스물 다섯 : In your arms

1K 113 63
                                    

25.

We're running in the moonlight,
We're dancing in the open waves.
You're hangin' for a good time.

Jungwon soulève sa valise pour la ranger dans l'armoire de la chambre qui lui a été attribuée, n'ayant pas la motivation de la défaire pour la refaire quelques jours après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungwon soulève sa valise pour la ranger dans l'armoire de la chambre qui lui a été attribuée, n'ayant pas la motivation de la défaire pour la refaire quelques jours après. Il se tourne vers Jay et attrape la sienne pour la ranger à son tour. Le blond le remercie rapidement en se laissant tomber sur le lit double qui trône fièrement au centre de leur chambre, complètement exténué. Il ne restait que ça d'après l'accueil, alors il font avec. C'est de leur faute s'il sont arrivés en retard après tout. Et comme bien évidemment, les deux couples se sont mis ensembles, il était évident qu'ils allaient se retrouver dans la même chambre. Le brunet se laisse tomber aux côtés de son aîné, laissant son regard voguer sur le plafond blanc en soupirant, le corps las et moue.

«-Pas trop épuisé par ton premier trajet seul ?
-Un peu, mais je suis content de pouvoir conduire, et Sunghoon a été un très bon prof.
-Tu peux te reposer au lieu de venir assister à l'entraînement si tu veux, je t'en voudrais pas. C'est qu'un entraînement.
-Bien sûr que je vais venir, pour qui me prends-tu.»

Le blond se tourne sur le côté et Jungwon tourne la tête vers lui en lui souriant pour lui assurer qu'il est en état de venir, malgré la tête de zombie qu'il doit avoir. Jay passe une main dans les cheveux du brunet en soupirant, pas vraiment motivé non plus à bouger. Le plus jeune ferme les yeux, appréciant les gestes de son aîné et ils restent ainsi plongés dans le silence une dizaine de minutes. Les mouvements de Jay deviennent plus lents et irréguliers, et lorsqu'il brise le silence, il parle d'une voix lointaine, attirant l'attention du brunet.

«-Jungwon ?»

Le cadet humme en ouvrant les yeux, remarquant que Jay semble complètement embourbé dans ses propres pensées. Il se redresse un peu vers le blond, curieux.

«-Qu'est-ce que te disais Heeseung avant que j'arrive, ce soir-là ?
-Hein ?
-Ça avait l'air de t'avoir affecté...»

Jungwon se rejoue la conversation dans sa tête jusqu'au moment où Heeseung lui souhaite bonne chance dans son supposé couple avant de s'étonner du fait que ce ne soit pas le cas. Il ne peut s'empêcher de rougir furieusement à nouveau.

«-Il m'a juste... Souhaité bonne chance dans ma vie sentimentale.»

Le blond hoche doucement la tête en baissant finalement les yeux vers le brunet mais celui-ci sent une certaine incertitude et un poids qui pèse toujours le plus vieux.

«-Vraiment, il ne m'a rien dit de bouleversant, si ce n'est ses excuses.
-Je te crois

Jay sort de ses pensées et se penche pour déposer un baiser sur le front du plus jeune avant de se redresser et d'aller fouiller sa valise à la recherche de sa tenue de sport. Jungwon ne peut empêcher un sourire de fleurir sur ses lèvres alors qu'il vient toucher du bout du doigt l'endroit où Jay l'a embrassé, les joues roses et l'estomac en pagaille.




Assis sur le banc d'essai à côté de Sunoo, il observe les joueurs courir sur le terrain en exécutant les ordres de leur entraîneur. Déjà une bonne heure qu'ils s'entraînent, essayant de s'habituer au terrain, malgré qu'il soit loin d'être différents du leur, quoi qu'un peu plus grand. Lorsque le coach siffle pour signifier la fin de l'entraînement, certains joueurs se laissent tomber au sol tandis que d'autres rejoignent immédiatement les bancs au bord du terrain. Sunghoon attrape Niki, qui s'était effondré dans la fausse herbe et se dirige vers le duo spectateurs en compagnie de Jay, sous les plaintes du plus jeune qui se fait trainer.

Niki vient se coller à Sunoo, qui râle bien évidemment du fait que son cadet est plein de sueur et Sunghoon s'allonge sur le bout de banc où est assis Jake pour poser sa tête sur ses cuisses et fermer les yeux. Lorsque Jay se laisse tomber au côté de Jungwon, celui-ci lui tend une bouteille d'eau qu'il avale sans rechigner.

«-Tu te sens comment ?
-Epuisé, mais l'équipe s'en sort vraiment bien. J'ai bon espoir pour le match.
-Tant mieux alors. Et hum... Tu peux te reposer contre moi si tu veux.»

Jungwon tapote doucement son épaule avec un sourire timide et Jay vient y poser sa tête en poussant un petit soupire de soulagement. Jungwon vient passer une main dans ses cheveux en observant le blond du coin de l'œil qui essaie tant bien que mal de reprendre des forces. Concentré sur son aîné, il remarque à peine les autres joueurs ainsi que leurs amis quitter le stade, non sans leur jetter des regards taquins. Jungwon retient à peine son sourire lorsqu'il remarque la respiration de son aîné qui s'apaise. Lorsque Jay se réveille de sa mini sieste, il voit sur le panneau lumineux où se trouve l'heure, qu'une heure s'est écroulé depuis la fin de l'entraînement.

«-Bien dormi ?»

Le plus vieux se retourne vers le brunet en se pinçant les lèvres, coupable.

«-Excuse moi, je pensais pas...
-C'est pas grave, t'en avais besoin visiblement.
-Oui mais t'as passé une heure à t'ennuyer seul et...
-J'avais mon téléphone.
-Qu'est-ce que je peux faire pour faire pardonner ?
-Rien ! Je t'en veux même pas !
-Allez dit un truc, n'importe quoi.»

Face au regard insistant du blond, le brunet soupire en roulant des yeux. Il se relève en tendant la main à Jay qui le regarde dubitatif.

«-Je vais te montrer ce que je veux.»

Jay attrape la main du brunet et le laisse le guider à travers les rues encore bondés de la ville. Il observe la marche assurée du plus jeune et son regard glisse vers leurs mains entrelacées. Il resserre légèrement sa prise sur la main du plus jeune, l'esprit encore dans le brouillard, un petit sourire sur les lèvres. Ô combien il paierai chère pour tenir sa main à l'infini. Ils arrivent devant un restaurant pas trop rempli, à cinq minutes de marche de leur hôtel et Jungwon se tourne joyeusement vers son aîné, faisant rater un battement à son cœur.

«-Mangeons !»

Le blond sourit doucement avec un hochement de tête et rentre dans le restaurant prenant les devant.




Il est assez tard lorsqu'ils rentrent à l'hôtel, le ventre bien rempli et les paupières lourdes. Lorsque Jungwon termine sa douche et en sort, les cheveux encore légèrement humide, il remarque que Jay, qui a déjà pris la sienne, est fermement endormi, une vidéo hasardeuse se jouant en fond pour remplir le silence. Il éteint les lumières qui étaient encore allumées et vient se coucher aux côtés du blond, lui souhaitant machinalement bonne nuit. Il ferme les yeux, prêt à plonger dans un sommeil appaisé lorsqu'il sent les bras du blond se refermer autour de sa taille et sa tête venir se poser contre son dos.

Figé, les yeux grands ouverts et le cœur battant, c'est à peine si Jungwon ose respirer. Il ne sait pas que faire, complètement décontenancé. Après cinq minutes, il commence finalement à se détendre un peu, malgré sa tête qui tourne maintenant à plein régime. Certaines questions l'envahissent et le brunet ferme les yeux en soufflant, essayant de se calmer. Ce n'est rien, il dort, ce n'est rien. En sentant le souffle régulier du blond contre sa nuque et le rythme calme et régulier de son cœur qui résonne vaguement contre lui, il finit par s'endormir, les mains accrochées à celles de Jay, apaisé.

Driving Home | JaywonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant