HEYYYY!!!
J'ai lu des commentaires dans les précédent lemons que j'ai pu faire que certains on préférer passer car c'était trop malaisant/embarrassant. Eh bien, VOUS AVEZ BIEN RAISON 💋
C'est exactement ce que je veux honnêtement. Je préfère que vous passiez au lieu de subir un lemon qui puisse vous mettre mal à l'aise. Et je le répète encore une fois, les scènes de fesses ne 👏gâche 👏pas 👏L'IN👏 TRIGUE👏
DONC, tu peux le passer autant que tu veux ! 😌🤚 ça ne sers a rien de te forcer.
Et je le rappelle, je suis une grosse dalleuse ( à deux doigt de faire une mega orgie avec tout nos dilf préférer) donc j'écris que des trucs bien hards 💪😋 mettant en scène des fantasmes inavouables 🤪Et j'ai compris. Vous voulez plus de Daddy kink. Vous êtes pas drôle 😒👎 -1000 d'aura la 😡🫵
Voilaaa c'est tout ce que j'avais à direee!!!
Bonne lecture :)
***************************************************************************************
Disclaimer:
Masturbation (HARD)
Dirty talk
NSFW +18
AftercarePdv Toji
02h37
-"Dors avec moi."
Immoral.
C'est comme ça que j'appellerais l'attraction que j'éprouve à son égard.
C'est comme ça que j'appellerais les sentiments que j'ai pour elle.
Avoir des sentiments pour une gamine qui a l'âge de mon fils.
Tu es tombé bien bas.
Si seulement j'avais su où cette histoire nous aurait emmenés, je n'aurais jamais proposé quelconque aide à P/P (prénom/père). Qu'il aille se démerder tout seul et engager une nounou comme tout le monde.
Je n'avais jamais vu sa fille à part ce jour-là. Le jour où elle s'est immiscée dans mon lit en pleine nuit.
Je m'attendais à voir une gamine encore au collège dont Megumi pourrait s'occuper, qu'il fasse quelque chose un peu de sa vie.
Mais je ne m'attendais sûrement pas a que ce soit une jeune femme aussi séduisante qu'elle puisse être, mais également une personne aussi intéressante.Au début, je ne m'attendais pas à grand chose venant d'elle.
Mais je me retrouvais tout le temps en contact avec elle, son chemin ne faisait que rencontrer le mien.Je ne m'attendais pas à ce que cette jeune femme monopolise mes pensées et encore moins que je tombe pour elle.Tout cela est immoral.
Je la veux.
Si je pensais avec mon côté égoïste, je lui exprimerais ce que je pense d'elle et faire en sorte qu'elle et moi aboutissons à quelque chose.
Cependant, ce n'est pas à moi que revient cette décision, mais bien à elle. Elle est jeune et à encore beaucoup devant elle. Elle n'a encore que très peu découvert de la vie.
Elle pourrait la découvrir avec moi ?
Tandis que moi, mon tour est passés. Je suis déjà tombé amoureux, j'en ai même eue une descendance. Je suis père et acteur. J'ai un métier qui me rapporte gros et une maison dans laquelle j'oublie des pièces tellement qu'elles sont nombreuses.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}
Fanfic"Après tout, ce n'est qu'un mois..." Tes parents sont contraints de quitter le pays durant un mois pour un voyage d'affaires. Cependant, trop inquiets de te laisser seul, un ami à eux se porte volontaire pour te garder durant cette période... *****...