스물 여덟 : Please, don't cry

1.1K 110 94
                                    

28.

And now, let me hold,
Both your hands in the holes of my sweater.

Jungwon se laisse glisser contre la porte fermée à clé de la salle de bain une main contre ses lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungwon se laisse glisser contre la porte fermée à clé de la salle de bain une main contre ses lèvres. À peine arrivé à la chambre d'hôtel, il s'y était réfugié, avec ce même lourd sentiment lui pesant l'estomac depuis que Jay est parti. Ce poids qui lui donne la nausée et lui coupe la respiration. Le rouquin se recroqueville contre la porte et vient poser sa tête contre ses genoux, tremblant. Ses sanglots étouffés résonnent dans la petite salle de bain. Les bras enroulés autour de ses jambes, il laisse tout ce qui lui pèse sortir alors que tout s'agite violemment dans sa tête.

Sans vraiment savoir pourquoi, il se sent pas bien. L'angoisse et toute un tas de pensées envahissantes et dégradantes envers lui-même qui remplissent sa tête se mettent à le ronger et sans vraiment s'en rendre compte, Jungwon perd pied, bien loin de la réalité.




Jay reste en retrait, le téléphone en main. La conversation avec son cadet ouverte et une dizaine de messages envoyés, ni répondus, ni vus. Il ne peut empêcher sa jambe de tressaurer nerveusement. Inquiet, il essaie de ne pas paniquer et s'inquiéter mais le silence de mort de son cadet à ses messages ainsi qu'à ceux de ses amis l'angoisse profondément. Déjà lorsque Sunoo était revenu seul, un mauvais pressentiment avait commencé à le cogiter. Assis dans ce bar, entouré de toute son équipe, il se sent complètement déconnecté. Si l'intention de son coach était de permettre à tout le monde de se détendre de leur défaite, Jay n'arrive pas lâcher prise, trop loin dans ses pensées à combattre l'envie de rejoindre son cadet et celle de rester par obligation de leader. Il sursaute en sentant une main se poser sur son épaule et croise le regard de Sunghoon qui lui tend un verre. Le blond refuse et le noiraud soupire doucement.

«-Vas y avant de nous faire une syncope.
-Pardon ?
-Rejoindre Jungwon, vas y. De toute manière, t'es pas bien ici alors vas y. Je dirais au coach que t'étais pas trop bien, enfin tu me diras c'est pas faux.
-Je...
-Allez ! Va bordel !
-Mais attend-
-Vas y t'en meurt d'envie ça se voit.
-Merci Hoon, t'es le meilleur.»

Le noiraud rit doucement en levant les yeux aux ciel. Il observe le blond se glisser à travers la foule et sortir du bar sans un regard en arrière. Il sent Jake passer ses bras autour de sa taille et il sourit et se tournant pour lui tendre le verre qu'il avait voulu offrir à Jay. Le nouveau blond accepte volontiers en remerciant son cadet. Jake attrape alors la main du noiraud et le tire avec lui au milieu de la foule pour danser à ses côtés, faisant sourire le plus jeune qui se laisse entraîner sans rechigner. Il ramène le blond contre lui et l'embrasse passionnément, un grand sourire aux lèvres.





Après vingt bonnes minutes de marche à plein régime, Jay atteint enfin l'hôtel et il prie intérieurement pour y retrouver son cadet plutôt que celui-ci soit perdu quelque part dans un coin de la ville. Il ouvre doucement la porte et entre dans la chambre en scannant du regard à la recherche de la moindre trace du rouquin, nerveux. Il s'approche du lit et remarque le portable du plus jeune posé dessus, lui indiquant que celui-ci est peut être ici, tout du moins, il y est passé.

Driving Home | JaywonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant