➪ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11

3.7K 135 86
                                    


Pdv Reader

13h30

J'étais actuellement à la cafétéria de l'université avec Miwa, Nobara avait, un rendez-vous elle allait donc nous rejoindre plus tard.

Depuis que Megumi m'avait dit l'événement d'hier soir, je ne pouvais pas rester tranquille sans que mes pensées ne disjonctent. Même la chaleur d'aujourd'hui ne m'avait pas ramené à la réalité.

Mon téléphone se mit à vibrer sur la table, j'en pouvais plus de ces putains de messages que l'on m'envoyait à cause de cette maudite vidéo. Au début, je lisais les messages et en riais. Maintenant, ils ne font que m'énerver.

-"T/P !"

Sursautant de surprise lorsque j'entendis la voix de Kasumi m'interpellait et tourner lentement ma tête vers elle, lui offrant un semblant d'attention.

-"Mais il t'arrives quoi aujourd'hui ?" Me demande t- elle.

-"Je... Rien..." Soupirais-je.

-"Tu ne veux donc pas me dire ?" Reprit-elle comme... Étonner.

-"Désolé... C'est juste à propos de cette vidéo, t'inquiète.." Mentis -je ne la parlant pas de ce qu'il s'est passé hier. Je n'ai pas envie de l'inquiéter.

J'ai directement cru ce que Megumi m'avait dit, car je sais que je n'allais pas m'en rappeler. Mon psychologue m'avait dit qu'après l'acte, je serais amnésique le lendemain. Et puis la façon dont il m'en parlait était comme si le sujet lui était flou, lui était nouveau.

"Mon père était venu avant moi."

Cette phrase m'avait particulièrement étonné, elle ne faisait que tourner dans ma tête. Qu'est-ce que Toji avait bien pu faire ? Sachant maintenant ces attentions à mon égard, cela m'excitait comme me faisait peur... Qui sait peut-être qu'il avait profité de moi et qu'il savait qu-

-"OH ! T'es encore parti là !" S'écria Miwa, me faisait sortir de mes pensées.

-"Ah..Euh... Oui ! Tu disais ?" Souriais-je bêtement faisant comme si de rien était, face a son visage agacé.

-"Il se passe quoi encore avec la vidéo ?"

-"Depuis ce matin, je reçois plein de messages..."

-"Montre."

Je lui tendis mon téléphone qu'elle prit et déverrouilla le cellulaire avec le code avant de me demander quelle application, ce que je lui répondis par Instagram.

Maudite application.

Une fois mes cours terminé, je jure d'aller le voir. Le délai d'apparition de la vidéo était terminé !

J'en étais à la fois enthousiaste à l'idée que d'ici ce soir, je pourrais dormir sur mes deux oreilles néanmoins, j'étais également nerveuse et méfiante, à cause, de l'échange dont j'ignore encore ce qu'il veut de moi.

Je n'ai rien pourtant... Lui à tout.

-"HAHAHA !"

Encore une fois, ma copine me ramena avec son rire angélique à la réalité.

-"Qu'es- ce qu'il y a ?"

-"Une personne t'a envoyé, je cite ; "Oh, la grosse chienne, fait péter son numéro.""

-"Et il y a quoi de drôle ?" Dis-je fronçant mes sourcils, n'appréciant pas le fait que l'on m'appelle de "grosse chienne".

-"Bah, que tu n'as pas son numéro..." Glousse cette dernière.

𝚂𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙼𝚘𝚒 𝙵𝚘𝚛𝚝 {Tᴏᴊɪ  X Fᴇᴍ!Rᴇᴀᴅᴇʀ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant