일곱 : Don't look behind

1.2K 142 149
                                    

07.

Why would you ever kiss me,
I'm not even half as pretty.

Lorsque Jungwon éteint son réveil, les souvenirs de la veille lui reviennent à l'esprit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Jungwon éteint son réveil, les souvenirs de la veille lui reviennent à l'esprit. La route, le lac, les étoiles, Jay... En observant autour de lui, il constate qu'il est de retour dans sa chambre, plus aucune trace de la soirée autour de lui si ce n'est ses vêtements et les sentiments de liberté et d'insouciance qui le bercent encore. Il s'assoit et regarde dans le vide, un petit sourire sur les lèvres. Une des meilleures soirées qu'il ait pu avoir, si c'était à revivre, il pourrait la refaire à l'infini. Il s'en veut de s'être endormi et il espère ne pas avoir déçu le plus vieux. Si seulement ça a avait pu durer un peu plus...

Sa porte s'ouvre brusquement et Soobin rentre joyeusement dans la chambre.

«-Debout, debout, le petit déjeuner est prêt !»

Sans laisser le temps à son frère de se réveiller, il le tire dans le salon, où règne une douce odeur de pancakes, avec entrain. Soobin a préparé le petit déjeuner ? Jungwon papillonne des yeux lorsque son regard croise celui de Jay qui lui sourit doucement.

«-J-Jay ?
-Bien dormi ?»

Jungwon hoche lentement la tête et Soobin attrape un pancake en lançant un regard autoritaire au plus jeune.

«-La prochaine fois que tu décroches pas, je te laisse dehors pour plusieurs jours !
-T'étais pas chez ta copine ?
-Quand j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais que tu n'as pas répondu, je suis rentré parce que je m'inquiétais. Tu n'imagines pas à quel point j'étais mort d'angoisse hier.
-Désolé...
-C'est rien ne recommence pas. Je suis rassuré de savoir que tu n'étais pas seul.»

Soobin serre rapidement son frère dans les bras avant de lui tapoter l'épaule et lui ébouriffer les cheveux. Celui-ci enfile sa veste et disparaît, souhaitant finalement une bonne journée au duo avant de claquer la porte, les laissant seul tout les deux. Après quelques minutes de silence où le brunet observe son aîné s'activer au fourneau, Jungwon contourne la table et s'approche du blond.

«-Tu as dormi ici ?
-Ton frère m'a forcé à rester en planquant les clés, c'était trop dangereux de rentrer apparemment, pouffe le blond.
-Désolé, je t'ai retenu et t'ai fait coucher tard...
-Tu te sens mieux qu'hier soir ?
-Beaucoup mieux.
-C'est tout ce qui compte.»

Jungwon attrape le bras de Jay et vient passer ses bras autour de son torse, reconnaissant. Le blond sourit doucement et vient resserrer légèrement l'étreinte.

«-Tu doit en avoir marre de m'entendre dire ça mais... Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi.
-A votre service mon cher, vous êtes ce qui compte.»

Jungwon rit en frappant doucement le torse du plus vieux, les joues roses. Il attrape un pancake qu'il savoure à chaque bouchée avant de partir prendre une rapide douche et se préparer pour les cours tandis que Jay termine le brin de vaisselle qui lui reste.

Le brunet passe le portail en riant, fuyant faussement Jay qui râle derrière lui. Jungwon tourne la tête vers lui et lui tire la langue lorsqu'il percute violemment quelqu'un. Les fesses au sol, il écarquille les yeux en voyant Heeseung. Le duo s'observe quelques secondes dans les yeux, silencieux.

«-Excuse-moi...»

Le rouge lui tend une main mais le blond est plus rapide et a déjà tendu la sienne, que Jungwon a bien évidemment attrapé. Le cadet remercie timidement Jay avec un petit sourire avant de s'incliner légèrement devant son aîné.

«-Encore désolé Heeseung.»

Et sans un mot de plus, Jungwon s'éloigne avec le blondinet, leur discussions reprenant de plus belle.

Heeseung les observe s'éloigner, la mâchoire et les poings serrée. Ils les fusille du regard, une colère sourde montant doucement en lui. Son souffle s'accélère et une envie irrésistible de lui arracher son beau sourire lui chatouille les poings. Au s'il pouvait s'accaparer Jungwon maintenant, il le ferait sans hésiter. Pourtant, il sait qu'il ne peut pas.

«-Heeseung.
-Dégage Jake, pas aujourd'hui.
-Encore de mauvaise humeur ? L'arrosoir arrosé hum ?
-Ferme là.
-Tu as joué mais tu es le perdant.»

Le rouge se retourne vers le châtain, le regard brûlant. Pourtant celui-ci ne réagit pas et ne fait que le défier du regard.

«-T'es dans le même bateau sale con.
-Erreur. Tu m'as utilisé et tu as blessé une des personnes que j'aimais le plus pour tes pauvres jeux. Je reste pour lui. Pour eux. Pas pour toi.»

Heeseung attrape Jake et le traîne jusqu'au gymnase avant de le plaquer violemment contre le mur. Il lève la main et attrape sa nuque en posant brutalement ses lèvres sur celle du brun. Celui-ci ne réagit pas, habitué.

«-J'ai dit, on est dans le même bateau.»

Jake éclate de rire et repousse le rouge, malgré les larmes qui roule sur les joues de celui-ci.

«-Nier ne fera rien disparaitre, ni tes conneries, ni tes sentiments. Te servir de moi comme un jouet non plus. Toi et moi, on est pas les mêmes personnes. T'es un pauvre débile Heeseung, j'étais désespéré, t'en as profité pour sauver ta fierté.
-Ça te sert bien quand t'essayes de l'oublier en te foutant une race et en m'imaginant à sa place.»

Les deux se foudroient du regard, tremblants, vacillants, prêt à exploser, et la seconde d'après, leurs lèvres se rencontrent une nouvelle fois plus violemment que la fois d'avant. Jake plaqué contre le mur et Heeseung les mains contre le mur derrière eux, pas d'amour, pas le moindre sentiments dans ce baiser sauvage, juste une haine profonde dans laquelle les deux se plongent pour oublier leurs misérables sentiments. Et à quel point ils ont merdé, ensemble.

Driving Home | JaywonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant