➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4

4.6K 176 366
                                    

Pdv Reader

10h36

Je me suis mise à chercher partout dans la pièce qui n'ait pas mienne, lorsque mes yeux tombèrent sur la silhouette d'un homme. Je pus constater qu'il avait les épaules larges, le buste bien développé, les muscles apparents, des mains épaisse et carré fortement marquées par des veines au dos de ses mains. Ses cheveux mi-longs d'un noir ébène faisaient ressortir ses beaux yeux clair me firent légèrement frissonner.

M'arrachant de ma contemplation, il me reposa la même question ;

-"Bien dormi ?" Répète-t-il encore une fois, cependant au ton de sa voix, je pus dire qu'il attendait une réponse.

-"O-oui, m-merci..." Bégayais-je encore perdu.

Ma réponse lui fit arracher un mince sourire quand j'aperçus qu'au coin de sa bouche une cicatrice se fit voir. Je mentirais si je dis qu'il n'est pas attirant.

Cet homme, dont je ne connais pas l'identité, se leva en direction de la porte lorsque que je posas une question sans réfléchir ;

-"Qu'est-ce que je fous là ?"

Arrivé au cadre de la porte, il se retourna puis me répondit simplement :

-"Tu m'as rendu visite cette nuit." Toujours avec son mince sourire.

Sa réponse m'arracha un rire.

-"J'espère que vous rigoler, je ne sais même pas qui vous êtes," Soufflais-je.

-" Tu ne sais donc pas qui je suis ?" Me questionne t- il auquel je réponds non avec la tête. "Tu vas bientôt le savoir princesse ."

Princesse?

-"Non mais qui êtes vous en fait ? Et pourquoi je ne suis pas dans ma chambre ?" M'agaçais je par ces réponses peu convaincante et au surnom qui vint de me donner.

-"Descends, le petit-déjeuner est prêt." Dit ce dernier ignorant complètement mes questions se retournant encore une fois.

Je ne comptais pas le laisser partir gentiment alors que je ne sais même pas qui il est.

-"Dites-moi qui vous êtes et je sortirais." Finissais je par dire.

-"Ton hébergeur." Dit ce dernier avant de disparaître de mon champ de vision.

Je me calmai instantanément.

J'avais donc affaire au proprio de cette villa, Toji Fushiguro. Ça ne m'étonne plus du fait qu'il doit avoir un sex-appeal de malade. Mise à par le fait qu'il a un cul magnifique, il dégage un charisme à en intimider plus qu'un.

Vu son corps imposant, c'est bien le genre d'homme qui doit en à voir une grosse. Honnêtement, je veux en être sûr et je suis prête à tout pour avoir des réponses à mes questions. Qui sont parfois certes, farfelues.

Après avoir fait ma toilette, je remontais ces foutus escaliers pour arriver dans ma chambre, me changer. Voyant que le soleil était bien présent, je me vêtu d'une jupe et d'une chemise blanche avec une paire de chaussures blanche également et mon sac contenant toutes mes affaires pour la fac, n'attendait que moi.

Je descendis les marches des escaliers à la hâte puis rejoignis Megumi ainsi que son père. Lorsque que je parti en direction de la cuisine, à l'opposé de Toji, je pus voir que des pancakes ainsi que des gaufres ont été préparé. Je n'avais pas très faim pour le moment, donc je pris une simple gaufre et une pomme. M'affalant sur le canapé, je pouvais voir Toji pianotait sur son téléphone cependant aucunes traces de Megumi.

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant