Flashback: 2h15 plus tôt...Pdv Toji
21h22
Le soleil était couché, mais les lumières de la ville étaient si nombreuses que l'on avait l'impression que le jour régnait toujours.
Je m'extirpais de ma Porsche Cayenne noire puis m'avançais vers le côté passager, lui ouvrant la portière.
Tel un gentleman.
Ses yeux noirs brillaient dans les miens lorsqu'elle attrapait ma main pour descendre de la voiture à plateforme.
Elle portait une belle robe bleu foncé sans bretelle et qui traînait par terre. Je ne m'y connais pas en matière de robe, tout ce que je savais, c'est que ça moulait bien son beau petit cul et que le haut de sa robe embrassait bien sa poitrine.
J'avais prévu d'être sage...
Une fois que nous fûmes tous les deux sortis, Emi ne perdit pas de temps et entrelacer son bras autour du mien. Je suis peu surpris, car j'ai tout de suite compris qu'elle est du genre à être entreprenante dans tout ce qu'elle fait.
La preuve, au lieu d'avoir un rendez-vous dans son bureau concernant le fait que je serais peut-être prochain le mannequin à faire la publicité pour le nouveau parfum de Jean Paul Gaultier, elle a décider que ce serait plus agréable d'en parler autour d'un dîner.
Je ne sais même pas ce que je fous ici, car j'avais déjà ma réponse lorsque leur proposition à m'a été entendue.
Sérieusement,
Est-ce que j'ai la gueule d'un mec à poser pour un parfum ?
Non.
J'ai honnêtement j'ai autre chose à foutre que ça, j'ai d'autre merde à réglé. Tel que Mahito.
Je sais que ce fils de pute ère encore je ne sais où et que mes mains ne l'ont pas tuer. Ces derniers jours, les preuves étaient de plus en plus présentes qu'il n'était pas mort, juste à travers ses messages. Il a une façon assez particulière de parler et je sais très bien qu'il veut jouer à cache-cache en ne répondant pas à mes appels, mais en continuant à répondre à mes messages. Il sait déjà que je sais.
Et ce putain de chien prend du plaisir à me mener en bateau.
Avec Nanami et Ryomen, nous l'avions cherché toute la semaine, chaque planque auxquelles y figurait auparavant était vide, pas un chat à l'horizon. Et nous avions tenté de tracer ses messages, mais il n'est pas con et doit probablement avoir des portables à usage unique. De plus, chaque message qu'il envoie provient de numéro différent.
Je suis honnêtement dépassé par les événements.
La vie d'acteur est une vie assez remplie. Je ne me rappelle même plus pourquoi j'ai décidé de faire cette activité professionnelle.
Ah oui,
Pour cacher tout le sang que j'avais sur mes mains. La célébrité est également un problème, car le monde est trop curieux sur la vie d'autrui et ils se pourrait bien qu'ils découvrent mon ancienne vie, ce qui peut me porter préjudice.
Des cernes se sont creusé à force de ne plus dormir ou de ne dormir que très peu. Les migraines deviennent plus fréquentes. Cela fait un bon bout de temps que je ne me suis pas senti aussi fatigué.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}
Fiksi Penggemar"Après tout, ce n'est qu'un mois..." Tes parents sont contraints de quitter le pays durant un mois pour un voyage d'affaires. Cependant, trop inquiets de te laisser seul, un ami à eux se porte volontaire pour te garder durant cette période... *****...