스물 : I know

1.2K 125 115
                                    

20.

Cause I can feel a real connection
A supernatural attraction
I got the feels for you, yeah.

Jungwon referme derrière lui la porte de l'appartement et se glisse dans le salon le plus silencieusement possible dans l'espoir de ne pas réveiller son grand frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungwon referme derrière lui la porte de l'appartement et se glisse dans le salon le plus silencieusement possible dans l'espoir de ne pas réveiller son grand frère.

«-Salut ! C'est les vêtements de ton petit ami que tu portes ?»

Le brunet sursaute en posant une main sur son cœur battant à mille à l'heure en entendant la voix de Yeonjun résonner juste derrière lui. Celui-ci venait tout juste de sortir des toilettes, un sourire taquin plaqué au lèvres. Appuyé contre le mur du couloir, il observe Jungwon vêtu d'un simple jean et d'un sweat à capuche, d'au moins deux tailles trop grandes. Le plus jeune rougit en levant les yeux aux ciel avant de fermement secouer la tête.

«-C'est simplement Jay qui me les a prêté, parce que je suis... Tombé dans le lac. Par contre qu'est ce que toi tu fais là ?»

Le bleuté étouffe un rire en se décollant du mur et passe à côté avec un regard malicieux, ébouriffant les cheveux du plus jeune.

«-Soobin a été appelé à son boulot en urgence mais il voulait que quelqu'un soit à la maison quand tu rentres. Tout naturellement, je me suis porté volontaire. Il n'aurait pas fallu que tu rentres plus tard parce que j'aurai fini par dormir vu l'heure.»

Son regard glisse vers la feuille que cadet tiens fermement et il hausse un sourcil, interrogateur.

«-Il est vachement généreux ton petit ami dis moi.
-Je t'ai dit que-
-Mon bébé va bientôt devenir adulte !»

Jungwon lui frappe l'épaule, et le plus vieux rit, amusé par l'agacement évident du plus jeune.

«-Arrête, je suis déjà suffisamment gêné comme ça...
-Pour ton permis ou ton petit ami ?
-Jay n'est pas mon petit ami !
-Mais tu dirais pas non.
-Yeonjun, t'es chiant !
-Je prend ça comme un oui.»

Le plus jeune lui lance un coussin en grognant, le visage déformé par un agacement à peine dissimuler et les joues pourtant roses, et l'aîné rit. Le brunet vient s'échouer sur le canapé en déposant sa convocation sur la table basse, et en y jettant un regard, il ne peut empêcher un immense sourire de fleurir sur ses lèvres alors que les souvenirs de la soirée défilent dans son esprit. Jay a vraiment le don de rendre l'instant magique, parfois même simplement à sa présence...

«-En tout cas, tu le remercieras de ma part pour rendre heureux mon beau frère préféré.»



Niki passe une main dans les cheveux de Sunoo qui, blotti contre lui, la tête fourré dans sa nuque, somnole, tout en écoutant le récit de Jungwon qui raconte à Jake la manière dont Jay lui offert sa convocation, un grand sourire plaqué aux lèvres et les yeux brillants. Le châtain boit les paroles attentif, réagissant de temps en temps et le plus jeune ne peut s'empêcher de rouler des yeux, amusé. Combien de temps encore avant que l'un d'entre eux ne se lance ?

Driving Home | JaywonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant