하나 : Lonely

1.9K 155 51
                                    

01.

I still hear your voice in the traffic, we're laughing.

Le soleil commence à peine pointer le bout de son nez lorsque dans un soupire, Jungwon claque la porte de l'appartement qu'il partage avec son frère et descend quatre à quatre les marches de l'escalier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil commence à peine pointer le bout de son nez lorsque dans un soupire, Jungwon claque la porte de l'appartement qu'il partage avec son frère et descend quatre à quatre les marches de l'escalier. Alors qu'il franchit la porte qui le mène à l'extérieur, le vent glacial de l'hiver l'attaque de plein fouet et le brunet a un léger mouvement de recul, regrettant immédiatement de ne pas s'être vraiment couvert. Il continue cependant son chemin, silencieusement, alors que dans les rues de sa petite ville, la plupart se réveillent seulement. Ses yeux se dirigent instinctivement vers le parking vide devant le bâtiment et un nouveau soupire, plus mélancolique franchit ses lèvres.

Jungwon accélère le pas, le cœur lourd, serrant dans ses mains les lanières du sac qui contient ses affaires de cours. Il attrape ses écouteurs qu'il enfonce dans ses oreilles avant de lancer une musique aléatoire de sa playlist du moment. Autour de lui, tout est silencieux et vide. Son cœur se serre alors qu'un tas de flash lui traverse l'esprit, laissant couler un larme unique sur la joue glacée du brun. S'il avait su il y a deux mois que tout s'effondrerai pour lui...

Doucement, le temps file, la ville s'éveille et voilà les voitures qui commencent à remplir les petites routes que le jeune empreinte, donnant un air moins apocalyptique à la scène. Un semblant de vie autour du brunet.

Finalement, après une demi heure de marche, Jungwon appercoit enfin le bâtiment de sa petite fac dans lequel certains élèves sont déjà entrain de se glisser, afin de se réfugier au chaud. Il passe d'un pas rapide le portail, essayant de fixer droit devant lui, la gorge nouée.

Son regard en décide pourtant autrement et dévie inéluctablement de sa trajectoire pour se poser sur une silhouette à sa droite, qui rit, le bras enroulé autour des épaules d'un autre jeune homme. Heeseung sourit lumineusement en serrant légèrement son cadet, Jake contre lui. Et malgré lui, Jungwon sent son cœur se serrer, particulièrement au moment où leur regard se croisent.

Heeseung...

Heeseung, c'est tellement une immense partie de sa vie. Heeseung, c'est son ex petit ami. Ils sont restés ensemble près de deux ans et demi, peut-être ses meilleurs années. Deux années qui en ont suivi des plus fatales pour le plus jeune, des années sans espoir, sans lumière. Heeseung a été la bouée dont Jungwon a toujours eu besoin. Son pilier. Considérés comme le couple parfait, attentionnés, fusionnels, amoureux, sain. Jungwon aurait voulu croire que tout ça aurait durer plus longtemps. Il s'accrochait à cette image incassable que Heeseung possédait. L'amour de sa vie, le seul et l'unique, celui qui ne l'abandonnera jamais.

Quel mensonge, quelle erreur, quelle naïveté.

Et sans que Jungwon ne comprenne, tout a volé en éclats, il y a trois mois. Plus de baisers, de câlins, de petites attentions. Avec un faible désolé et des mots dont Jungwon se souvient peu, Heeseung a déserté. Les vacances qui séparent les fêtes ont ensuite laissé un peu de répit au plus jeune mais voilà maintenant que la vie reprend son cours.

Heeseung était son pilier, mais tout a éclaté, encore une fois.

Quelqu'un passe vivement un bras autour de ses épaules en le secouant légèrement tandis qu'une seconde personne vient se poster face à lui, le faisant sortir de ses pensées et detourner le regard.

«-Salut Sunoo, Salut Niki.»

Niki, qui a le bras autour de son épaule, le salue en retour en souriant tandis que Sunoo lui fait un clin d'œil, faisant rouler des yeux Jungwon.

«-Je veux pas dire Jungwon mais plus ça va, plus tu te tasses !
-Tait toi l'asperge.»

Jungwon pousse en grognant le noiraud avant d'attraper le bras de Sunoo et de rentrer dans le bâtiment de la fac, laissant Niki râler derrière eux. Cependant, le brunet de ne peut s'empêcher un dernier regard vers Heeseung et Jake qui semble dans une véritable bulle de bonheur.

Au moins, il est heureux maintenant...

Driving Home | JaywonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant