16.
I just needed company now
Yeah, I just needed someone around.Appuyé contre la rambarde du petit pont, Jungwon regarde l'eau en dessous de ses pieds s'écouler vivement, le vent soulevant légèrement ses cheveux. Un soupire franchit ses lèvres, brisant le calme de la périphérie de sa ville.
Heeseung lui a menti. Sur toute la ligne. Même leur relation a été un mensonge.
Une heure plus tôt, il s'était enfui en courant, après avoir remballé Heeseung, ignorant les appels de ses amis. A ce moment là, il avait juste eu besoin d'être seul, pour digérer toute la situation. Honnêtement, il ne sait pas pour laquelle de toutes ces choses, que lui a énoncé Jake, le brunet est le plus en colère. Ou bien à quel point il a fait confiance aux paroles du rouge en mettant Jay en faute immédiatement. Pour deux ans de poudre, de putain de mensonges. Il sent au plus profond de lui la rage le consumer, à un tel point que la seule chose qu'il a envie de faire est hurler et pleurer. Réussir à évacuer à tout prix. Mais il n'y arrive même pas.
Une nouvelle présence se faire sentir dans son dos et il n'a pas besoin de regarder derrière lui pour reconnaître celle-ci. Pourquoi est-ce qu'il a été si stupide...
«-Tu ne devrait pas être là.
-Mais me voilà.
-T'étais au courant de tout ?
-Le club entier sauf Niki bien sûr, sinon t'imagines bien que ça ferait longtemps qu'il serait enterré, et ceux qui ont initié le pari avec. Je l'ai appris bien après parce que je n'étais pas présent à la soirée où le pari à été lancé mais j'étais au courant. Je trouvais juste inutile de rajouter ça par dessus ta rupture alors que tu souffrais déjà bien assez.»Jungwon soupire en baissant les yeux, ne jettant pas un regard au blond qui vient s'appuyer contre la rambarde à ses côtés. Le bruit de l'eau rempli le silence et Jungwon sent son ventre se serrer dans tout les sens. Dans sa tête les mots se bousculent et il n'arrive pas à garder les idées claires, et des larmes de frustration commencent à lui monter. Dis quelque chose allez... Après cinq minutes sans un mot c'est finalement Jay qui finit par briser le silence.
«-Tu ne pouvais pas savoir. Ni pour vous, ni pour moi.
-J'aurais du te laisser ta chance comme je l'ai fait pour lui. Après tout lui je l'ai écouté ! Mais pas toi.
-Jungwon.
-J'ai été stupide ! Je... Je sais pas comment j'ai pu croire les mots d'un connard qui venait de nulle part alors qu'il m'a juste planté des mois avant de faire comme si je n'existait plus.
-Jungwon, regarde moi.
-Tu devrait même pas être là, à t'assurer que je vais bien quand la dernière chose que j'ai fait pour toi, c'est te blesser ! Pourquoi tu fais ça pour moi après la manière dont je t'ai traité !
-Yang Jungwon, regarde moi !»Le brunet se stoppe net en entendant son aîné hausser la voix. Il se mord la lèvre, hésitant, avant de lentement se tourner vers le blond qui est déjà axé vers lui. En croisant le regard de Jay brillant de bienveillance et de sincérité, le brunet sert la mâchoire, les yeux humides. Je suis vraiment trop con...
VOUS LISEZ
Driving Home | Jaywon
Romance"Et lorsque le vent vient éclabousser le visage de Jungwon, la réalité le frappe. Terminé, la chaleur de la voiture, les conversations profondes ou sans prises de tête. Fini, les mini roadtrip improvisés l'espace d'une soirée, les regards échangés à...