➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 34

618 38 30
                                    







Pdv Omniscient





??h??


-"Elle nous a remarqués." Lui dit-il face à son visage étonnamment agacé.

-"C'est tellement futile.." Rétorque Nanami. Exaspéreré des actes enfantin de son co- équipié.

-"Mais ça marche." Finis Ryomen, ses lèvres courber en un sourire sadique. "Elle doit maintenant faire signe à Toji que nous sommes la, il saura quoi faire."

-"Et comment ?"

-"Vive l'amour Kentounet." Se contenta de dire l'homme tatoué. "Pendant ce temps, on attend."

T/P avait remarqué la présence des deux adultes et prié intérieurement qu'ils agissent. Et vite.

Cependant, elle doutaient que Toji n'ai remarqué leurs présences. C'est donc qu'elle réfléchissais à un moyen de lui faire passer un message sans que son ravisseur ne comprenne.

Elle leva la tête qu'elle vit l'arme de Toji baissé ainsi que le froid du canon posé sur sa tempe disparaître également.

Elle se sentait un peu plus rassurée qu'elle ait évité la mort. T/P réfléchissait à un moyen dissuasif d'inciter à Toji de regarder à sa gauche pour elle, a sa droite pour lui.

Elle n'avait pas le temps de réfléchir, elle doit faire de la manière la plus simple possible. C'est donc qu'elle se mit a observer Toji, voulant qu'il sente que son attention est sur lui.

Cependant, en vain.

Il ne la regardait pas, mais Mahito oui.

Elle sentait derrière elle le souffle de ce dernier s'approcher d'elle.

-"Bon travail... Princesse."

Princesse.



Elle eut un haut-le-cœur suite à l'écoute du surnom qu'elle en avala de travers. Mais ce n'est pas passé et elle se mise à tousser ce qui amena l'attention de Toji, involontairement.

Mahito se délectait de la situation, content de son exploit.

Elle le remarqua assez vite que son attention lui était portée vu l'auras qu'il dégageait, qui était meurtrière.

Elle ne l'avait jamais vu comme ca. Des frissons lui parcouru l'échine, mais elle se remettra rapidement sur pieds, amenant son regard vers les buissons qui paraissait au loin.

L'homme était tenté d'hausser un sourcil, car il ne comprenait pas pourquoi les yeux de T/P se mirent à regarder tout à coup dans tous les sens.

Sachant que T/P est de dos à Mahito, elle prit l'initiative de tirer la langue vers la gauche incitant à Toji de cet fois ci bouger lentement sa tête la direction, dont la langue de T/P pointé.

-"Tojii !" Chantonna tout à coup Mahito.

Toji reporte tout à coup son attention au ravisseur de T/P. Mais avant cela, T/P avait remarquer le regard furtif que Toji avait porter dans la bonne direction.

Elle fut soulagé qu'elle ait réussi maladroitement à signaler la presence de Sukuna.

-"J'ai un tournage à passé d'ici quelque heure, donne la moi que l'on en finisse." Débuta l'homme au cheveux ébène.

-"Serre Moi Fort" Continuer à chanter Mahito. "J'ai regardé tous les épisodes ! Même les scenes torride !... Et tu sais ce que je me disais à chaque fois ?"

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant