma soirée pour sa vieille gueule ? Autant profiter, lui se gêne pas de toute évidence.

J'avais même pas chercher à lui taper une scène en appelant ou quoi. J'preferais ne pas lui parler, oublier qu'il existait et j'aviserais plus tard.

Youness m'appella vers 19h pour me dire qu'on partirai vers 22h15 - 22h30 pour une séance à 22h45, ça allait encore.

J'étais décidé à passer une bonne soirée, sans penser à lui. J'étais déterminé à profiter avec You.

On restai encore quelques temps au tel parce que Mr voulait savoir comment je m'habillais.

Youness - " Allez fais pas la radine, dis moi. "

- " Mdrrr jte jure j'sais pas encore. "

Youness - " Mais y te faut pas trente ans pour savoir. Allez viens on choisit ensemble steuplaaaaii. "

- " Bon Ok. Short ou pas ? "

Youness - " Bof. Y a du vent qui commence à se lever donc bon, après c'est pas je veut pas mais c'est pour toi, j'ai pas envie t'attrape froid. "

- " Bon. Un jean et une chemise, cava ? "

Youness - " Oui c'est bon mais prends un gilet quand même pour pas avoir froid. "

- " Et moi, j'choisit comment tu t'habille aussi ? "

Youness - " Mdrr me sort pas un jean, tu sais très bien tu va te manger un vent ".

You jamais je le voyais en jean, toujours en survet de foot. En plus, l'après midi même il était allé en ville acheter des habits et j'y avait dit de prendre des jeans mais y a jamais voulu cte tête de mule.

- " Mais euhhh, t'es nul. "

Youness - " Qu'est ce t'as, tu me kiff moins quand j'suis en survet ? "

- " Mdrr nan même pas, je t'ai jamais vu en jean tfacon je peut pas comparer. "

Youness - " Bah habitue toi bien parce que j'pense aps tu me verras en jean un jour. "

On restait encore un peu au téléphone puis j'partis me préparer et lui allai manger.

J'avais mis un jean clair, avec un haut blanc fluide et des claquettes blanches. Niveau maquillage, j'étais resté simple. Un peu de poudre, blush, un trait de liner, un peu de mascara et de crayon.
J'avais bouclé un peu mes cheveux et mes boucles retombait sur ma poitrine où j'avais mis un collier fin simple avec des imitations diamant.

J'comptais prendre un gilet en cas car j'sais que dans les cinéma, bien souvent j'ai froid car y mettent la clim à fond.

10-15 minutes avant que Youness passe me chercher, j'recus un message de Nasser.

Nasser - " J'ai une soirée à Avignon taleur, j'passe te voir avant c'est bon? "

J'ai direct souris car j'savais directement quoi répondre et j'savais qu'il allait pas s'y attendre.

- " Ah nan désolé. J'part dans même pas 10minutes la. "

Nasser - " Tu va où à cette heure là ?"

- " Avec mon voisin, tranquille. "

Nasser - " Ah ok, t'es souvent avec lui quand même. "

- " Ma foi, j'vais pas passer mon temps à rien faire. Bref passe une bonne soirée. "

Léannah - Jusqu'à la fin des temps, ce sera nous contre le reste du monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant