23.
And I know we weren't perfect
But I've never felt this way for no one.Jungwon étouffe un grognement lorsque son téléphone sonne, l'empêchant définitivement de trouver le sommeil, et après un instant d'hésitation, il attrape celui-ci et décroche avec agacement, sans faire attention au nom de son interlocuteur.
«-Ouais ?
-Je... Euh... Te dérange ?
-Bah il est minuit Sunoo alors t'as intérêt à avoir une bonne raison d'appeler parce que j'allais enfin m'endormir ! »Un silence répond au plus jeune qui se redresse en fronçant les sourcils. Malgré sa mauvaise humeur, Sunoo aurait dû pourtant détourner la situation d'une blague, et pourtant rien. Il entend la respiration de son aîné, et le vent qui souffle dans le combiné. Il appercoit même au loin le bruit d'un moteur passant, lui indiquant clairement que son aîné se trouve à l'extérieur.
«-T'es dehors ?
-Je...»Le rosé semble hésiter un moment, la voix faible et le souffle tremblant.
«-Ton frère est là ?
-Non pourquoi ? Tu commences à me faire flipper là.
-Je peux venir ?
-Hein ?
-Chez toi.
-Euh oui, oui, tu peux.
-Ouvre ta porte, je suis en bas de chez toi.»Et sans ajouter quoi que ce soit, le plus vieux raccroche, laissant le brunet perplexe. Il enfile un sweat à la va vite et dévale les escaliers de son appartement, retrouvant bel et bien son aîné pâle devant le bâtiment, dans un simple hoodie. Il ouvre la porte et le tire dans le hall, inquiet. Il scanne son meilleur ami qui semble frigorifié, et attrape son bras pour l'emmener jusqu'à son appartement. Le rosé retire ses chaussures et vient s'effondrer sur le canapé, comme à bout d'énergie, et Jungwon s'installe à côté, inquiet. Il attrape un plaid et couvre son aîné qui le remercie faiblement, le regard dans le vague. Jungwon l'observe quelques secondes mais en voyant son aîné se renfermer dans ses pensées, il brise le silence.
«-Qu'est ce qui s'est passé avec Niki ?
-Hein ?
-Vous vous êtes disputés ?
-Non non mais comment...
-Je sais que ça a un rapport avec Niki ? La dernière fois que t'es venu chez moi aussi tard le soir avec la tête d'un zombie, vous vous étiez insulté une heure avant ! »Le rosé détourne les yeux en serrant la mâchoire, les yeux brillants, et le brunet n'arrive pas à comprendre pourquoi. Jungwon vient attraper une des mains de son aîné et la serre entre les siennes.
«-Raconte.
-Niki... Niki va partir. Ils s'en vont au Japon ! J-je...
-Quoi ?
-Je les ai entendu en parler quand j'étais dans le couloir et... Et... Ils parlaient des billets, et de partir, et de leur père qui a déjà préparer la maison pour les accueillir e-et... Jungwon, je me sens mal... Il part, encore, j-je... J'avais déjà tellement de doutes, et tellements d'indices et j'en rêve depuis plus d'un mois et l-là, ça se réalise...»
VOUS LISEZ
Driving Home | Jaywon
Romance"Et lorsque le vent vient éclabousser le visage de Jungwon, la réalité le frappe. Terminé, la chaleur de la voiture, les conversations profondes ou sans prises de tête. Fini, les mini roadtrip improvisés l'espace d'une soirée, les regards échangés à...