32.
Cold water slaps against my cheek,
And for the first time, I see.En sortant de la voiture, Jungwon inspire une grande goulée de l'air salé que le vent amène à eux. Il jette un regard brillant à Jay en pointant la mer qui brille sous le soleil droit devant eux.
Après trois heures de route, quelques pause, et un échange de conducteur, pour la dernière heure, les voilà arrivés à leur destination. Jay passe un bras autour des épaules du brunet pour lui embrasser la tempe.
«-Allons déposer nos affaires avant d'explorer les alentours.»
Jungwon hoche la tête avec excitation avant de se diriger vers le coffre. Il l'ouvre et attrape son sac de voyage. Jay fait de même avant de verrouiller la voiture et se diriger vers la maison qu'il voit au loin, sur un surplomb près de la mer. Il attrape les clés dans sa poche et déverrouille la porte de la maisonnette avant de s'en écarter pour laisser rentrer son cadet. Celui-ci pénètre l'habitation et observe l'intérieur cosy. C'est une très petite habitation avec un salon, une cuisine et une salle de bain. Le grand canapé dépliant qui trône près de l'immense baie vitrée sera donc aussi leur lit pour les prochains jours. Jungwon dépose son sac sur le fameux canapé et siffle d'admiration devant l'immense baie vitrée qui prend toute la façade donnant sur la mer, offrant une vue imprenable au couple.
«-C'est dingue...
-Vraiment magnifique.»Jay vient passer ses bras autour des hanches du rouquin et poser sa tête sur son épaule.
«-Mes parents n'ont pas fait à moitié. Tout juste suffisant et beau dans un coin tranquille.
-J'arrive pas à croire qu'ils aient insisté pour payer.
-Mes parents t'aiment beaucoup.»Effectivement, depuis quelques semaines, les parents du blond ont pris quelques vacances chez leur fils et Jungwon a eu l'occasion de revoir plus d'une fois ceux-ci au cours de ses nombreuses visites. Il a réussi à créer un vrai lien de complicité avec la mère du blond qui l'a accueilli comme son propre fils. Son père a passé une soirée une fois, à lui apprendre des astuces de cuisine et des recettes, et Jungwon avait été heureux de pouvoir passer ce petit moment avec l'homme qui semblait au départ retissant à sa présence. Ils ont même déjà mangé avec Soobin et le rouquin ne pourra oublier la conversation qu'il a eu avec Annah, seul à seul, dans le jardin.
Tout ça parce qu'il n'arrivait pas à dormir, l'esprit préoccuper.
«-Tu n'arrives pas à dormir mon chou ?»
Le plus jeune sursaute à l'entente de la voix de la femme d'âge mûr avant de hocher négativement la tête. Celle-ci vient s'asseoir à ses côtés et passe une main rassurante dans son dos.
«-Je sais que je suis pas ta mère mais... Tu peux m'en parler si quelque chose te préoccupe.
-Je pensais que Jay vous l'avait dit, je n'ai pas de parents. Ou plus, à votre guise.
-Oh excuse moi, je...
-Non, ne vous en faites pas. Je suis très heureux seul avec mon frère. Comme je suis heureux de voir que tout les parents ne sont pas comme les miens.»
VOUS LISEZ
Driving Home | Jaywon
Romance"Et lorsque le vent vient éclabousser le visage de Jungwon, la réalité le frappe. Terminé, la chaleur de la voiture, les conversations profondes ou sans prises de tête. Fini, les mini roadtrip improvisés l'espace d'une soirée, les regards échangés à...