J'avais senti dans sa voix qu'il était énervé mais j'comprenais pas comment il pouvait changer aussi vite d'humeur et surtout pour quoi.
Youness - T'as couché avec Mohammed ?
Sans pression y m'avait posé sa question, il etait direct mais j'préférais. Par contre, j'comprenais pas la raison de cette question en fait car pour moi, la question elle se posait pas. J'ai beau être resté un an et quelques avec Moha mais j'étais une gamine. C'était evident pour moi qu'il s'était rien passé.
- T'est fou ou quoi ? Bien sûr que non j'ai rien fait avec lui.
Youness - Jure le.
- La vie de ma mère que c'est vrai.
Youness - Tfacon tout se sait mais j'te fais confiance.
- Et sinon, pourquoi tu me demandes ça ?
Youness - J'ai entendu dire ça et au cas ou c'était vrai, j'voulais l'entendre de ta bouche.
Mdrrr alors la c'était la meilleure. Certains arrivaient encore à parler sur une histoire de plus de quatre ans et surtout qu'ils ne connaissent pas. J'kiffais qu'on m'invente une vie mais bon quand même, fallait pas abuser non plus.
- Mdrr vas y dis moi un nom que j'rigole.
Youness - Non en plus ça sert à rien car j'lai su par un mec donc tu peut rien faire.
- Mouais.
Youness - Bah si je te dis, c'est que c'est vrai. Tfacon j'ai deux trois trucs à régler avec lui donc on verra bien. Bon vasi vers 22h, j'passe te prendre.
- Vas y c'est bon. A toute.
Et la, j'entends un putain de blanc.
Youness - Pas bisous nan.
Mdrr, juste pour ça il ralait bah putain, il lui en fallait peu.
- Mdrrr sisi bisous même gros bisous si tu veut.
Youness - Mdrrr, j'prefere. Allez bisous Hbiba.
J'sentais qu'il était encore énervé mais ma foi moi j'y suis pour rien. Moha j'y parle plus depuis quelques temps maintenant et j'suis pas responsable de ce qu'on raconte. Mais en vrai, j'savais d'où ça venait. J'étais sur c'était lui qu'avait du dire ça parce que c'était un peu un mytho ce mec quand il s'y mettais et dans sa tête, il avait pas grandit encore j'crois.
Bref j'repartis à ma pizza l'esprit sereine car comme je l'ai toujours dit, j'ai toujours su ce que je faisais et j'sais que je peut me regarder dans un miroir sans problème.
22h arrivai vite, j'parlais par messagerie avec Youness temps qu'il arrive, il allait plus tarder maintenant je pense. Il avait du jeter son frère j'sais plus où avant de venir donc ça l'avait retardé un peu mais bon même sans ça, il aurait pas été à l'heure mdrr.
Finalement, c'est vers 22h30 que j'ai entendu sa voiture se garer devant chez moi. Direct, j'ai fais un bisou à mes parents et à ma famille et puis j'suis partie le rejoindre.
Nasser ? Mdrrr j'crois j'vais arrêter de préciser que j'ai toujours pas de message mais comme tu fais, on te fera, La roue elle tourne toujours.
Je montais dans la voiture de Youness enfin, c'était pas la sienne. Elle tapait trop comme voiture, une des dernières Clio si j'me rappelle bien. Bleu nuit, siège en cuir et tout sans parler du reste de l'intérieur, j'aimais trop.
J'le regardais voir s'il avait toujours sa haine de taleur mais non, saye ça lui était passé. J'lui fis un bisou sur la joue Mdrr le mec il m'a sortie son sourire Colgate.
Youness - J'suis trop fiere de toi ta vue ton permis, je te l'avais dit.
- Mdrr pour une fois t'as raison.
Youness - Tagueule mdr, j'ai toujours raison. Bon ben sinon tu conduis ?
J'avais trop peur, imaginée je la raye ou quoi là voiture c'était même pas la mienne et en plus, à cte période là, jconduisais parce que voilà pas le choix j'habite pas à Paris hein mais c'était pas trop mon délire.
- Non tranquille, c'est toi le pilote pas moi.
Youness - Mdrrrrrr peureuse. Bon allez vas y, on va faire un tour en centre ville.
Il démarrait la voiture et on partis rejoindre le centre ville d'Avignon.
Tous le long du trajet y me taquinais, des fois sa maintenant elle venait sur mon genoux ou prendre ma main. J'commencais vraiment à m'attacher à lui, j'me sentais bien avec lui mais j'le sentais toujours pas. Mdrr bichette, j'me rappelle j'passais mon temps à le clasher.
Youness - Il dure trop le ramadan mais bon, ça craint pas. L'année prochaine tu le feras avec moi Tfacon.
- Mdrr ah bon, j'étais pas au courant.
Youness - Bah oui tu seras ma femme, c'est obligé.
- Toujours aussi sur de toi.
Il se tourna vers moi pendant qu'il conduisait et me fis un clin d'oeil.
Youness - Quand il s'agit de toi, toujours.
Il s'arrêtait à une station service du centre ville et y avait tarpin de mecs du coup, j'suis rester peut être 15m solo dans la voiture, j'aimais pas. J'men fous d'attendre mais j'aimais pas parce que je sentais trop de regards sur moi, ça me mettais trop mal à l'aise.
Bref après que le plein était fait, il remontait dans la voiture.
Youness - Mdrr Samy il m'a dit que j'avais réussi à t'avoir enfin du coup j'ai dit t'étais ma femme comme ça aucun de eux y te parle.
Mdrr comme si de toute façon, j'allai parler avec ces collègues.
Youness - Au fait, taleure j'ai déposé mon frère pas loin, j'ai croisé Mohammed.
- Ah ouais ?
Youness - Ouais. Je l'ai pris à part et j'y ai parler de toi, rien qu'il était pas bien. Il faisait que me répèter que t'étais une fille bien, que t'avais rien fait avec lui et tout. J'y ai dit que toute façon maintenant y tapproche plus et il doit supprimer ton Facebook aussi.
- Ok tranquille cava tfacon moi jmen fous, je sais ce que j'ai fais ou pas.
Youness - J'espère tfacon jte connais un peu maintenant et j'pense pas me tromper sur toi. Déjà si j'suis venue te parler, c'est pas pour rien. Jtavais jamais vue dehors, c'était obligé tu sois une fille bien. Crois pas, j'perds pas mon temps avec n'importe qui.
Ca m'faisait grave plaisir c'quil venait de me dire mais j'essayais de pas lui montrer.
Il reprit le volant pour rentrer au quartier. La musique à fond dans la voiture, aucun de nous deux ne parlait mais j'sais pas pourtant, y avait quelque chose de magique entre nous. Il posa sa main sur mon genoux pour serrer ma main dans la sienne et le seul contact de sa peau sur la mienne, j'avais des frissons.
C'est à ce moment là que Nasser se décidai à m'envoyer un snap.
Mdrr paye le machin, j'sais même pas pourquoi il me l'envoyait car en fait bah c'était un de ces collègue qui filmait, on voyait Nasser danser et surtout, quelques filles qui le collait bien. La musique était à fond et y avait l'air d'avoir nerveux de monde.
J'pourrais dire que j'en n'ai rien mais à foutre mais j'crois qu'on sait tous que c'est pas le cas.
J'me suis pas casser la tête, j'y ai envoyer le pare brise de la voiture en photo avec marqué Bonne soirée en bien GRAS mais bon j'crois ça sert à rien.
Arrivée au quartier, on se pose dans un parking pas très loin de chez nous.
Une fois le moteur coupé, rien que monsieur y me tapait des sourires en m'fixant et y m'sortait quoi ? Zerma je l'éblouissais.
Sans que je m'y attende, petit à petit, il se rapprochait de moi jusqu'à poser sa main sur ma joue avant de m'embrasser ..
VOUS LISEZ
Léannah - Jusqu'à la fin des temps, ce sera nous contre le reste du monde.
Lãng mạnDurant cette épreuve, j'ai appris que la liberté ne se vendait pas mais que quand la juge s'en emparait, elle valait très chère ! Même les murs les plus épais, même les distances les plus longues, ne m'empêcherons jamais de t'aimer. Jusqu'à la fin d...