➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 26

2.4K 85 115
                                    

Guys.
Hear me out.
HEAR ME OUT.
TOJI FUSHIGURO FAIT SON APPARITION LE 23 JUILLET 2023
JE RÉPÈTE
TOJI FUSHIGURO FAIT SON APPARITION LE 23 JUILLET 2023
🗣️🗣️🗣️ J'AI TROP HÂTE DE LA SAISON 2 (meme si je sais déjà tout ce qui va se passer😃)
Regardez le, notre homme...
Tellement beau
Sooo fucking HOT
I'm horny rn
Listen,
I'm not a slut...but for THAT man,
I'm a WHORE, CUM SLUT, FUCK TOY ! ANYTHING HE WANT ME TO BE
I'm just saying..👀
Bonne lecture :)


*******************************************************************************************************************************



Pdv Reader





19h49









Quatre jours.

Quatre jours qu'il ne me parle plus.

Qu'il ne me regarde plus.

Que ma présence lui est égale.

J'ignore si c'est à cause de l'événement Zenin dont Megumi m'avait parlé, mais il s'était montré distant à mon égard. Cependant, tout ce que je sais, c'est que ses yeux me manquent, sa voix qui ne cessait de m'embêter, me taquinais, me manque. Son toucher, même les moindres contacts physiques qu'il y avait, me manque.

Je parais totalement insensé d'être ainsi alors que ça ne fait que quatre jours qu'aucun échange, c'était déclarer entre Toji et moi.

Je vis sous son toit donc je pouvais quand même le voir, cependant, j'avais même l'impression de dérangeais. Lorsque que je me dirigeais vers le salon ou à la cuisine et qu'il y figurait aussi, il s'éclipsait en un clin d'œil. Quand je rentrait après une sortie et qu'il était là, son visage émettait du mécontentement. Il y avait un mur invisible qui c'était formé et je n'aime pas ça.

Je n'aime pas cette distance qui c'est crée entre nous.

Entre-temps, mes règles se sont manifestées et c'est un miracle qu'aucune douleur ne me tordait le bas du corps.

C'est rare.

Je suis chez Miwa, car aujourd'hui, cette dernière fête ses vingt-ans.

Je n'ai finalement contribué à rien concernant les préparatifs et je m'en veux extrêmement.

J'ai donc pour mission d'occuper cette dernière jusqu'à vingt et une heure quarante-cinq. J'ai passé la journée avec elle et nous allons dîner dans un restaurant dont j'ai réservé depuis maintenant deux jours.

Cette dernière était en train de se préparer tandis que je naviguais sur Twitter, lisant plusieurs tweets me concernant.

Je suis allé à l'interview que l'on m'avait proposée il y a de cela trois jours, je ne vais pas cacher que je n'ai pas trop aimé cette expérience. Néanmoins, j'ai enfin raconté ma relation que j'entretenais avec Monsieur Fushiguro et j'avoue que dire qu'entre lui et moi, il ne sait rien passé et rien ne se passera m'ont fait serrer la poitrine. J'ai aussi raconté ma vision de cette vidéo qui a finalement été retrouvé alors que Toji l'avait supprimé et avec dit qu'elles n'avaient montré qu'une partie de l'histoire.

Au final, mes efforts ont porté ses fruits. Je ne suis plus l'ennemie des fans toxiques de l'homme, je lis beaucoup de bien sur moi, malgré encore les rageux et rageuses qui me crachent tous leurs venins et enfin, moi et mon majeur somme devenu un meme.

Un rêve qui se réalise enfin.

Cependant, j'ai l'impression que les mots gentils des personnes bienveillantes sur Internet ne valent que très peu face à un mot de Toji.

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant