J'arrivai devant chez lui, jessayais de me faire le plus discrète possible parce qu'on sait jamais, pas envie de me faire griller par ses parents.
Je l'attendais devant son garage car y a que la que j'étais un peu en sécurité car y a que lui qui a le bip pour ouvrir le portail.
Il m'ouvrai la porte. Comme à son habitude, Survet Asics. Jamais de ma vie je le verrais en jean J'croyais à l'époque mais si deux fois quand même mais voilà les occasions.
Bref je rentrai, petit bisou sur la joue, on sais jamais j'reste sur mes gardes.
Youness - Zerma le bisou sur la joue ?
- Bah oui pourquoi pas ?
Youness - Mdrr rigole rigole tu verra, tu va finir dans la rigole.
- Ptdrrrr, c'est quoi cette expression éclaté ?
Youness - Mdrr allez vas-y au lieu de parler va te caler. J'vais chercher à boire.
- euhhh..
En vrai c'est pas je voulais pas mais j'étais juste terrorisé. J'voyais sa chienne, un staff, arrivée droit sur moi. J'avais trop peur que si elle bouge genre elle croit j'suis une intrus.
Il comprenait pas pourquoi je beuguais et c'est la qu'il posa les yeux sur sa chienne.
Rien qu'il rigolait ce batard alors que moi j'avais trop peur.
Youness - Mdrr t'as peur d'elle ? Elle te fera rien tkt.
( à la chienne) Bahia, bouge de là !La chienne venu quand même me voir mais rah la fête qu'elle me faisais. Vas y que je te pose les pates dessus, elle essayais de me lecher et tout.
Youness - Bahia laisse la avancer !
Il avait crier fort du coup la chienne partie se cacher dans sa niche.
Moi, j'avancais jusqu'à son garage pour me caler pendant que You partait prendre à boire.J'enlèvais mes chaussures avant de rentrer et la j'vois son coin, c'était calé en vrai. Télé, play, frigo, canapé, que demander de plus ? Petit ventilateur au cas où parce qu'il faisait grave chaud.
J'me posai sur le canapé mais en vrai j'étais grave mal à l'aise du coup j'faisais que chercher une position mais j'arrivais pas à la trouver, j'sais pas si vous voyez ce que je veut dire bref je me sentais bien conne quoi.
Il revint avec de l'oasis, du coca, du redbull, du Fanta, putain mais c'était carrefour ou quoi chez lui? Mdrr plus tard j'ai su qu'il avait une réserve secrète pour éviter que sa soeur ou son frère lui pique Mdrr.
Youness - Azi viens on met un film non ?
- T'as quoi comme film?
Il alluma la play tout en se posant sur le canapé et faisait défiler la liste de films.
De tous les films qui me montrait, j'en connaissais aucun. Mdrr limite j'avais l'impression d'être une inculte.
Au final, on mis un film d'action genre ça parlait d'une famille tué par un cartel de drogue en Colombie et seul la petite fille survécu et en grandissant sa mission c'était de tuer tous les mecs qui avait joué un rôle de près ou de loin dans le meurtre de sa famille. J'crois le nom du film c'était colombiana.
On étais allongé tous les deux sur le canapé, moi j'étais devant lui dans ses bras. On était trop bien tous les deux. De temps en temps, il passait sa main dans mes cheveux ou se penchait pour me faire un bisou sur le front ou dans l'oreille. C'est une des soirées qu'on avait passé à rien faire mais parfois ça reste les plus beau souvenirs même si y a rien d'exceptionel, cette soirée je m'en rappellerai toute ma vie.
Même si j'étais pas trop à mon aise car dans ma tête, j'avais encore au max de question. Est ce que j'avais fais le bon choix ? Étais je sur de ne pas le regretter ? J'avais encore du mal à me faire à l'esprit que j'étais avec Youness.
Bref le film s'arrêtait et fallait que je réveille You car ce bébé il s'était endormi.
- You ?
Pas de réponse.
- Youness, réveille toi.
Youness - Mmmh..
Je commençais à le bouger un peu pour qu'il se réveille plus vite car en vrai j'voulais rentrer chez moi et même si on habitait à côté, j'me chiais quand même de rentrer solo donc j'voulais le lever pour qu'il me ramène.
- You, allez ramène moi stp.
Youness - J'suis en train de dormir, prend le bip du garage et tu le laisse dans la boîte aux lettres, on va pas en faire toute une histoire.
Rien que j'étais choquée, il était sérieux lui ? Tfou même pas capable de faire un effort en vrai, J'commencais à avoir la haine.
- Ah ok, bonne soirée.
Je me levai pour remettre ma veste et mes chaussures avant que Mr se décide à m'attraper le bras avec le big sourire.
Youness - Mdrr azi fais pas la gueule zehma tu croyais j'allai pas te ramener ?
- Ma foi, j'en sais rien moi tu fais ce que tu veut.
Youness - Allez laisse moi mettre une veste et on y va.
- Non non mais c'est bon je rentre seule !
Déterminé que j'étais, j'boudais comme une enfant.
Youness - Mdrr allez c'est bon j'ai rien entendu on va dire.
- Non je m'en fou c'est bon mais si jamais y m'arrive un truc, je me fais violer ou j'sais pas quoi ce sera ta faute !
Youness - Raison de plus pour que je te ramène.
Il mit sa veste tout en me faisant son sourire Colgate, tout droit sortie de la pub pour dentifrice Mdrr. En vrai, son sourire, j'vous jure y destabilise trop même maintenant, je m'y suis toujours pas faite.
On sortit par le plus grand portail histoire de pas passer devant la baie vitré et pour pas faire trop de bruit.
On marchait jusqu'à chez moi mais bon en vrai y en avais pour une minute top chrono mdr quand j'vous dit qu'on est voisin jrigole vraiment pas.
On s'arrêtait dans mon impasse car si on faisais attention pour pas se faire griller par ses parents, c'était pas pour me faire griller par les miens.
Il me pris dans ses bras tout en souriant, il me fixait. Impossible de lui faire lâcher mon regard alors que c'est une chose que je déteste le plus.
Youness - J'suis vraiment bien avec toi Léannah. J'espère que ça va durer comme ça.
- Ça dépend que de toi, moi j'sais ce que je fais.
Il me sourit, en frottant son nez contre le mien.
Youness - On est deux alors.
Il m'embrassa avant de se détacher de moi.
Youness - Allez rentre on sais jamais tu te fais violer ou quoi mdrr ce sera pas ma faute jtai ramené moi.
Mdrr, on répartis chacun chez nous mais lui je sentais qu'il me regardait genre le mec il se retournait et juste avant de rentrer, on s'est retourner en même temps trop synchro j'vous jure.
---------------------------------------------------------
Désolée j'ai un peu délaissé la chronique en ce moment car c'était un peu compliqué pour nous en ce moment, mais j'suis revenu maintenant .
VOUS LISEZ
Léannah - Jusqu'à la fin des temps, ce sera nous contre le reste du monde.
RomanceDurant cette épreuve, j'ai appris que la liberté ne se vendait pas mais que quand la juge s'en emparait, elle valait très chère ! Même les murs les plus épais, même les distances les plus longues, ne m'empêcherons jamais de t'aimer. Jusqu'à la fin d...