J'me voyais déjà dans les grands films de cinéma où le beau frère de l'héroïne lui déclare d'un coup qu'il est in love d'elle depuis quelques temps, qu'il ne pense qu'à elle patatipatata.
J'avais la boule au ventre putain j'espérais vraiment que c'était pas ça que c'était un truc de merde parce que si c'était sérieux son machin j'sais pas comment je vais faire pour assumer ..
- Ah ouais ? Bh asy dis moi ..
Il se racla la gorge avant de cracher et de jeter sa clope à quelques centimètres de nous .
Sofiane - En fait y a des mecs qui sont venue me réclamer de l'argent qu'apparemment Youness avait sauf que moi je l'ai jamais eu dans les mains cet argent et il m'ont dit que sûrement c'était toi qui avait l'argent .
Oh con comment j'étais soulagé bails bizzare d'argent mais cava c'était pas un truc de ouf .
- Ah nan j'ai jamais gardé d'argent pour ton frère et j'suis au courant de rien désolée . Ça se trouve c'est Nadir ou sa femme qui ont l'argent j'sais pas .
Sofiane - Bon merlich c'est pas grave, n'en parle pas à mon frère j'vais régler d'abord ça moi même avant de le mettre au courant .
- Ouais d'accord c'est bon y a pas de soucis .
J'repartis chez moi sans traîner parce que voila le froid qui faisait ce soir la .
Quand j'y pense je m'étais fais tous les scénarios possible et imaginables sur ce qu'il avait à me dire mais alors celle la je l'ai pas voulu venir . T'facon rien à me reprocher cet argent j'en n'avais jamais vu la couleur et You m'a toujours tenue à l'écart donc bon .
J'rentra manger un peu avec mes parents jusqu'à ce que mon tel sonne et affiche « You ❤️ » .
- Alloo ? Bon anniversaire omri !!
Et oui aujourd'hui en plus de ça, c'était son anniversaire , mon chéri fêtait ses 25 ans entre quatre murs ..
You - Merci omri . Cava toi ?
- Oui et toi ? J'ai un truc à te dire au fait ..
J'faisais un peu genre la fille blasée J'voulais vraiment qu'il soit surpris .
You - Nan c'est bon j'le sais y ton encore refusé le parlu ces fils de pute .. J'vais leur retourner leur prison ils vont rien comprendre eux !
J'étais tellement contente de lui annoncer que je pouvais pas faire durer la plaisanterie trop longtemps puis je sais que cette nouvelle elle allait lui faire du bien .
- Et bah non bebe , elle a accepter le parloir la juge !!!!
Putain de blanc quand tout d'un coup il s'est mis à crié au téléphone 📞.
You - OH PUTAIN !! Enfin elle a dit oui !!!! Waaah j'suis trop content bebe putain j'y croyais pas la vie de ma mère !!
On rigolait, on hurlait au téléphone tellement cette nouvelle on l'attendait plus, on était tellement content . C'était la première fois depuis plusieurs semaines que je l'entendais rire, me dire des mots doux bref tout simplement content et le simple fait de le sentir un minimum bien, ça me donnait de la force .
[ Quelques jours plus tard, à Paris ] .
J'étais donc monté sur Paris comme je vous l'avait dit pour passer les fêtes là haut et je redescendait aux alentours du 30 car j'faisais le jour de l'an avec les filles de ma classe, chez Amélie .
Au départ, je m'étais dit asy c'est mort il me dira jamais oui j'prends mes rêves pour des réalités en vrai sauf que non bizzarement il m'a dit oui sans soucis . Je m'étais déjà prévu à batailler plusieurs jours avec lui mais non il m'a juste demandé si y avait des mecs donc bon y avait le mec d'Amélie mais voilà c'est son mec . Et il m'a dit d'accord vas-y profite , j'vous jure je suis resté choqué .
VOUS LISEZ
Léannah - Jusqu'à la fin des temps, ce sera nous contre le reste du monde.
RomantizmDurant cette épreuve, j'ai appris que la liberté ne se vendait pas mais que quand la juge s'en emparait, elle valait très chère ! Même les murs les plus épais, même les distances les plus longues, ne m'empêcherons jamais de t'aimer. Jusqu'à la fin d...