열 다섯 : Traitor

1K 133 111
                                    

15.

You betrayed me
And I know that you'll never feel sorry
For the way I hurt.

Le match débute après une bonne demi-heure d'attente et Jungwon essaie tant bien que mal de se concentrer sur son meilleur ami qui se donne à cent pourcents sur le terrain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le match débute après une bonne demi-heure d'attente et Jungwon essaie tant bien que mal de se concentrer sur son meilleur ami qui se donne à cent pourcents sur le terrain. Pourtant, il ne peut empêcher son cerveau de tourner à plein régime, jouant en boucle les paroles de Heeseung plus tôt et celle de lundi en boucle. Parfois leurs regards se rencontrent, n'arrangeant pas la situation. Et malgré tout, il peut s'empêcher de se demander à quel point son aîné est sincère. Le brunet, tiraillé, sent son esprit doucement divaguer. À un moment, son regard croise aussi celui de Jay et le temps s'arrête définitivement alors qu'ils plongent dans les pupilles de l'autre, complètement absorbé. Jungwon ressent de plein fouet toute la tristesse, le regret et l'angoisse de son aîné et il sent son ventre se tordre douloureusement alors que le blond baisse les yeux et se reconcentre, évitant de justesse l'un de ses adversaires. Ça ne va pas.

Perturbé, Jungwon et ses pensées dérivent à leur tour vers le blond sur le terrain qui semble à moitié présent, et en carence d'énergie. Le brunet se retrouve à regretter sa réaction virulente et il ne peut s'empêcher de se sentir affreusement mal. Il ne peut décrire ce sentiment précisément mais il sait qu'à ce moment là, quelque chose cloche dans ce que Heeseung lui a dit à propos du blond.

Mais il ne saurait dire quel point ne tient pas la route tant tout commence réellement à lui paraître insensé. Il a réellement besoin de lui parler après le match.

La mi-temps sonne et Jungwon s'éclipse au toilette, laissant Sunoo rejoindre le trio sur le terrain en premier. Il se rince les mains puis le visage et son regard se plante dans le reflet d'une silhouette dans le miroir, le faisant sursauter. Jake semble l'observer aussi et leurs regards se croisent quelques instants avant que le châtain ne détourne le regard.

«-Heeseung voudrait que tu viennes pendant la mi-temps.
-Dit lui d'attendre la fin. On se rejoint dans le couloir derrière les vestiaires, pas avant.»

Et sans un mot de plus, Jungwon claque la porte des toilettes et rejoint ses meilleurs amis qui se calinent sous le regard désespéré de Sunghoon qui se plaint dramatiquement de son célibat et s'amuse pourtant à les taquiner. Jay n'est nul part à vue d'œil et malgré son inquiétude, le brunet ne dit rien, faisant comme si de rien n'était.

Le match reprend son cours et comparé au premier match, ici les scores ne sont absolument pas serrés et l'équipe de leur fac mène avec quelques points d'avance, ne laissant pas un grand suspens sur le grand gagnant du match. Le dernier coup de sifflet retentit et c'est donc une victoire de leur équipe, sans grande surprise.  Les deux équipes se saluent brièvement avant de se disperser. Sunoo attrape le bras de Jungwon et fonce sur le terrain, sautant sur le dos de Niki en hurlant de joie. Sunghoon roule des yeux en riant et Jungwon et Jay restent tout deux en retrait l'un à côté de l'autre, dans un silence pesant.

«-Félicitation, vous avez bien joué.
-Merci.»

Leurs regards se croisent quelques instants et Jungwon sent un courant électrique le parcourir de la tête aux pieds. Il détourne le regard, la boule au ventre, et préviens rapidement les autres qu'il a quelque chose à faire avant de s'éclipser.

Heeseung, lui, attend, accoudé au mur, la boule au ventre. Il soupire alors que les secondes s'écroulent sous le tic tac de l'horloge du couloir. Lorsqu'il entend des bruits de pas il se redresse avec un espoir qui s'éteint aussitôt à l'instant où il voit Jake. Le châtain lui sourit doucement en se rapprochant du rouge et vient passer ses mains autour de la nuque de son aîné, le regard brûlant.

«-Jake tu fous quoi ? Dégage.
-Si je suis tombé, alors tu tombera avec moi

Et sans un mot de plus, le châtain colle brutalement ses lèvres à celle de son aîné en venant se plaquer au mur violemment, forçant Heeseung à placer ses mains de chaque côté de sa tête pour amortir le choc.

Jungwon se glisse lentement dans les couloirs internes du stade jusqu'à passer derrière les vestiaires. L'estomac serré, il sait que ce qui arrive sera loin d'être une partie de plaisir et il angoisse un peu la réaction de son aîné. C'est mieux de mettre un terme à tout le plus rapidement possible.

Lorsqu'il atteint sa destination, il voit effectivement le rouge qui semble en bonne compagnie. Heeseung et Jake semble s'embrasser langoureusement sans même faire attention à leurs alentours. Jungwon serre les poings, en colère avec un affreux sentiment d'humiliation qui lui brûle la gorge. Mais alors qu'il s'apprête à parler, un raclement de gorge dans son dos attire son attention ainsi que celle du duo. En relevant la tête, il appercoit le visage déformé par le mépris de Sunghoon qui passe un bras autour de son épaule avec un regard empreint d'ironie.

«-On vous dérange pas trop ?»

Heeseung ouvre grand les yeux, le cœur battant et s'apprête à se précipiter vers le brunet mais son regard l'en dissuade. La panique l'envahissant, il sent les larmes lui monter et brûler ses joues.

«-Jungwon, c'est pas ce que tu crois je te jure ! Je t'aime vraiment, je te promets, tu es celui que j'aime ! Lui il vient de-
-Et tu comptes lui dire quand ?»

La voix de Jake résonne dans le dos du rouge qui se retourne, la rage au ventre, les poings serrés et le regard fou.

«-Toi. Ferme là. Vraiment.
-Tu comptes lui dire la vérité ? Tu sais, celle dans laquelle tu es sorti avec lui pour un pari. Tu sais ce pari que tu as stupidement accepté par égo pour prouver que tu étais un homme fort, un vrai conquérant. Tu t'en souviens pas vrai ? T'étais tellement fier de toi quand t'as annoncé à tes pauvres amis à quel point ça avait été simple. Un peu d'attention, de gentillesse et boom, le voilà dans tes bras. Ah et... Pendant qu'on y est, tu comptes aussi lui donner tout les noms des personnes avec qui tu l'as trompé pour prouver à tout le monde que tu ne ressentais rien pour lui ? Pour te donner une image de chasseurs hum ? Tu vas lui parler de toutes ces fois où tu as raconté des atrocités dans son dos pour que les gens pensent que tu le méprisais ? Non, en fait la vraie question, c'est... Tu comptais lui dire quand que tu ne l'aimes pas et que tu détestes juste perdre le contrôle ? Que tu détestes voir qu'on peut se passer de toi ?
-ARETE DE RACONTER DE LA MERDE !
-C'est ton stupide égo qui en prend un coup hein ? Le même pour lequel tu as foutu en l'air sa vie, la mienne et celle de tas d'autres couples que t'as brisé pour ton petit plaisir. Parce que si tu l'aimais vraiment et que tu ne voulais que son bien, tu n'aurai pas ignoré ses appels en pleurs pour coucher à droite à gauche, n'est pas ? Si tu l'avais aimé, tu aurais été à ses côtés. Si tu l'avais aimé, tu lui aurais avouer la vérité. Si tu ne voulais que son bien, tu l'aurais aimé quand tu en avais la possibilité.
-MAIS BORDEL DE MERDE JE VAIS TE LA FAIRE FERMER TA SALE GUEULE !»

Heeseung se précipite vers Jake, le poing en l'air, complément enragé. Le châtain ne sourcille pas d'un pouce en entendant les hurlements du rouge, comme habitué, et ferme simplement les yeux, prêt à recevoir. Pourtant rien ne vient. En ouvrant les yeux, un dos lui cache la vue.

«-Oh, tu te la joue héro toi.
-Ce n'est pas parce que je lui en veux que t'as le putain de droit de le toucher. Lève encore une fois la main et je te fais bouffer le mur derrière toi.
-T'essaie de la jouer calme mais t'était pas comme ça quand j'étais avec lui dans ton lit !»

Froidement, Sunghoon repousse Heeseung qui tombe à terre au pied de Jungwon qui observe la scène absent, spectateur. Le rouge lève les yeux vers lui et tente d'attraper ses mains avec désespoir. Le plus jeune recule en secouant la tête.

«-Je t'ai cru. Et maintenant j'apprends que tout était un mensonge ? En fait tu comptais recommencer, encore et encore ? A m'humilier comme les autres avant ? A te servir de moi comme passe temps ? Et tu viens me dire que c'est Jay le problème ? Tu viens me raconter des saloperies sur son dos alors qu'en fait, tout ce que tu devrais c'était toi.
-Je te jure Jungwon... Je t'aime...
-Moi aussi. Je t'ai aimé. Mais c'est fini Heeseung. Définitivement

Driving Home | JaywonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant