서른 : Present and past

1K 106 53
                                    

30.

When I'm around you, I feel it in my veins,
There's something about you that's makin' me go insane.

Il sonne, à la fois impatient et nerveux, et lorsque la porte, il s'attend à croiser le regard chaleureux de Jay mais il croise celui d'une jeune fille qui le dévisage, incrédule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il sonne, à la fois impatient et nerveux, et lorsque la porte, il s'attend à croiser le regard chaleureux de Jay mais il croise celui d'une jeune fille qui le dévisage, incrédule. Un visage assez fin, des yeux vert qui tirent sur le marron et de long cheveux noirs. Au premier abord, le visage de la jeune fille ne lui dit pas grand chose mais un souvenir illumine soudainement son esprit et sais d'où il l'a déjà vu sans y avoir prêter attention.

Le porte clé de Jay.

«-Jeongseongie, t'attendais de la visite ?»

Jungwon serre la mâchoire face au surnom et la jeune fille lui fait signe d'attendre alors qu'elle s'éloigne. Le rouquin soupire et fait demi-tour sans attendre lorsque la noiraude disparaît, ne voulant pas déranger plus.

«-Jungwon !»

Une main vient attraper la sienne pour le retourner et il se retrouve contre le torse de Jay qui le serre contre lui chaleureusement.

«-Pars pas comme ça ! Tu venais pourquoi ?
-Rien d'important, j'avais juste envie de te voir. Je pensais pas te déranger excuse moi, je repasserai.
-Tu ne dérange pas, qu'est ce qui t'arrive ?
-T'as l'air d'avoir du-
-C'est toi Jungwon !»

Le rouquin sursaute à l'entente de la voix qui résonne derrière Jay et il croise le regard d'une femme un peu âgée au sourire chaleureux. Jungwon jette un regard à Jay qui passe un bras autour de ses épaules pour l'approcher de la femme.

«-Jungwon, je te présente ma mère, Maman voici Jungwon. La grognon que tu as vu est ma cousine.»

Le cadet se pince les lèvres, soudainement gêné d'avoir été jaloux de sa cousine avant de s'incliner face à la mère du blond qui rit doucement en lui indiquant de se redresser immédiatement et lui tend la main. Jungwon la serre timidement en se présentant.

«-Yang Jungwon, enchanté, je suis...»

Il jette un regard à Jay, hésitant qui hoche simplement la tête.

«-Le petit ami de votre fils.
-Enchanté, je suis Park Annah Yeojin, mais appelle moi simplement Annah. Oh et ne me vouvoie pas, soyons conviviaux !»

La femme au cheveux blonds parsemés de blanc attrape la main du rouquin et l'amène joyeusement dans la salle à manger où un homme de la même tranche d'âge est entrain d'installer la table.

«-Nath ! Nous avons un invité ce soir !»

Le brun relève la tête, attiré par la voix de sa femme et pose son regard sur le rouquin qui se sent fondre sous le regard de l'homme. Il s'incline timidement, nerveux.

Driving Home | JaywonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant