༒︎----------------------༒︎----------------------༒︎
La musique s'arrêta sur des dernières mélodies, leurs lèvres se quittèrent, s'ensuivit un long silence durant lequel les deux hommes se fixèrent, encrant leurs regards l'un dans l'autre. Une larme glissa sur la joue du noiraud, celle-ci ramena le cadet à la réalité, qui entrouvrit ses lèvres, s'apprêtant à parler ; or rien ne sortit, ses mots étaient bloqués dans sa gorge. Il s'en voulait, tellement. Etait-il devenu un agresseur à son tour, quelqu'un qui effrayait Yoongi ? Son violeur l'avait contaminé de sa peste, il était condamné.
Sans un mot, Jimin l'aida à s'assoir et, s'excusant dans un murmure presque inaudible, il récupéra son cellulaire et partit en trombe de la chambre, ses yeux lui piquant. D'un pas rapide, le brun se retrouva dans la cours où il s'empressa de trouver un coin isolé, avant de finalement se laisser tomber à genoux près d'un buisson, là où il pianota sur son téléphone, les mains tremblantes.
« Oui ? Jimin ? »
C'était Taehyung. N'importe qui lui suffisait, il avait besoin de parler. Et à peine eut-il entendu sa voix qu'il éclata en sanglots, une main sur sa gorge.
« Eh, eh, Chim ! Qu'est-ce qu'il se passe ? C-C'est Yoongi ? »
Le grisé s'attendait à tout, son dernier appel dans cet état datait de quand le noiraud s'était coupé et qu'il l'avait découvert. Tout pouvait arriver, et c'était ce qui l'effrayait le plus.
« Chim calme-toi, respire calmement, prends ton temps et dis-moi ce qu'il se passe, tu m'inquiètes. »
« J-Je suis horrible, j-je suis horrible Tae j-je me déteste putain... »
« Q-Qu'est-ce que t'as fait ? »
« J-Je suis devenu c-comme lui, c-comme MinJae... »
Ses pleurs s'intensifièrent, Jimin eut envie de s'arracher la langue tant elle lui brûlait d'avoir prononcée son nom.
« Tu... Jimin je comprends pas, qu'est-ce que tu veux dire ? »
« J-Je l'ai embrassé, s-sans son consentement... »
L'interlocuteur se tut, seule la détresse de son aîné ne les plongeait pas dans un silence assourdissant. Le simple fait de l'avoir avoué lui prouvait bel et bien que c'était arrivé. Comment avait-il pu oser ? Yoongi lui faisait confiance, il venait de tout détruire en un éclat.
« J-J'aurais jamais dû accepter de rester avec lui, S-Seokjin avait raison, j-je suis incapable de l'aider, je f-fais qu'empirer les choses... J-Je suis horrible, i-il avait raison de me le dire, M-MinJae avait raison T-Tae. »
VOUS LISEZ
| 𝑺𝑬𝑹𝑬𝑵𝑫𝑰𝑷𝑰𝑻𝒀 | ʲⁱᵐⁱⁿˣʸᵒᵒⁿᵍⁱ
Fiksi Penggemarᴅᴇᴘᴜɪs ǫᴜᴇʟǫᴜᴇs sᴇᴍᴀɪɴᴇs, ʏᴏᴏɴɢɪ ʀᴇ́sɪᴅᴀɪᴛ ᴅᴀɴs ᴄᴇᴛ ʜᴏ̂ᴘɪᴛᴀʟ ᴘsʏᴄʜɪᴀᴛʀɪǫᴜᴇ, ᴀᴘᴘʀᴇ́ᴄɪᴀɴᴛ sᴀ sᴏʟɪᴛᴜᴅᴇ. ᴏʀ, ǫᴜᴀɴᴅ ᴜɴ ᴄᴏʟᴏᴄᴀᴛᴀɪʀᴇ ʟᴜɪ sᴇʀᴀ ɪᴍᴘᴏsᴇ́, sᴏɴ ᴘᴇᴛɪᴛ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴠᴀ ɢʀᴀɴᴅᴇᴍᴇɴᴛ ᴄʜᴀɴɢᴇʀ. ɪʟs ᴄʜᴇʀᴄʜᴀɪᴇɴᴛ ᴀ̀ s'ᴀɪᴅᴇʀ, ᴍᴀɪs ᴇsᴘᴇ́ʀᴏɴs ǫᴜ'ᴏɴ ʟᴇᴜʀ ᴀᴘᴘᴏʀᴛᴇʀᴀ ᴀs...