스물 둘 : Forgive but don't forget

1.1K 118 127
                                    

22.

You had to be the one to let me down
To color me blue.

«-Tu m'envoie un message dès que t'as lu le résultat hein ?-Promis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«-Tu m'envoie un message dès que t'as lu le résultat hein ?
-Promis.»

Soobin sourit et se penche pour embrasser le front de son petit frère. Celui-ci le salue une dernière fois et descend de la voiture de son aîné avec un sourire à demi forcé par l'angoisse. Ils s'échangent un dernier signe avant que la voiture ne fasse demi-tour et s'éloigne, laissant le brunet seul sur le trottoir. Jungwon inspire un coup, resserrant sa prise sur l'enveloppe dans ses mains puis se dirige vers la porte de l'immeuble devant lequel il se trouve. Il entre le code que Jake lui a donné et grimpe les deux étages le séparant de sa destination. Il a à peine le temps de frapper son poing contre la porte que celle-ci s'ouvre brusquement, révélant Sunoo qui lui sourit avec excitation.

«-Alors alors ?
-Sunoo laisse le déjà rentrer !»

Jake vient pousser le rosé en roulant des yeux et laisse le champ libre au brunet qui le remercie chaleureusement en rentrant dans l'appartement. En arrivant dans le salon, il voit Sunghoon, Niki et Jay installés sur le canapé qui le saluent et Sunghoon, nouvellement noiraud, tapote la place entre lui et Jay pour l'inviter à s'y asseoir. Le brunet s'y installe et Jake se pose sur un siège en face tandis que Sunoo se rassoit aux côtés de Niki. Jungwon sent tout les regards de la pièce sur lui qui l'observent avec anticipation et il se mord la lèvre, nerveux. Il joue avec l'enveloppe, hésitant sur quoi faire et le silence pesant ne l'aide pas à sentir à l'aise. Jake brise celui-ci en lui tendant une canette de soda avec un sourire rassurant.

«-Ignore les idiots qui te regardent comme un dieu, tu l'ouvre quand tu veux ton enveloppe. On a le temps.
-Merci.»

Jungwon explose de rire sous les plaintes de tout ses amis qui se défendent et il sent un certain poids quitter ses épaules. L'ambiance se détend doucement et le côté presque solennel qui planait à son arrivée se dissipe peu à peu laissant place à une ambiance conviviale et chaleureuse qui arrive à mettre le brunet à l'aise.

«-Allez, ouvrons là.»

Jungwon ouvre l'enveloppe sous le regard de toute la petite troupe qui l'observe, empli de stress et d'espoir et en tire la feuille. La jambe tressautante, il parcourt des yeux la feuille et il sent son cœur s'arrêter lorsqu'il arrive à la ligne la plus importante. Il resserre les mains sur le papier alors que les larmes lui montent. Il lève le regard vers les autres, croisant chacune de leurs prunelles remplies d'appréhension mais ses yeux se figent dans ceux de Jay. Que va-t-il lui dire ?

«-Alors ?
-Je...»

Jungwon prend une grande inspiration en posant la lettre sur la table aux yeux de tous et ferme les yeux en baissant la tête, le cœur tambourinant jusque dans ses tempes. Un premier hurlement brise le silence pesant, celui de Sunoo bien évidemment, vite suivi des cris de joie tout les autres. Un poids s'abat sur Jungwon qui finit noyé sous les bras de toute la bande qui le serrent en le félicitant bruyamment.

Driving Home | JaywonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant