Pdv Omniscient
Flashback: 5 ans plus tôt
20h37
Les parents de T/P allaient rentrer plus tard que d'habitude. Ils étaient censés déjà rentrés depuis un bon bout de temps déjà. Mais cela n'inquiétait point T/P, âgée de quatorze ans, elle se sentait assez grande pour rester chez elle seule à attendre ses parents à des heures tardive.
Elle se disait qu'elle n'avait qu'à fermer la porte de la maison à clé, fermer les fenêtres et le tour était jouer.
Néanmoins, depuis son retour à la maison, elle avait un mauvais pressentiment, elle se sentait mal à l'aise, elle se sentait... Observée. Mais elle ne prêta aucune importance à ce ressenti.
Elle décida donc de partir se poser sur le canapé de la maison avec un dîner que ses parents lui avaient préalablement déjà fait et de se regarder un film.
Étant en hiver, le soleil se couchait assez tôt, il faisait nuit noire dehors, ce qui donnait l'impression qu'il était minuit alors qu'il n'était qu'encore vingt heure. C'était ce qui inquiétait le plus les parents de T/P. Ils ne l'avaient jamais laissé seule avec un ciel pareil.
Ils l'appelaient souvent pour voir comment se passer la soirée de T/P et si tout allait bien. Cette dernière ne faisait que leur répéter que sa soirée se passer à merveille, omettant tout passage inquiétant.
21h58
T/P commençait à ressentir un semblant de fatigue après avoir fini de regarder son film, cependant, elle voulait rester éveiller pour accueillir l'arriver de ses parents.
Cherchant quelconque attraction pouvant faire prendre son temps, la porte de la maison se mit à toquer, ce qui la fit sursauter de surprise.
-"Si quelqu'un toque ou sonne, ne réponds pas et n'ouvre surtout pas."
T/P se rappelait des paroles que son père lui avait auparavant dîtes.
Elle sentait une boule d'angoisse qui commençait à abriter son estomac. Elle commençait à reculer doucement ne lâchant pas du regard la porte de chez elle, lorsqu'elle entendit cette fois-ci le bruit grisant de la sonnette de la porte retentir, ce qui la fit encore une fois sursauter, lâchant un petit crie de frayeur.
-"T/P ?" T/P hoquetait de peur lorsque qu'elle entendit une voix rauque de l'autre bout de la porte.
La sonnette retentit encore une fois.
-"T/P, c'est l'amie de ton papa, ouvre moi la porte pupuce. Je viens prendre quelque chose."
La main de la jeune fille s'abat sur sa bouche retenant un crie de sortir de ces cordes vocales. Elle ne devait pas répondre ni parler, mais elle se disait que si elle lui disait qu'il ne pouvait pas rentrer, il partira sûrement ?
-"Mes parents ne m'ont pas prévenu de votre visite. Partez s'il vous plaît." Dit T/P de sa petite voix, la peur abriter chacun de ces mots.
-"J'ai informé ton papa que j'allais passer dans la soirée." Dit l'homme, lorsque la poignée de la porte se mit à s'abaisser.
La boule d'angoisse prit de l'ampleur dans le corps de la jeune fille, rendant sa respiration irrégulière.
Elle avait peur.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}
أدب الهواة"Après tout, ce n'est qu'un mois..." Tes parents sont contraints de quitter le pays durant un mois pour un voyage d'affaires. Cependant, trop inquiets de te laisser seul, un ami à eux se porte volontaire pour te garder durant cette période... *****...