29.
I'll write what my day two will be,
My second day that I must live on my own.
This is the real beginning of a world of my own.Jungwon referme la porte de son appartement et un soupire de tristesse franchit ses lèvres. Il se dirige rapidement vers la fenêtre mais la voiture de Jay, qui vient tout juste de le déposer, a déjà disparu dans la ville.
Au final, la matinée s'était très vite écoulée et une heure après leurs réveils, le petit groupe avait pris la route du retour. Après deux heures de route, un tas de questions de ses amis et des hurlements qui ont certainement percer à jamais ses tympans à l'annonce de son couple avec Jay et un après-midi seul avec celui-ci, le revoilà dans son petit appartement, seul cette fois-ci. Il baisse les yeux le cœur lourd et sursaute en sentant deux bras entourer ses épaules.
«-Hello. Jolie couleur de cheveux.
-Soobin ? Tu travaillais pas aujourd'hui ?
-Changement de dernière minute, me voilà à la maison pour ton retour. J'ai préparé le repas, mangeons.»Jungwon hoche la tête et attrape sa valise pour la ranger dans sa chambre. En y fouillant rapidement, il trouve le pyjama qu'il a piqué à Jay lors du voyage et décide de l'enfiler. Lorsqu'il revient dans le salon, la table est déjà installée et Soobin amène le repas à table. Ils s'installent tout les deux après quelques remerciements pour l'aîné, et commencent le repas, le rouquin plongé dans ses pensées.
«-Alors comment s'est passé le voyage ?
-Oh plutôt bien, j'ai passé de bons moments avec tout le monde mais malheureusement l'équipe a perdu alors c'est un peu dommage.
-C'est toi qui a décidé de changer tes cheveux ?
-Sunoo a eu l'idée et Jake et moi avons suivi. C'est aussi lui qui a choisi pour moi. J'aime beaucoup le rendu.»Le noiraud continue de poser des questions par ci par là pour combler le silence du repas.
«-Et sinon, qu'est ce qui te rend si silencieux ?
-J'imagine que ça va juste me manquer.
-Le voyage ou... Quelqu'un ?»Jungwon relève les yeux et croise le regard taquin de son frère qui a un sourire en coin, la tête posée au creu de sa main.
«-Comme celui à qui tu a piqué des vêtements, encore ?»
Le rouquin se mord la lèvre en détournant le regard, les joues rougies par la timidité. A vrai dire, le cadet a longuement réfléchi à la manière d'aborder le sujet avec son frère sans jamais être confiant mais celui-ci l'a devancé.
«-A propos de ça, il f-faut que je te parles d'un truc.
-Je suis tout ouïe.»Jungwon gigote nerveusement sur sa chaise et bégaie plusieurs début de phrase sans succès. Il expire un grand coup en expulsant son angoisse avant de se lancer.
«-Je sors avec Jay.»
Un long silence plane, et Jungwon relève les yeux vers son aîné qui l'observe, indéchiffrable, le visage fermé. Le rouquin ferme les yeux en sentant l'angoisse prendre le dessus lorsqu'un rire rempli le silence. En ouvrant les yeux, il voit Soobin complètement mort de rire et qui en a presque les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Driving Home | Jaywon
Romance"Et lorsque le vent vient éclabousser le visage de Jungwon, la réalité le frappe. Terminé, la chaleur de la voiture, les conversations profondes ou sans prises de tête. Fini, les mini roadtrip improvisés l'espace d'une soirée, les regards échangés à...