➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7

5.8K 182 363
                                    




Disclaimer:
Masturbation
Dirty talk
Sexe
NSFW +18



Pdv Reader

17h34


-"Un deal ?"

-"Tu as très bien entendus." Souffle Toji ennuyé.

-"Où voulez-vous en venir ?"

-"Je ne fais rien gratuit. Tu veux que je t'aides ? Il faudra en payer le prix."

-"Et que voulez-vous en échange ?"

-"Habituellement, je dirais de l'argent, mais ce n'est pas ce que je veux de toi."

-"Vous voulez quoi alors ?"

-"Tu verras..."Auparavant adosser sur sa chaise, il s'accoudait sur son bureau joignant ses mains ensemble et les porter vers son menton. "Alors... Tu acceptes ?"

Je ne comptais pas accepter. Non mais il croit vraiment que je vais dire oui comme une inconsciente alors que je ne sais même pas ce que je devrais faire en échange ?

-"Certainement pas. Comment pourrais-je accepter si vous ne me dites pas ce que vous voulez en échange ?"

-"Dans ce cas," Soupire l'homme. "Tu connais le chemin de la porte Princesse." Me montra-t-il du doigt la porte.

Quoi ?!

Malgré mon cœur qui tambourinait face à ce qui s'est passé, il y a moins de trente secondes, je m'avançais rapidement vers le bureau de Toji totalement abasourdi.

-"Vous êtes sérieux ?!"

-"Ce n'est qu'à toi que ça dérange."

-"Vous n'avez pas le droit !"

-"Techniquement si, car j'apparais aussi dans cette vidéo." Dit-il.

-"Oui, mais le droit à l'image n'existe plus ?" Demandais-je croisant les bras sur ma poitrine. Mais voyant que l'homme aux cheveux de jais s'attarder un peu trop dessus, je relâchais mes bras le long de mon corps directement.

Je ne perdais tout de même pas mon sang-froid. Car la colère faisait doucement chauffer mon sang.

"Vous savez que je peux porter plainte ?" Crachais-je.

-"Contre qui ? Dis-moi tout."

Chaque réponse qu'il donnait était vague ce qui m'énervait encore plus. Ce dernier se mit à sourire.

Je crois que la situation lui plaît.

-"Contre la personne qui avait filmé non ?" Dis-je comme si ma réponse paraît évidente.

Et il se remit à rire.

Vous ai-je déjà dit qu'il avait un beau rire ?

-"Bonne chance." Glousse-t-il.

-"Pourquoi vous dites cela ?"

-"Princesse, le monde des médias est très vastes, ce n'est pas en portant plainte que cette vidéo seras supprimer définitivement."

-"Comment ça ?"

-"Qui dit que d'autre personne n'a pas enregistré la vidéo ? Qui c'est ? Peut-être elle apparaît dans le dark web et nous ne le savions pas."

C'est bon.

Il m'a vraiment mis en colère. Je suis en train de fulminer sur place. Je sens mon sang bouillir.

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant