I'm wet...DRIPPING wet. #TojiletmebeyourCUMSLUT (je suis sérieuse. G la dalle de lui.)JE PREVIENS TOUT DE SUITE ! JE SUIS PAS DU GENRE A FAIRE DU SOFT! (a part quand y'a besoin) DONC SI TU TE SENS MAL A L'AISE AVEC DU "DADDY KINK" OU TOUT SIMPLEMENT DU "HARD". TU PEUX PASSER LE LEMON. ( et peut-être les prochains à venir, tu ne manqueras rien tqt). (mdr dsl de crier)
Bonne lecture ;)
***************************************************************************************
Disclaimer:
Masturbation (HARD)
Dirty talk (très cru)
NSFWPdv Reader
22h32
Ce regard...
Il ne disait rien de bon.
Néanmoins...
De quoi je me mêle ?!
En quel droit cela le regarde que je connais Gojo Satoru ou non.
Je reportais mes yeux à cette soupe que je trouvais toutefois, de très bon goût.
Je préférais garder le silence et ne rien répondre, je ne vois vraiment pas en quoi cela le concerne.
Sans un mot, je continuais à manger cette soupe.
La jambe de Toji, tendu et emprisonnée des miennes se mit à trembler, je le sentais, car cela me caressait l'un de mes mollets et mon Dieu qu'il était en train de faire monter ma libido, même inconsciemment.
-"Je prendrais ton silence pour une affirmation positive." Débute-t-il.
-"Je n'ai aucun compte à vous rendre." Rétorquais- je à mon tour avant de me prendre une autre cuillère de soupe
Ses sourcils se tortillèrent et afficher un rictus mauvais qui était à la fois terriblement séduisant.
-"Ta réponse me fait vraiment penser que c'est bien lui l'auteur de ces marques."
Il commençait sérieusement à me taper sur le système. Son putain de sourire de merde. J'ai juste envie de le lui faire ravaler.
Mes dents se serrèrent puis posaient doucement ma cuillère.
-"En quoi cela vous regarde au juste. Que je le connaisse ou non n'est pas votre problème." Crachais-je, fronçant mes sourcils, cependant, je voyais bien qu'il aimait se foutre ouvertement de ma gueule. À moi de rendre la pareille. Je pris donc une douce voix, calmant mes pulsions et sorti un sourire niais." Mais vu que vous insister.." J'inspirais doucement. "Oui, je connais Gojo Satoru. Et vous savez ce que j'ai appris de lui ?" Ma voix devenait provocatrice. Je posais mes mains sur la table, penchais doucement mon corps vers Toji qui, lui, était déjà redresser sur sa chaise, ses lèvres toujours courbées.
-"Dis-moi tout princesse."
-"J'ai appris que c'est l'un des meilleurs coups que je n'ai jamais connu." Mes yeux était planté dans le vert de ses iris.
Après toutes les choses qu'il m'avait dites, je m'attendais à un minimum de réaction.
Mais rien.
Son visage n'avait pas changé. Pas même un petit peu.
Il n'avait pas changé de position, son sourire était toujours collé à son visage.
Je ne voulais pas lui montrer la déception de sa réaction donc je me suis rapidement rassise et finis silencieusement ma soupe.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}
Fanfic"Après tout, ce n'est qu'un mois..." Tes parents sont contraints de quitter le pays durant un mois pour un voyage d'affaires. Cependant, trop inquiets de te laisser seul, un ami à eux se porte volontaire pour te garder durant cette période... *****...