여섯 : Shinning stars

1.2K 142 123
                                    

06.

When the world's not perfect
When the world's not kind
If we have each other then we'll both be fine

La petite bande de cinq est de nouveau regroupée dans la voiture de Jay, sur le chemin du retour cette fois-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La petite bande de cinq est de nouveau regroupée dans la voiture de Jay, sur le chemin du retour cette fois-ci. Un silence, non pas pesant mais de contentement, plane simplement rempli par la musique de la radio. Chacun prend le temps de respirer de cette journée, certe fun et cool mais aussi et surtout épuisante. Sunghoon est le premier à être déposé à son appartement, rapidement suivi par Sunoo et Niki qui dorment tout deux chez le plus jeune.


Jungwon a la tête plaqué contre la fenêtre, le regard suivant les mouvements des lumières des lampadaires qui éclairent la ville. Un soupir inconscient franchit ses lèvres a l'idée de rentrer et il ferme les yeux, le corps affreusement lourd et las. La voiture s'arrête et le brunet garde les yeux clos, le cœur battant. Pas déjà, non, pas maintenant.

Il ne veut pas se retrouver seul, pas maintenant. Il ne se sent pas capable de pouvoir se retrouver à nouveau face à lui-même toute une soirée. Une bonne minute s'écoule avant qu'il n'entende Jay soupirer et s'agiter un peu.

«-Jungwon, je sais que tu dors pas. On est pas devant chez toi.»

Le plus jeune ouvre brusquement les yeux et croise le regard inquiet du blond qui est complètement tourné vers lui. Il se pince les lèvres en observant les alentours et effectivement, ils sont garés devant une petite supérette encore ouverte. Jungwon la reconnaît car elle se trouve en réalité à dix minutes de chez lui à pied, donc il s'y rend régulièrement'

Une main apparaît dans son champ de vision, le faisant sursauter et recentrer son attention sur Jay.

«-Dit moi quel est le problème ? Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.»

Le cadet hésite quelques instants, inquiet à l'idée de paraître gamin et capricieux. Pourtant lorsque l'aîné vient poser une main rassurante sur son genoux, Jungwon se sent en confiance avec son aîné et décide de se lancer.

«-Tu vas peut être trouver ça stupide mais j'ai pas envie de rentrer chez moi. En plus mon frère est chez sa petite amie ce soir donc je serai seul, et je me sens pas de rester dans l'appart seul...
-Tu veux pas rentrer ?»

Le brunet hoche doucement la tête, angoissé à l'idée que Jay ne moque ou bien le critique.

«-Eh bien, ne rentre pas.»

Jungwon observe, dubitatif, son aîné qui se rattache et se repositionne sur son volant.

«-Tu me fais confiance ?
-Euh oui ?
-Alors allons-y.»

Jay redémarre la voiture en lançant un clin d'œil à Jungwon et lorsqu'ils passent devant le bâtiment où se trouve son appartement sans s'arrêter, le plus jeune sent soudainement le soulagement alléger son cœur.

Ils continuent à rouler ainsi une heure et lorsque Jay se gare, le noir complet couvre l'endroit où ils se trouvent, rendant Jungwon légèrement nerveux. Le blond sort et son cadet le suit, hésitant. Le plus vieux lui fait signe de venir avec lui et ils marchent quelques minutes avant d'atteindre un petit lac. Autour tout est calme. Jungwon jette un regard curieux vers Jay et celui ci lui fait signe de regarder en l'air. Lorsque le brunet lève les yeux, ses pupilles brillent soudainement, reflétant aussi clairement les étoiles brillante que le lac. Fasciné, le plus jeune observe chacun des petits points lumineux, extasié face à la beauté nocturne du ciel.

«-L'avantage de venir ici, c'est que sans pollution lumineuse, les étoiles brillent cent fois plus. Et je trouve ça apaisant.
-C'est incroyable...»

Le duo s'allonge dans l'herbe et ils s'amusent à rechercher les constellations ou bien d'autres dessins que les étoiles peuvent former. Le plus jeune en oublie ce pour quoi il ne voulait plus rentrer, bien trop absorbé par l'instant présent, avec un doux sentiment de bien-être. Les yeux rivés sur le ciel, Jungwon ne remarque pas le regard fasciné de son aîné sur lui. Absorbé par les pupilles illuminées du plus jeune, Jay n'en décroche plus son regard, attendri.

«-Jay ?
-Hum ?
-Merci de m'avoir emmené ici, c'est vraiment dingue.»

Le plus vieux sourit doucement et vient jouer avec les cheveux de son cadet, fier et heureux d'avoir pu apaiser le brunet.

«-Jamais on m'avait emmené dans ce genre d'endroit.
-Pas même Heeseung j'imagine.
-Non, jamais.
-Il faut une première fois à tout. Et puis il fallait bien que je te présente tes confrères.
-Quoi ? Les étoiles ?
-Ouais, mais tu brilles mieux qu'elles.»

Jungwon rit doucement en balbutiant quelques remerciement, les joues roses. Son regard croise celui du plus grand et ils se sourient avec complicité, absorbé dans les prunelles de l'autre.

Ils restent ainsi, allongés dans l'herbe, à parler de tout et rien ou bien à observer le ciel, jusqu'à ce que minuit sonne. Le blond porte le brunet endormi contre lui jusqu'à sa voiture et l'installe précautionneusement sur le siège passager. Il l'attache et sursaute lorsque le téléphone du plus jeune se met à sonner. En appercevant le nom du contact, il n'hésite pas à décrocher.

«-Jungwon ! T'es où bordel ?
-Euh hum... C'est pas Jungwon, c'est Jay. Il est avec moi, il dort.
-Tout va bien ? Vous êtes où ? J'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais sans réponses !
-Désolé, il ne se sentait pas de rentrer alors on est parti un peu loin. Mais je vous le ramène, en une seule pièce, promis.»

Lorsque Jay entre dans l'appartement des deux frères, le soulagement de Soobin le frappe de plein fouet. Celui-ci se lève brusquement du canapé et vient vérifier Jungwon. Il souffle doucement, une main sur le cœur.

«-J'ai eu tellement peur qu'il soit parti seul ou qu'il lui soit arrivé quelque chose. Merci de prendre autant soin de lui.
-C'est normal.»

Le duo vient déposer le plus jeune dans sa chambre et le brunet papillonne des yeux en sentant Jay le déposer dans un lit mais se rendort immédiatement en se blotissant dans les couvertures, avec un soupir de contentement.

«-Bonne nuit Jungwon...»

Driving Home | JaywonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant