ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴠɪɴɢᴛ-ʜᴜɪᴛ

65 4 7
                                    

༒︎----------------------༒︎----------------------༒︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

༒︎----------------------༒︎----------------------༒︎

Dans sa tête, se repassait sans cesse la veille, des sourires incontrôlables déformaient ses lèvres pulpeuses, alors allongé dans son lit, une jambe relevée et la seconde posée dessus, une main sur sa poitrine et l'autre derrière sa tête, ses yeux fixant le plafond.

Yoongi l'avait enlacé, de lui-même.

Il se rappelait de cette sensation de chaleur, et cette peur immense de le briser entre ses doigts. Parce que malgré le peu d'attention qu'il portait au physique du noiraud, sa maigreur était la première chose que l'on remarquait, ses pulls tentaient de la dissimuler mais ne faisaient qu'en cacher une partie. Jimin n'avait jamais ressenti une once de pitié et n'avait jamais laissé son regard dévier trop longtemps sur son corps, il savait à quel point celui-ci était brûlant pour l'aîné. Alors, quand ses mains s'étaient posées dans son dos, il était effrayé à l'idée de lui faire mal en le serrant comme il le demandait.

Son cœur, lui, restait douloureux, les sanglots de Yoongi résonnaient dans ses oreilles. Le jeune homme cherchait désespérément à être vu comme les autres, il souffrait de son physique et ça le rongeait de l'intérieur.

Ils étaient bien restés l'un contre l'autre quelques minutes, avant que Yoongi ne tombe d'épuisement.

Ce rapprochement lui avait fait du bien, et c'était réciproque. Jimin espérait que d'autres viennent avec le temps, cela lui faisait du bien de voir à quel point Yoongi lui faisait confiance. Peut-être pas à cent pour cent, le noiraud restait très impacté par ce harcèlement qu'il avait subi, mais assez pour se laisser approcher.

---

Yoongi était revenu de son rendez-vous quotidien, sa tête baissée et un grand calme qui l'avait interpelé. Namjoon lui avait parlé dans les couloirs ; le malade reprenait du poids, environ quelques grammes qui s'approchaient du kilo. Cette annonce avait détruit son moral qui s'était légèrement amélioré ces derniers temps. Son cœur s'était serré, Jimin comprenait la peine que pouvait ressentir son aîné.

Il n'était pas allé le voir, peut-être souhaitait-il rester seul. Chacun dans leur lit, Jimin allait attendre que le noiraud ne demande sa présence près de lui. Cette attente ne durera qu'une trentaine de minutes, avant que la voix de Yoongi ne s'élève, dont le ton laissait paraître sa gorge nouée.

« Jimin... L'appelé redressa sa tête de son calepin, retirant ses écouteurs.

- Mmh ?

- Est-ce que tu me trouves immonde...? Ses sourcils se froncèrent, il n'avait pas hésité dans sa question.

- Quoi ? Non, bien sûr que non ! Pourquoi tu dis ça ?

- Je sais pas, je... Je sais pas... »

Emmitouflé dans son drap, Yoongi, dos à lui, chercha à s'y cacher davantage. Jimin lâcha un soupir, attristé de cette situation. Il descendit donc de son lit et s'avança vers lui, se mettant à genou, bras sur le matelas, alors que leurs regards se croisèrent. Celui du noiraud se baissa, voulant faire passer inaperçu les larmes qui menaçaient de couler. Alors, tendrement, Jimin prit sa main qui dépassait du drap, comme s'il l'avait fait intentionnellement.

« Ne dis pas que tu es immonde Yoongi, ne dis jamais ça. Tu es quelqu'un de formidable, je t'assure.

- Je suis juste quelqu'un de faible, si on a cherché à me détruire c'est bien pour une raison et c'est en partie ça... Une larme glissa sur l'arête de son nez. Je suis en train de reprendre du poids, je suis terrifié de redevenir comme avant et que ça recommence, je suis fatigué de me sentir faible, je suis fatigué d'avoir peur, j-je... J-J'ai peur de me retrouver tout seul, de te déranger, d-de...

- Je ne te laisserais jamais, je te l'ai déjà promis. Je sais que tu as peur, et je serais là pour t'aider à t'accepter et à aller mieux. Un petit sourire se forma sur ses lèvres pulpeuses. Je vais un peu mieux moi, même si je continue à faire des cauchemars où je revis ce soir-là, je reprends petit-à-petit confiance. Il y a toujours des choses difficiles que je m'interdis de faire, mais je travaille là-dessus. Tu ne me dérangeras jamais, je te le jure.

- M-Même si je redeviens comme avant, même si je reste quelqu'un de faible...?

- Peu importe qui tu deviens, je resterais avec toi. »

Peu importe ce que réservera l'avenir, il ne partira pas.

---
725 mots.

| 𝑺𝑬𝑹𝑬𝑵𝑫𝑰𝑷𝑰𝑻𝒀 | ʲⁱᵐⁱⁿˣʸᵒᵒⁿᵍⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant