➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5

4.9K 166 235
                                    

PDV Externe

11h15

N'ayant plus de batterie pour contacter Nobara ou encore Miwa, tu décidas de partir en cours, tu te dis que tu les retrouveras le midi au café auquel vous aviez l'habitude d'y aller.

12h02

Tu étais enfin sorti de cette salle où travaille et écoute régnait.

Tu n'avais toujours pas de téléphone pour contacter tes amies, cependant, tu connaissais le numéro de Nobara de tête. Tu décidas de partir à la cafétéria, peu de gens y sont présents, enfin, tu y espérais.

Malheureusement, cette dernière était plus bondée que d'habitude surtout à un endroit où plusieurs personnes était en une sorte de ronde autour de quelqu'un. Tu ne pouvais pas voir la personne en question à cause des têtes des autres.

Tu balayais du regard des personnes seul ou un tout petit groupe, lorsque tu vis une chevelure bleue et une brune que tu ne connaissais que trop bien. Ces dernières étaient dos à toi donc ne te vis pas. Tu ne perdis pas de temps avant de t'asseoir en face d'eux.

-" Putain, mais vous faites quoi ici ?! " T'exclames- tu. Le brouhaha du fond de salle te laissait crier autant que tu veux.

-" Et toi alors ?" Réplique Miwa tout simplement.

-"J'allais demander le téléphone à quelqu'un pour vous appeler. J'ai plus de batterie."Réponds-tu à Miwa. Nobara, elle, était au téléphone.

-"Attends-je te rappelle plus tard connard !" Dis Nobara raccrochant à son interlocuteur avant de reporter son attention à toi et Miwa. "Toi..." Dit cette dernière en te pointant du doigt te donnant son regard des plus noir.

-"J'ai plus de chargeur ! Mon téléphone n'as pas de batterie." T'empresses tu de dire à Nobara levant les mains.

-"T'as de la chance que l'on a autre chose à faire.." dit la brune.

Tu soupiras avant de leur demander ;

-"Vous faites quoi ici ?"

-"Nobara avait la dalle et Yuji voulait nous présenter le nouveau du campus. ." Déclare Miwa.

-"Il y a tous les jours des nouveaux qui viennent" soupires-tu. "Il a quoi de fou lui ?"

-"À ce qui parait, il est le fils d'une célébrité qui fait fureur en ce moment..." Te répondis Nobara.

-"Vous n'avez pas vu à quoi il ressemble ?" Demandes tu.

-"Non. C'est pour ça que-"
Miwa fut stoppé par la sonnerie du téléphone de Nobara. Le portable affichait le mot «Le zouave». Miwa et toi saviez qu'il s'agissait de Yuji.

-"Putain de merde Yuji, on a autre chose à faire que de t'attendre !" S'écria Nobara.

-"On est là ! on est là !" Réplique ce dernier.

Tu étais occupé à trier les frites du plateau de Nobara, des plus grosses au plus petites tout en écoutant la discussion de Nobara et Yuji.

Le troupeau que tu avais vu auparavant quand tu étais rentré dans la cafétéria, c'était dissipé pour faire place à Yuji tenant par les épaules le nouveau en question, sont autre main tenait son téléphonez à son oreille.

Nobara raccrocha, posa son cellulaire sur la table avant de te demander ;

-"Tu nous as pas dit, alors ?"

-"Alors quoi ?" Dis- tu les yeux toujours rivés sur les frites de Nobara.

-"Les gens avec qui tu vis, ils sont comment ?" Demande t-elle comme si sa question paraissait évidente.

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant