༒︎----------------------༒︎----------------------༒︎
Yoongi observait avec dégoût le plateau repas qui avait été placé sur la petite table face à lui. La moitié d'un steak, trois cuillères à soupe de petits pois et une pomme. C'était beaucoup moins que les portions qu'on lui donnait à l'habitude.
Pourtant, cette nourriture sous ses yeux, c'était lui qui l'avait demandé.
Une semaine était passée depuis son réveil, et le noiraud se rappelait avoir imploré de l'aide à son camarade chambre ; il était parfaitement conscient de ses paroles. Il voulait qu'on l'aide, il souhaitait mourir plus que tout mais une partie de lui souhaitait le contraire. Parce qu'auprès de Jimin, le jeune homme avait trouvé une source de réconfort dont il avait peur de se séparer.
Ces derniers jours, Yoongi n'avait pas caché ses larmes, il n'y arrivait plus, son mental était au plus bas, il avait touché le fond. Ces voix dans sa tête se taisaient quand le brun venait lui parler, parfois il espérait qu'il ne s'arrête jamais, pour qu'elles se taisent le plus longtemps possible.
Jimi était un ange tombé du Ciel. Peut-être à force de l'avoir longuement observé, détaillé et extasié, on lui avait offert la présence de ce garçon qui, au départ, lui était nuisible, mais qui avait réussi à lui faire reprendre espoir en quelque chose ; l'humain.
Alors... Peu après son réveil, lors d'un rendez-vous avec Namjoon, Yoongi avait évoqué son envie d'essayer de manger à nouveau, autre chose qu'une pomme. Le psychologue était surpris, mais n'avait pas posé plus de question et avait accepté. Malgré la sonde, il ne lui était pas impossible d'avaler.
Jimin avait été mis au courant, et s'était chargé de le soutenir et de le pousser à prendre une petite bouchée. Les premières fois, Yoongi avait refusé, l'odeur le répugnait, le gras aussi. Aujourd'hui, il allait faire un effort, ce qui n'était pas gagné, elles hurlaient dans sa tête de ne pas toucher à cette invention du Diable.
C'est dégueulasse.
Ne mange pas ça.
Tu vas grossir.
On t'interdit d'avaler ça !
Tu nous entends Yoongi ? Ne touche pas à ça.
N'Y TOUCHE PAS !
« Tu es prêt ? »
Yoongi releva sa tête, regardant le brun, assit en tailleur entre le plateau et lui. Il abordait d'un petit sourire, comme pour le mettre en confiance. Le malade accorda à nouveau son attention sur la nourriture, se mordant les lèvres, ses doigts jouant avec les sparadraps sur ses bandages aux bras.
VOUS LISEZ
| 𝑺𝑬𝑹𝑬𝑵𝑫𝑰𝑷𝑰𝑻𝒀 | ʲⁱᵐⁱⁿˣʸᵒᵒⁿᵍⁱ
Fanficᴅᴇᴘᴜɪs ǫᴜᴇʟǫᴜᴇs sᴇᴍᴀɪɴᴇs, ʏᴏᴏɴɢɪ ʀᴇ́sɪᴅᴀɪᴛ ᴅᴀɴs ᴄᴇᴛ ʜᴏ̂ᴘɪᴛᴀʟ ᴘsʏᴄʜɪᴀᴛʀɪǫᴜᴇ, ᴀᴘᴘʀᴇ́ᴄɪᴀɴᴛ sᴀ sᴏʟɪᴛᴜᴅᴇ. ᴏʀ, ǫᴜᴀɴᴅ ᴜɴ ᴄᴏʟᴏᴄᴀᴛᴀɪʀᴇ ʟᴜɪ sᴇʀᴀ ɪᴍᴘᴏsᴇ́, sᴏɴ ᴘᴇᴛɪᴛ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴠᴀ ɢʀᴀɴᴅᴇᴍᴇɴᴛ ᴄʜᴀɴɢᴇʀ. ɪʟs ᴄʜᴇʀᴄʜᴀɪᴇɴᴛ ᴀ̀ s'ᴀɪᴅᴇʀ, ᴍᴀɪs ᴇsᴘᴇ́ʀᴏɴs ǫᴜ'ᴏɴ ʟᴇᴜʀ ᴀᴘᴘᴏʀᴛᴇʀᴀ ᴀs...