Pdv Reader10h44
-"Lis le à ma place."
-"Pourquoi ? T'as raté ta primaire ?"
-"Ce n'est pas drôle Megumi."
Ce dernier ricanait sans cesse alors que moi, j'étais en panique totale, ne comprenant pas comment ils ont trouvé mon adresse mail ou même pourquoi m'en envoyé un.
-"Très bien...Alors.." Il débutait en se raclant la gorge. "..De la part de "The Star's Interview", bla bla bla... Nous souhaiterons inviter mademoiselle T/N T/P à se joindre à notre plateau télévisé le XX/XX. Bla bla bla.... Sous un accord de confidentialité, bla bla bla.... Avec nos sincères salutations. Fin."
Ce garçon avait le don de m'exaspéré, les trois-quarts de sa lecture étaient plus de "bla", que le vrai texte en lui-même.
-"Merci Megumi."
-"Tout le plaisir est pour moi."
-"Bon maintenant, tu m'aides."
-"De quoi ?" Il haussa un sourcil.
-"M'aider à leur envoyer un mail, comme quoi je refuse ?"
-"Comment ça, tu refuses ?"
C'était maintenant à mon tour de hausser un sourcil.
-"Donc tu vas me dire que toi, Megumi Fushiguro, fils d'une célébrité international qui se trimballe en Twingo, est contre l'idée que je refuse ?"
-"Tu devrais y aller."
-"Jamais."
-"Et pourquoi ?"
-"Je n'en ai pas envie."
-"C'est que tu n'en as pas envie ou que tu as peur d'essayer ?"
Bien sûr que je crains de passer devant une caméra. Ça me fait flipper, néanmoins, j'ai toujours voulu voir ce qui se passe derrière ses dernières.
-"Je n'en sais rien Megumi. C'est flippant comme expérience." J'affirme, commençant à jouer avec mes doigts nerveusement.
-"Mais c'est une expérience à tester." Il conclut.
-"Je préfère faire semblant devant mon miroir et avec ma brosse." Dis-je mon ton ampli de sarcasme. C'est vrai, répondre à un tas de questions devant une caméra sous la vue de je ne sait combien de personne, me fait suer. J'ai toujours été habitué d'être planté dans la "norme". "Ce n'est pas moi tout cela..."
-"Comment tu peux le savoir sans avoir essayé ? Écoute.." Il se redressa, prenant la conversation un peu trop au sérieux. "Dis-toi que c'est un peu... La même chose que tu fais devant ton miroir ! Le miroir, c'est la caméra et ta brosse, le micro."
-"C'est censé m'aider ?" Dis-je après une grande inspiration.
-"Tu peux y mettre du tien ? Sinon ça ne va pas marcher." S'exaspère-t-il.
-"...N'empêche, ça reste stressant."
-"La première fois que je suis passé à la télé, j'étais stressé, pas de traque, mais du fait que les médias ne me représentent pas."
-"C'est-à-dire ?"
-"J'ai horreur de tout le temps parler de moi."
-"Je n'aime pas ça aussi."
-"Tes mots te trahissent."
-"Ah c'est pas vrai...Megumi, je n'accepterais pas."
-"Tu as deux jours pour réfléchir." Il finit par dire me redonnant mon portable. "Essaye et tu pourras vraiment te dire si c'est ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas. Ce n'est pas à toute les portes que ce genre de chance toque."
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}
Fanfic"Après tout, ce n'est qu'un mois..." Tes parents sont contraints de quitter le pays durant un mois pour un voyage d'affaires. Cependant, trop inquiets de te laisser seul, un ami à eux se porte volontaire pour te garder durant cette période... *****...