➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 33

547 33 14
                                    




Pdv Reader


??h??


-"Vous me ferez l'exercice seize et dix-sept pour vendredi." Nous annoncer notre professeur de mathématiques. "Écrivez-le tous sur vos agendas, je n'accepterais aucun devoir non-faits." Je roulais des yeux. Je ne comptais pas les faire, ces stupides exercices.

Je ramassais mes affaires, car la sonnerie retentira d'ici moins de deux minutes.

-"T/P." M'interpellais la professeur. "Tu as noté ce que je t'ai demandé ?"

Étants une enfant de bonne éducation, j'affichais un sourire hypocrite, soufflant au plus profond de moi.

-"Ça va bientôt sonner et vous le mettrez sur Pronote non ?" Lui dis-je de la manière la plus douce possible.

Je ne l'aime pas.

-"Tu resteras cinq minutes après la sonnerie."

Mes sourcils se sont instantanément froncés.

Non, non, non.

-"Pourquoi ? Je ne peux pas, je suis attendu !" M'énervai-je.

Déjà que je reste une heure à son foutu cours, je n'accepte pas de rester cinq minutes de plus sans aucune raison !

-"Ne lève pas le ton avec moi T/P. C'est moi qui décide, si je le désire, je pourrais te garder pendant toute la pose du m-"

Le son de la sonnerie lui coupait.

Tous les élèves se levèrent en même temps, moi également.

Tous saluer la professeur et moi me cacher derrière quelques élèves pour pas que mon regard croise le sien.

-"T/P." Je m'arrêtais, souffler cette fois-ci à voix haute.

-"S'il vous plaît, mon petit copain m'attend madame. Je vous promets de vous faire ces exercices pour mardi."

Elle prit quelques secondes, debout en train de réfléchir.

Elle paraissait épuiser, la pauvre...

J'déconne.

-"Très bien, mais sache que faire autre chose qui ne t'est pas demandé, est irrespectueux... Tu vaux mieux que ça."

-"D'accord, pas de soucis." M'empressais-je de dire. J'étais pressée. "Au revoir !"

-"Au revoir..." Souffle t-elle.

J'étais enfin sorti de cette salle, qui empester le renfermé. Je pouvais enfin passer le meilleur moment de la journée.

Le déjeuner avec mon amoureux.

Cela va faire maintenant deux mois que nous sortons ensemble, que l'on mange tous les jours à la cantine ensemble.

Deux mois de pur bonheur à ses côtés.

Le jour où il m'avait demandé d'être sa petite amie, avait été l'un des plus beaux jours de ma vie. Je m'étais empressé de le raconter à mes parents, ils étaient contents pour moi.

Mon père était cependant sur ses gardes, mais je lui ai rassuré que c'était le bon.

Après tout, n'est-ce pas vrai ?

Le premier amour est toujours la personne avec laquelle on finit notre vie avec ?

Non ?

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant