Warning, ce chapitre contient :
- mention de viol.༒︎----------------------༒︎----------------------༒︎
Une autre semaine était passée.
Allongé dans son lit, son bras sur son front, Yoongi écoutait sa musique. Aujourd'hui était programmé son rendez-vous pour ses examens quotidien, hors celui-ci avait été déplacé au soir, un nouveau patient plutôt turbulent était arrivé et donnait du fil à recoudre aux médecins. C'était triste de voir ces adolescents être amenés ici, parfois de force, pour tenter de les sauver. Peut-être avaient-ils une meilleure chance de guérir de leurs démons, contrairement à lui.
Jimin était dehors, lui irait avant son rendez-vous avec ce-dernier. Même s'ils allaient toujours au même endroit, Yoongi était heureux de pouvoir sortir et ne plus être enfermé, d'avoir enfin cette possibilité de s'échapper. Intérieurement, le noiraud remerciait son cadet à chaque brise de vent. Tout le temps le dessinateur lui souriait et le rassurait durant ses crises, attendant qu'il se calme pour ensuite prévenir les médecins pour la suite.
Avec cette éternelle honte de supplier le brun de rester auprès de lui, Yoongi n'assumait toujours pas de les faire devant lui, malgré le fait que Jimin lui assurait que ce n'était rien. Cette sensation de paraître faible était bien trop forte.
La porte de la chambre s'ouvrit, personne ne frappa. C'était Jimin.
Les deux hommes furent contraint de se regarder, leurs yeux exprimant la même chose : de la surprise. Les prunelles du brun étaient rougies, bouffis, des larmes glissaient sur ses joues déjà mouillées. Cet échange ne dura qu'une fraction de seconde. En voyant son colocataire, le dessinateur s'empressa de détourner la tête, essuyant de ses manches ses pommettes. Tout de suite après, refermant la porte, Jimin aborda d'un sourire, se raclant la gorge tout en regagnant son lit pour s'y allonger sur le flanc, dans son direction.
« Tu... Tu n'avais pas un rendez-vous aujourd'hui ? »
Yoongi resta silencieux. Le jeune homme le prenait pour un imbécile ? A penser qu'il n'aurait pas remarqué ses larmes ? Chaque soir le brun pleurait, et jamais il n'intervenait, question de vie privée et de fatigue. Or là, il assistait à un énième faux sourire, qui semblait bien plus forcé qu'à l'habitude.
Toutes ces fois où Jimin lui était venu en aide, s'était inquiété pour lui, avait été tendre et doux. Peut-être devait-il... L'aider, à son tour ? Il était condamné, peut-être qu'il pouvait faire cela pour la personne qui lui avait mis du baume au cœur et lui avait montré qu'il restait encore des humains dont la grande gentillesse était à la fois une qualité et un défaut.
Alors, tirant son fauteuil et se laissant tomber dedans, Yoongi usa de ses faibles forces pour s'avancer vers son colocataire, qui le regarda simplement, la boule en ventre. Placé face à lui, le noiraud réfléchissait à comment faire pour aborder le sujet, se rappelant de comment faisait son cadet. Or, ce n'était pas dans sa personnalité de parler comme parlait le brun. Alors le malade devait user de ses propres mots et de sa propre façon de parler.
VOUS LISEZ
| 𝑺𝑬𝑹𝑬𝑵𝑫𝑰𝑷𝑰𝑻𝒀 | ʲⁱᵐⁱⁿˣʸᵒᵒⁿᵍⁱ
Fanficᴅᴇᴘᴜɪs ǫᴜᴇʟǫᴜᴇs sᴇᴍᴀɪɴᴇs, ʏᴏᴏɴɢɪ ʀᴇ́sɪᴅᴀɪᴛ ᴅᴀɴs ᴄᴇᴛ ʜᴏ̂ᴘɪᴛᴀʟ ᴘsʏᴄʜɪᴀᴛʀɪǫᴜᴇ, ᴀᴘᴘʀᴇ́ᴄɪᴀɴᴛ sᴀ sᴏʟɪᴛᴜᴅᴇ. ᴏʀ, ǫᴜᴀɴᴅ ᴜɴ ᴄᴏʟᴏᴄᴀᴛᴀɪʀᴇ ʟᴜɪ sᴇʀᴀ ɪᴍᴘᴏsᴇ́, sᴏɴ ᴘᴇᴛɪᴛ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴠᴀ ɢʀᴀɴᴅᴇᴍᴇɴᴛ ᴄʜᴀɴɢᴇʀ. ɪʟs ᴄʜᴇʀᴄʜᴀɪᴇɴᴛ ᴀ̀ s'ᴀɪᴅᴇʀ, ᴍᴀɪs ᴇsᴘᴇ́ʀᴏɴs ǫᴜ'ᴏɴ ʟᴇᴜʀ ᴀᴘᴘᴏʀᴛᴇʀᴀ ᴀs...