➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1

10.1K 230 652
                                    

Pdv Reader

9h42

Le printemps a enfin fais son arrivé. Avec deux jours consécutifs de pluie rien de mieux qu'un ciel dégager, des oiseaux chantonnant et d'une bonne douche.

Je sens que je vais passer un bon week-end.

Sortant de la douche déjà vêtu d'un simple jean bleu pétrole et d'une chemise en satin bleu également, je pars me maquiller simplement, du mascara et du gloss fera l'affaire.

Enfin prête, une délicieuse odeur sucrée vient titiller mes narines. Je me dépêche d'enfiler mes chaussons et quitter ma chambre, dévalant les escaliers et pars en direction de la cuisine.

Je vis mes chères parents entrain de discuter tout en préparant le petit déjeuné. N'ayant pas senti ma présence, je me racle la gorge pour qu'ils me donne de leur attention.

Ces deux dernier ne perdit pas de temps avant de se retourner.

-"Bon matin !" Les saluais-je.

Je partit leur faire la bise et chacun leur tour me saluais en retour. Pendant que je faisait la bise a mon paternel ces poils de barbe me piquèrent des deux cotés de mes joues.

-"Habituellement je déteste te faire la bise mais aujourd'hui c'est pire" Grimaçais-je

Ce dernier se mit a ricaner.

-"Tu peux remercier ta mère, elle m'a fait un carnage" Me répondit il.

je me mit a rire à mon tour.

-"Oui mais j'ai réussi a me faire pardonner et puis après tout, ça repousse." Se justifia cette dernière.

-"Oui mais pendant ce temps, Papa ne t'attends pas à ce que je t'approches." réenchéris-je un grand sourire au lèvres.

Mon père affichait une fausse mine triste et ce mit à se plaindre au prés de ma mère pour l'avoir mal rasé.

mes parents sont des amours, Ils ont toujours était très attentionner et très compréhensif. Honnêtement je n'ai pas à me plaindre. Pour rien au monde je l'ai quitterais c'est même pour cela qu'à mes dix neufs ans je vis toujours chez mes parents, je n'ai aucune envie de les quittés.

Cette journée s'annonce très bonne.

Ma mère et moi même partons nous installer à la table à manger pendant que le seul homme de cette maison nous ramène du café. Ma mère s'installa en face de moi comme à son habitude avec mon père.

Mon ventre gargouilla et au même moment mon père débarqua avec un plateau contenant plusieurs condiments mais une chose retient mon attention, une assiette contenant du pain perdu.

Mes parents sont définitivement les meilleurs.

Le petit déjeuné débute dans la joie et la bonne humeur.


Plus les minutes passés, plus ma joie augmenter. Rien ne pouvait gâcher cette journée.

°°°°°

Arriver à la fin du repas matinal, je sentais ma mère un peu... Tendu.

-"Qu'es qui t'arrives maman, ça ne vas pas ?" lui demandais-je la bouche pleine.

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant