18.
And what the hell were we?
Tell me we weren't just friends
This doesn't make much sense, no.Lorsque la sonnerie retentit, Jay remballe ses affaires en vitesse et attrape le bras de Heeseung avant de le tirer à travers le bâtiment, le sang bouillonnant de rage. Il sort à l'arrière du bâtiment et balance l'aîné contre le mur, lui arrachant une plainte.
«-C'est quoi ton problème Jay ?
-C'est quoi mon problème ? C'est toi mon putain de problème !»La voix du blond résonne en écho, empreint d'une colère sans nom et d'une tristesse à peine discernable. Heeseung serre la mâchoire en levant le sourcil, son regard se voilant d'un dédain sans nom, attendant la suite. Les masques tombent.
«-Explique moi tout de suite cette histoire de pari !
-Tu la connais visiblement déjà. Qu'est ce que tu veux savoir de plus.
-Pourquoi bordel ? Pourquoi Jungwon ?!»Le plus jeune du duo a beau hurler, blessé, trahi, torturé par ses ressentiments, Heeseung ne réagit pas au éclats de voix du cadet. Celui-ci s'approche et attrape l'aîné par le col, la respiration bruyante, les yeux enflammés, tentant de le faire réagir.
«-Répond moi, tu l'as choisi exprès ?
-Oui.
-Espece de-
-Jungwon est tellement adorable, et attentionné. C'est un ange. Le mien. Si c'est pas incroyable ça ?
-Pourquoi t'as fait ça ? Tu savais ! Tu savais bordel !
-Parce que t'es invisible Park, ton nom il ne le connais même pas et ne le connaîtra jamais. Renonce à l'idée d'être le leader de l'équipe, et je te laisse une chance de savoir se que ça fait d'avoir Jungwon dans sa vie. T'as qu'une chose à faire, reste à ta place. Et là tu auras ce que tu mérites.
-Tu me fais du chantage ? C'est ça ton but ? Te servir de Jungwon pour avoir ce que tu veux ? Dire que je croyais que t'étais mon pote. Rêve Heeseung. Je me débrouillerai seul mais je ne te laisserai pas te servir de lui pour atteindre tes putains d'objectifs. C'est pas un jouet.»Jay pousse le plus vieux contre le mur, et celui-ci laisse échapper un rire fou avant de lever le regard noir vers le blond.
«-Jay, Jay, Jay... Devrais-je t'appeler Park Jeongseong ? J'en ai rien à faire de toi, et de ton insignifiante présence, tu es une gênance et je compte bien m'arranger pour avoir le terrain libre, quitte à briser les ailes de ton petit ange. J'ai des engagements à ne pas briser et je ne vais laisser une personne comme toi me couper la route. Tu ne voudrais pas que quelque chose lui arrive n'est ce pas ? Je ne perds jamais, et peut importe les conséquences pour les autres, je serais le gagnant. Je dois être le gagnant. Alors fait ce que je te demande et il sera épargné de tout ça.»
Le blond serre les poings, la gorge serrée. Son cœur bat férocement, faisant trembler son corps entier alors que le plus jeune se retient de balancer son poing dans le faciès hautain de son vis à vis. Le noiraud lui sourit en coin, fièrement, sachant déjà qu'il avait gagné la bataille.
VOUS LISEZ
Driving Home | Jaywon
Romantik"Et lorsque le vent vient éclabousser le visage de Jungwon, la réalité le frappe. Terminé, la chaleur de la voiture, les conversations profondes ou sans prises de tête. Fini, les mini roadtrip improvisés l'espace d'une soirée, les regards échangés à...