서른 하나 : Horizon

1.2K 96 102
                                    

31.

You pick me up when I feel down,
No matter how deep in the night.
I got your back when we go out,
You know I'm always on your side.

Jungwon ne peut s'empêcher de soupirer en voyant le tas de cartons qui traîne encore un peu partout dans la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungwon ne peut s'empêcher de soupirer en voyant le tas de cartons qui traîne encore un peu partout dans la maison. Jake en attrape un pour le descendre et Jungwon fait de même pour y mettre dans sa voiture, avec lui, Sunoo, ainsi que sa sœur, Hyejin, qui apporte un coup de main pour mettre les cartons dans sa voiture. Sunghoon, Jay et Niki sont eux en train d'aider le plus jeune de la bande à emménagr. Déjà deux heures qu'ils y sont tous, chacun dans son groupe, et ils sont bien conscient qu'il n'en ont pas fini.

Le soleil s'est couché il y a bien longtemps sur la ville lorsque le petit groupe se permet enfin de s'arrêter pour aujourd'hui et de commander de quoi manger. Installés autour d'une table basse offert par la mère de Niki, ils se remplissent l'estomac des pizzas qu'ils ont commandé, tous extrêmement fatigué bien que de bonne humeur. Autour d'eux, quelques meubles sont déjà installés et certains cartons déjà ouverts, leurs épaves reposant dans un coin du salon de l'appartement.

Celui-ci est assez grand, pour un appartement deux pièces, ce qui va permettre au couple fraîchement installé de vivre confortablement. La grande pièce à vivre qui contient la cuisine, le salon et la salle à manger, et puis une chambre qui est quasiment déjà aménagé dans son entièreté. Mis à part la déco, il y a peu de choses qu'il reste à y installer et tout les cartons ont pu être déplacé. En même temps, avec la mère et la sœur Nishimura qui rendait les clés aujourd'hui, ils n'avaient pas trop le choix.

Ils lèvent leurs verres et trinquent en l'honneur du couple qui viennent d'obtenir le propre foyer et les discussions filent de bon train, aidé par l'alcool qui traînent sur la table. Niki et Sunoo propose à leur amis de rester mais ils refusent étant tous plus ou moins assez sobre pour rentrer.

Un petit rire résonne, et Jungwon se penche pour se resservir mais Jay l'en empêche. Celui-ci lui sert une moue boudeuse et contrarié et tente de reprendre la bouteille mais celui-ci lève les bras en l'air, empêchant le plus jeune de l'atteindre.

«-C'est assez pour ce soir.
-Mais Jay !
-Pas de Jay, on part demain et j'aimerais que tu sois en bon état.»

Celui-ci grogne et croise les bras, mécontent, faisant rire le reste de leurs amis et Jay roule des yeux, épuisé par son cadet. Il lève la tête vers Sunghoon qui a un sourire en coin et le blond soupire en se demandant si le noiraud ne lui aurait pas redonner sa mauvaise habitude lorsqu'il est un peu ivre.

«-Oh c'est vrai que c'est demain, il ne va pas assumer.
-Y'a intérêt, c'est lui qui conduit.
-Comme si t'allait pas le faire s'il pouvait pas.
-Bien sûr que si. Je veux pas qu'il soit triste ou déçu de lui même. L'important c'est les jours qu'on va passer ensemble.
-Niais.
-Mignon.»

Driving Home | JaywonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant