Warning : ce chapitre contient :
- crise de panique.
- évocation de décès.༒︎----------------------༒︎----------------------༒︎
« Tu lui as raconté ? »
Ses amis étaient venus lui rendre visite, et tous s'étaient installés à la cafétéria. Une légère tension se faisait ressentir, Yoongi en était la cause. Seokjin restait en retrait, malgré que le brun ne lui répète qu'il ne lui en voulait pas, plus maintenant. Les disputes étaient rares, souvent elles venaient sans vraiment de raison. Mais cette fois-ci, elle avait été assez violente mentalement pour les deux hommes.
Suite à la question de Hoseok, qui connaissait la réponse mais voulait être sûr, comme chacun d'eux, Jimin acquiesça, ses mains posées sur ses cuisses, l'air gêné. Le groupe eut la même réaction, tous se regardèrent, surpris. Leur petit protégé s'était confessé sur quelque chose de traumatisant, d'horrible, d'inhumain. Il avait pleuré face à une personne qui partageait son quotidien depuis peu, à une personne qui risquait de mourir à chaque instant, à une personne qui était froide, distante avec lui.
Alors Yoongi n'était peut-être pas un danger pour leur ami ? Il aurait été si bienveillant avec le brun, allant jusqu'à le toucher, une chose qui était inimaginable d'après les messages qu'ils s'étaient échangés depuis le début de son hospitalisation. Mais ils restaient septique, le malade pouvait sombrer à nouveau, attenter à sa vie une énième fois.
« Il n'a rien dit, mais je ne lui en veux, après tout c'est la première fois qu'il fait ça... Jimin parla d'une petite voix. Ça m'a fait du bien de me confier, même si j'ai plus l'impression d'avoir attiré sa pitié...
- Non, ne dit pas ça Chim. Jungkook prit la parole. Tu n'y es pour rien là-dedans, c'est... C'est ce gars qui est le coupable, pas toi. T'a pas à avoir cette impression.
- Tu ne comptes toujours pas parler ? »
Face à une autre question de la part de Taehyung, Jimin baissa sa tête. Non, il n'avait pas porté plainte et ne comptait pas le faire, en tout cas pas maintenant. Les faits été là, à son arrivée aux urgences il avait été questionné et ausculté, lui valant nombres de crises d'angoisse. L'homme allait finir en détention jusqu'à sa majorité, puis encourra une peine de prison qui lui était inconnue, et qu'il ne souhaitait pas connaître. Tout ce que Jimin savait, était que puisqu'il ne porterait pas plainte avant un moment, voire jamais, la peine ne sera pas entière. Pourtant, cela l'importait peu.
Ce gars avait détruit sa vie.
Ses heures où il avait dansé, parfois en sa compagnie, étaient désormais un profond cauchemar dont il n'arrivait pas à en sortir. La danse était sa vie, il n'avait plus rien maintenant. Ses insomnies où son image revenait sans cesse, où il dessinait son visage avant de le griffonner au point d'en déchirer la feuille. Ses envies de mourir, de nettoyer sa peau salie par ses touchés jusqu'à la faire saigner.
VOUS LISEZ
| 𝑺𝑬𝑹𝑬𝑵𝑫𝑰𝑷𝑰𝑻𝒀 | ʲⁱᵐⁱⁿˣʸᵒᵒⁿᵍⁱ
Fanfictionᴅᴇᴘᴜɪs ǫᴜᴇʟǫᴜᴇs sᴇᴍᴀɪɴᴇs, ʏᴏᴏɴɢɪ ʀᴇ́sɪᴅᴀɪᴛ ᴅᴀɴs ᴄᴇᴛ ʜᴏ̂ᴘɪᴛᴀʟ ᴘsʏᴄʜɪᴀᴛʀɪǫᴜᴇ, ᴀᴘᴘʀᴇ́ᴄɪᴀɴᴛ sᴀ sᴏʟɪᴛᴜᴅᴇ. ᴏʀ, ǫᴜᴀɴᴅ ᴜɴ ᴄᴏʟᴏᴄᴀᴛᴀɪʀᴇ ʟᴜɪ sᴇʀᴀ ɪᴍᴘᴏsᴇ́, sᴏɴ ᴘᴇᴛɪᴛ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴠᴀ ɢʀᴀɴᴅᴇᴍᴇɴᴛ ᴄʜᴀɴɢᴇʀ. ɪʟs ᴄʜᴇʀᴄʜᴀɪᴇɴᴛ ᴀ̀ s'ᴀɪᴅᴇʀ, ᴍᴀɪs ᴇsᴘᴇ́ʀᴏɴs ǫᴜ'ᴏɴ ʟᴇᴜʀ ᴀᴘᴘᴏʀᴛᴇʀᴀ ᴀs...