10.
Oh, and I'm afraid that's just the way the world works
It ain't funny, it ain't pretty, it ain't sweetMidi à sonné depuis quelques temps maintenant et le petit groupe de cinq est réuni autour d'une table de la cafétéria et discute de tout les sujets qui glissent sur la table en mangeant, appréciant cette longue pour laisser leur esprit respirer un peu.
«-Le second match est dans une semaine c'est ça ?»
Demande Sunoo, curieux. Jay, Sunghoon et Niki hoche la tête à l'unisson, comme habitué à la question.
«-Vous avez vu, on est vos meilleurs supportaires !
-Ouais, je pensais pas que vous étiez branchés sport.
-Absolument pas mais je viens à chaque match de Niki depuis des années, c'est pas maintenant que je vais commencer à les rater... Et puis Jungwon s'est... Découvert une passion ?»Le brunet hausse un sourcil avant de pouffer en roulant des yeux face au regard insistant qui sont braqué sur lui.
«-J'ai fait une promesse.»
Tout les regards de la table se dirigent vers Jay qui se sent immédiatement rougir avant bagayant quelques paroles incompréhensible, alors que le reste explose de rire. La sonnerie finit par retentir et Jungwon se redresse en premier pour debarasser rapidement suivi par le reste du groupe avant de se rendre à leurs premiers cours de l'après-midi. Niki et Sunoo main dans la main mènent marche, un peu dans leur monde tandis que Jungwon, Sunghoon et Jay les suivent de près, en discutant et taquinant parfois le récent couple qui ne les entends même pas. Le brunet se souvient soudainement avoir oublié l'un de ses cahiers dans son casier et se retourne vers ses amis pour s'exclamer.
«-Il faut juste que j'aille chercher quelque chose dans mon casier, je reviens !»
Jungwon bifurque et s'éloigne rapidement en direction des fameux casiers, seul, tandis que le reste du groupe continue sa route. Jay l'observe quelques instants, pensif, avant de croiser le regard moqueur et fier de Heeseung. Il serre la mâchoire en levant les yeux aux ciel avant d'emboîter le pas, l'estomac en vrac, un mauvais pressentiment nouant sa gorge. Sunghoon, qui n'a pas raté une miette de la scène, passe un bras réconfortant autour des épaules de son meilleur ami et tente de lui changer les idées.
Jungwon ouvre son casier et attrape le fameux livre dont il a besoin en profitant pour reprendre un peu son souffle. Un papier glisse au passage et le brunet le rattrape de justesse, les sourcils froncés. Il ne laisse jamais traîner quoi que ce soit dans son casier. Il ouvre le papier, curieux, et y trouve une écriture qui lui paraît vaguement familière.
“Rejoint moi sur le toit ce soir, j'ai quelques petites choses à te dire avant que quelque chose de grave ne se passe.
By X for Yang Jungwon”
VOUS LISEZ
Driving Home | Jaywon
Romance"Et lorsque le vent vient éclabousser le visage de Jungwon, la réalité le frappe. Terminé, la chaleur de la voiture, les conversations profondes ou sans prises de tête. Fini, les mini roadtrip improvisés l'espace d'une soirée, les regards échangés à...